“hotel vieillot” 3 5 étoiles

Classé n°30 sur 203 hôtels à Miami Beach
Aix-en-Provence, France
“hotel vieillot”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2009

une renovation ne serait pas du luxe
Clim ancienne et tres bruyante
trous dans les draps !!!(au demeurant propres)
attendre 9h pour le pdj,c'est pas normal(surtout qu'il y a 4h de route pour aller à Key West ne pas prendre la 1 !!!!)

• a aimé — situation
  • n'a pas aimé — vieillot ,usé
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Suédois en premier
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2008

L'emplacement de l'hotel est idéal, juste sur Ocean drive la rue la plus animée de tout Miami Beach ,et juste face à la magnifique plage. L'acceuil est très bon , le staff vous aide et vous donne des tuyaux pour localiser les meilleurs endroits à aller voir ,,(notamment le barman ,très sympa . Les chambres sont très propres et bien meublés et les lits sont extras. Les seuls reproche : des chambres un peu plus spacieuses ainsi que la présence d'une piscine pourraient faire de cette hotel déjà très bien, un hotel extraordinaire ,,mais bon n'est -il pas à 50 mètres de la plage, et quelle plage!!!!

• a aimé — l'emplacement extraordinaire
  • n'a pas aimé — chambre un petit peu trop petite
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Central New Jersey
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2007

Situé sur Ocean Drive, le Beacon Hotel est face à la mer, de l’autre côté de la rue, et en plein cœur de l’action. Son emplacement est tout simplement imbattable. Ma chambre était propre et très confortable pour le prix très raisonnable que j'ai payé. De plus, bien qu'il soit dans le quartier le plus animé de la ville, j’y ai dormi très paisiblement. La surprise supplémentaire : un personnel exceptionnellement enthousiaste et courtois.

Chicago, IL
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2007

Je viens de rentrer d’un long week-end à South Beach. J’ai adoré le Beacon. L’emplacement est fantastique et le personnel nous a paru extrêmement serviable et arrangeant. Ils nous ont donné d’excellents conseils pour manger et sortir. Le restaurant propose des plats délicieux et une très belle vue sur le trottoir.
Notre chambre était belle et propre. Le service des femmes de chambres était exceptionnel et elles ne nous ont jamais réveillés trop tôt (tous les jours nous dormions jusqu’à 11h ou midi).
Dans l’ensemble, par rapport à d’autres petits hôtels où j’ai séjourné, le Beacon est très bien. La qualité du service était supérieure à ce que j’attendais. J’y retournerais volontiers !

Oxon Hill, Md.
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2006

Les employés de cet hôtel sont des personnes charmantes et font toujours tout leur possible pour bien vous accueillir. Notre chambre était adorable. Mais ce serait bien que l’hôtel offre le petit déjeuner, plutôt que de nous envoyer à côté, chez Johnny Rockets, où on mange mal ! Dans l’ensemble, cet hôtel est super !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Beacon Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beacon Hotel

Adresse: 720 Ocean Drive, Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°13 des hôtels familiaux à Miami Beach
N°21 des hôtels romantiques à Miami Beach
N°23 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
N°30 des hôtels d'affaires à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Beacon Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Promovacances, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beacon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beacon Miami Beach
Beacon Hotel Miami Beach
The Beacon Hotel South Beach
Beacon Miami Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beacon Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.