“la situation et c'est tout” 3 5 étoiles
Avis sur The Beach Plaza Hotel

The Beach Plaza Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Beach Plaza Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   1401 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33139 (City Center)   |
Classé n°135 sur 200 hôtels à Miami Beach
“la situation et c'est tout”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

L'énorme point fort de cette hôtel est la situation géographique! A une rue d'Ocean drive parfait pour ce déplacer à pied. Et tant mieux car le service de voiturier est un peu long pour vous emmener votre voiture! à $25 la journée.............
Les chambre était d'un confort moyen pour un 4 étoiles avec un insonorisation épouvantable ( avoir un sommeil de plomb est conseillé ^^ ) et petit déjeuné simple et pas très copieux.
Le personnel était en revanche sympa surtout le portier qui nous à bien conseiller les bon endroit à voir...

Astuce pour la chambre : choisir les chambre en bout de couloir pour éviter les passage nombreux devant votre porte
  • Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

345 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Gonesse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Après 15 jours d'itinérants en motel dans toute la floride, nous voulions payer un hôtel un peu plus cher qu'à nos habitudes pour miami.... Je dirais que nous nous sommes fais chouya avoir.

Le plus de cet hôtel est sans nul doute sa situation dans south beach. A l'angle de la 14ième rue et de collins avenue, vous pouvez allez à la plage en 2 minutes top chrono , vous promener sur ocean drive et parcourir le reste du quartier aisément.
A noter également que pour venir de l'aéroport pas besoin de dépenser des dizaines de dollars en taxi, vous avez le bus 150 à 2 dollars 35 qui s'arrête à la 13 ième rue donc 5 minutes à pieds et encore.

Côté accueil.... pour moi ce n'aura pas été génial.... la réceptionniste a tout simplement cassé ma carte bleue..... Normal.... elle est restée bloquée et a discuté avec son collègue en tentant de retenir son rire, perso j'avais plutôt envie de la fusiller sur place, chose qu'elle a vu en me regardant et en me disant qu'elle avait cassé ma carte mais qu'il n'y avait aucun soucis car le prélèvement avait été effectué lors de la réservation sauf que j'avais encore 3 jours à passer sur place et je lui ai demandé comment j'allais faire, c'est simple son collègue a mis du scotch.... super, sans excuses, sans proposer un dédommagement. Ils m'ont assuré que je pouvais me servir de la cb ainsi, sauf qu'il fallait plusieurs essais à chaque utilisation et que perso je ne comptais pas garder une carte cassée. Je leur ai demandé s'il me remboursait les frais de renouvellement au cas où ils étaient payants, et le réceptionniste m'a dit non car il l'avait scotché et que tout allait bien. Blague! j'ai donc demandé à ma banque à combien s'élèverait les frais pour le renouvellement pour leur redemander un dédommagement, qu'ils ont finalement accepté.... c'est quand même extraordinaire, ils cassent ma carte et ne s'excusent pas et ne proposent aucun arrangement.
Deuxième chose fâcheuse, nous montons dans la chambre et là.... en ouvrant la porte, ce n'est pas une belle chambre que nous voyions mais le bordel laissé par les clients d'avant , et oui on nous avait attribué une chambre pas encore nettoyée, il était quand même 16 heures.... heureusement le concierge qui nous apportait nos valises s'est excusé et nous a fais avoir une chambre sans attendre.

Côté chambre, elle était pas mal. Deux lits doubles, tv, clim qui fonctionne bizarrement. Par contre la salle de bain, vraiment mal accessoirisée,peu de place pour mettre ses produits et rien pour étendre serviettes , maillot de bain.... bref la galère pour faire sécher ses affaires.
Mur peu insonorisés, la première nuit aura été tellement bruyante dans le couloir et dans la rue qu'il aura été difficile de dormir.

Les femmes de ménage, le concierge sont vraiment gentils et serviables. Les réceptionnistes sont gentils mais alors ils en ont rien à faire de nos demandes. Nous leur avons dit une dizaine de fois que le wifi ne fonctionnait pas dans notre chambre, mais rien n'a été fait pour rétablir la connexion. Pourtant ils nous ont affirmé à plusieurs reprises que quelqu'un allait venir.
Si nous avons insisté pour avoir le wifi c'est parce qu'il n'est pas gratuit! eh oui à la réservation on nous dit petit déjeuner gratuit, serviettes de plage gratuites, wifi free or à l'arrivée on nous indique qu'au check-out nous aurons en gros 13 dollars par jour à payer pour un package (petit déjeuner, verre de vin en fin d'aprem, wifi, serviettes de plage...) Je pense ne pas savoir ce que signifie le mot gratuit .... c'est pas normal, d'autant plus qu'on nous dit que c'est obligatoire et quoi qu'il arrive ce sera prélevé sur la carte.

Le petit déjeuner là encore est un peu franchement comique , dans la mesure où il est payant on s'est dit qu'il allait être copieux mais non , déjà ne descendez pas sans vos cartes que l'on vous confie le premier jour sinon vous ne pourrez pas manger. Il se limite à boisson chaude, un verre de jus, un fruit, un gâteau, un yaourt, un pain beurre confiture, des céréales. mais c'est bien écrit un par personne.... Contrairement à tous les motels précédent , nous voyons la différence où là ba tout était à volonté et plus diversifié!

Un vendeur d'excursions est là aussi tous les jours, conseils ne passez pas par lui. c'est une arnaque comme toutes les excursions dans les hôtels.
Louez une voiture et partez par vos propres moyens. lisez les guides, les forums, demandez aux gens sur internet , vous économiserez des dollars et verrez plus de choses que les circuits à touristes!

donc voilà les mésaventure d'un hôtel à miami, je pense qu'il faut mettre le prix pour se loger et vivre correctement à miami, c'est selon moi une ville de flambeur et le reste de la floride vaut largement plus le coup d'oeil surtout la côte ouest.

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Honnêtement ce n'est pas l'hotel le plus classe de Miami, mais très propre, personnel très sympa et surtout idéalement situé. Pratique pour un séjour d'une semaine à South Beach, le prix est convenable.
A savoir il n'y a pas de piscine ce qui est pourtant un grand plus pour un séjour à Miami.
Le petit dej n'est pas intéressante, à prendre à l'extérieur de préférence.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Fraud us: The hotel charge an extra day after we left, saying we smoked in this room and its not true at all!!

Des fraudeurs: l'Hotel a chargé une journée de plus disant que nous avions fumé dans la chambre. Ce qui est totalement faux!

Astuce pour la chambre : Fraud us: The hotel charge another day saying we smoke in this room and its not true. Fraudeur l...
  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Namur, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Chambre supérieure !!! à la propreté assez douteuse. Aucune table ni chaise dans la chambre, et malgré nos demandes répétées, nous n'en avons jamais reçues ! sdb microscopique et vieillotte. Le petit-dej est a oublier , juste des fruits, des yaourts et des biscuits.Même pas de pain ni beurre alors n'espérez pas des oeufs ou du bacon !! A la rigueur, pour des jeunes qui viennent faire la fête mais pas pour une famille qui espère un minimum de confort.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Sainte Marie, Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Très bien placé au cœur de South Beach, cet hôtel est très accueillant. La chambre est spacieuse et décorée avec goût. L'ensemble est propre et le personnel très avenant. L'activité de la rue ne nous a aucunement gêné. Le fait de pouvoir prendre son petit déjeuner en terrasse est un plus.
Seul inconvénient, l'absence d'aération dans la salle de bain, qui oblige à laisser la porte ouverte. Malgré ce léger bémol, nous y reviendrions avec plaisir.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Beach Plaza Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Beach Plaza Hotel

Adresse : 1401 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach > City Center
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°135 sur 200 hôtels à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Beach Plaza Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Orbitz, Travelocity, Cheap Tickets, Booking.com, Expedia, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Priceline, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Beach Plaza Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beach Plaza Hotel Miami
Beach Plaza Miami
Hotel The Beach Plaza Miami Beach
South Beach Plaza Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Beach Plaza Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.