“De retour au Beacon Hotel” 5 5 étoiles

Beacon Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   720 Ocean Drive, Miami Beach, FL 33139   |
Forfaits
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
N° 26 sur 205 hôtels à Miami Beach
Certificat d'Excellence 2014
Reims
“De retour au Beacon Hotel”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Toujours aussi sympa pour sa situation, sa proximité avec les plages ,Lincoln Road
Petit Plus, le Breakfast se fait sous la forme de buffet .
personnel toujours aussi aimable , sympa et serviable .
Hotel que je recommande vivement : pas de surprise

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Nous recommandons chaudement le BEACON hotel à South Beach, Hôtel Art Déco idéalement situé au début d'Ocean Drive, la chambre est propres, les draps changés tous les jours. Nous avons à disposition deux serviettes de plage et deux transats, d'ailleurs la plage et bien on traverse la rue et on y est ! Le wifi gratuit fonctionne à merveille....Le personnel est au petit soin et toujours disponible pour nous aider à nous déplacer dans South Beach ou Miami (un grand merci à Silvana).
Pour le bruit ne pas demander sur la rue mais comme n'importe quel hôtel sur Ocean Drive.
Le petit déjeuner est à partir de 9h impeccable avec la vie à South beach et nous avons à partir de 7h café/thé/chocolat à disposition, il nous a très bien convenu et déjeuner sur la terrasse quel plaisir;
Nous retournerons dans cet hôtel lors de notre prochain séjour.

• Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2015

Idéalement placé cet hotel .. Chambre correct literie super mais salle de bain petite .. Service voiturier correct mais cher 50 dollars !! Par contre je confirme petit dej pas a la hauteur de l hotel .. Et servi très tard à partir de 9h!!!!Nous avons d ailleurs pris que le premier. Et sommes allé ailleurs le deuxième jours ! Le patron a t il senti nos déception en tout cas le soir avant de partit flâner le mojito nous a été offert et il est très bon!!notre chambre en angle était extra pour la vue sur les sportifs du matin.. Mais musique / cris/ et boum boum jusque a 5 h du mat!! Je parle pas du rappeur de la chambre d à côté !! Musique a fond dans sa chambre .. Clim de l hotel a fond comme souvent !! Le personnel très gentil .. Mais 750 dollars les deux nuits .. Bof bof

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2015

Nous avons passer 5jours a cet hotel très bien place avec un personnel au petit soin accueil chaleureux l'hotel et chambres calme avec du caractère merci à tous une adresse a recommandé

Jean pierre et Renée

• Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2015

Placé au début de l'animation de Ocean Drive, l'hôtel permet d'aller à la plage très facilement, de visiter à pied le quartier Art décor, de participer à l'animation de South beach si on le souhaite. L'accueil est très agréable et le service de parking très efficace.
Pour les chambres,il faut choisir entre la lumière avec vue sur l'océan mais avec beaucoup de bruit, et le calme,mais dans une chambre avec vue sur mur voisin (assez près). UN patio intérieur tout en longueur atténue le côté un peu étouffant de l'endroit.
Le petit déjeuner inclus est convenable et évite d'aller chercher ailleurs.
Les points plus discutables : une musique très forte dès le petit déjeuner (et infernale au moment des repas), et la clim de la mezzanine du lobby, qui gèlerait un esquimau.
Au total , c'est un bon choix pour visiter Miami.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Nous sommes allées (à deux amies) rejoindre une amie en immersion à Miami. L'hôtel est au top, en plein centre de tout, parfait pour découvrir la ville de Miami et environs. Par contre, je vous déconseille de manger au resto de l'hôtel, grosse arnaque et nous avons payé 97$ pour un morceau de crabe qui était au "Menu du jour".
A part cela, personnel très accueillant et nous ont beaucoup aidé pour découvrir la ville. Je recommande cet hôtel pour la beauté, la proximité et la sympathie du personnel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
L, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Hotel dans la zone art deco de miami beach.
Une chambre au 3 ieme plutôt bien avec "océan view" mais "miami sound" toute la nuit. Chambre au 2 ieme petite, humide, sans vue si ce n'est le mur de l'hôtel d'à côté mais calme. Personnel sympa, Petit déjeuner correct mais sans plus. Beach volley en face. La plage est très belle. Attention les trésors sur océan drive sont très chers pour la qualité servie. Recherche de calme s'abstenir !! Mais bon à miami beach !

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Beacon Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beacon Hotel

Adresse: 720 Ocean Drive, Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°17 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
N°18 des hôtels romantiques à Miami Beach
N°18 des hôtels familiaux à Miami Beach
N°26 des hôtels d'affaires à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Beacon Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beacon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Beacon Hotel South Beach
Hotel Beacon Miami Beach
Beacon Hotel Miami Beach
Beacon Miami Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beacon Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.