“Bon hôtel à North Beach” 4 5 étoiles
Avis sur Eden Roc Miami Beach

Eden Roc Miami Beach a été ajouté à vos Favoris
Eden Roc Miami Beach
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   4525 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33140 (Anciennement Eden Roc, a Renaissance Beach Resort & Spa)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°58 sur 204 hôtels à Miami Beach
“Bon hôtel à North Beach”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Nous avons passé 2 nuits à l'Eden Roc avec nos 4 enfants. Petit souci à la réception pour avoir des chambres mitoyennes ou au moins très proches à notre arrivée mais le bagagiste a réussi à régler le souci avec le front desk. Chambres assez design et vastes (vues sur mer dans notre cas). Petit déjeuner buffet excellent et selon nous valant les 30 USD. Le starbucks mentionné pour prendre un pdj au rdc de l'hôtel ne permet pas de s'asseoir, donc à déconseiller selon nous. Restaurant informel extérieur très acceptable et agréable (aux standards de la gastronomie US classique). Si vous êtes fans des piscines celles de l'hôtel sont à l'ombre rapidement l'apres midi (à part peut être celle réservée aux adultes au dessus du restaurant extérieur). La plage est moins large qu'a South beach mais très agréable. Bien situé dans North Beach (qui permet d'aller plus rapidement au Mall d'Aventura land si vous voulez faire du shopping un peu poussé). Nous y retournerions sans pb.

Séjour du février 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
STRASBOURG
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

Cet hôtel a eu son heure de gloire, mais ne mérite certainement pas tous les éloges qu'on peut lui faire aujourd'hui . Sa décoration qui voudrait faire vintage n'est en réalité que passée et nous sommes loin des standards de la "belle" hotellerie américaine !
Rien à dire concernant la réception, efficace et aimable . Le lobby est très banal, de même que la décoration de la vaste chambre avec grand balcon donnant sur la lagune . La salle de bain a dû être très belle, mais il faudrait revoir les robinets ( celui de la douche m'est resté dans la main ) et la tuyauterie ( énormes éclaboussures quand vous ouvrez le robinet - il vaut mieux être en maillot - suivies d'une longue coupure avant que le flux d'eau ne se stabilise enfin ) . Ventilation de la climatisation assez présente .
Le petit déjeuner buffet est généreux - son tarif un peu moins ( 30 $ + taxes et service) ; personnel visiblement débordé qui refuse une table quand la moitié de la salle est inoccupée . Heureusement qu'il y a un Starbucks dans l'entrée qui vous permettra de prendre rapidement un excellent café et un muffin moelleux .
Quant au bar central, ne vous avisez pas de vouloir être servis après 1h du matin : on vous renverra à votre carte du room service !
Le décor extérieur est lui aussi vieillissant, voire négligé à certains endroits - ne vous fiez surtout pas aux photos charmeuses des publicités - et ne prédispose pas à l'envie de se prélasser autour des piscines quelconques . Bonne surprise, la jolie plage n'est qu'à deux pas de l'hôtel mais ... parasols et transats sont payants (bien qu'étant siglés Eden Roc) car sous gestion "privée" .
L'emplacement est plutôt pratique, mais sans transport en commun - attendez-vous à prendre le taxi souvent, les distances étant assez longues à pied .
Si vous rajoutez des tarifs de l'ordre d'au moins 420 € la chambre en saison ( sans pdj ), vous comprendrez que l'Eden Roc n'est pas en tête de mes recommandations sur Miami Beach !

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011 par mobile

Séjour parfait dans cet hôtel, buffet délicieux, service aux petits soins, chambres spacieuses et propres, wifi gratuit au lobby, et piscine très belle.

astuce : parking public à côté un peu moins cher que le Valet

très reposant

je recommande sans problème

pas mal avec enfant aussi

un peu isolé du centre

• Séjour du décembre 2011
Fréjus, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

chambre tres propre,tres belle vue de la chambre que ce soit coté ocean ou baie nous on a eu les deux pour le coup c'etait magique,personnel adorable et accueillant,petit dej excellent tres gd choix au niveau buffet,le starbuck dans l'hotel c 'est aussi tres sympa à prendre à emporter et à boire dans la hot pool accessible jusqu'à 10h00 le soir,resto cubain de plage excellent, bonne ambiance le soir aussi au bar de l'hotel ou autour des feux de tables dehors pres de la piscine,lieu ou on peut se reposer car tres calme vu son emplacement mais aussi tres fun le soir car situé juste à coté de l'une des plus gde boite de miami le LIV!compter qd meme une 30taine de dollars tips inclus pour pouvoir vous rendre sur lincoln ou ocean drive ou alors enfilez des baskets!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2011

Très bon rapport qualité/prix idéal pour passer qqs jours de repos. Personnel super sympa. Merci a Jessica et tatiana qui "speak french". .. Enfin tout est très cool dans cet hôtel. toutes les commodités dans grand complexe mais sans les désagréments du trop "populaire". L,Hotel est situé dans une zone très calme et dégagée et ceux qui souhaitent marcher accèderont facilement a South Miami beach (ocean drive) en trente minutes (10/15' en bus 5 en taxi pour 10$ environ) .

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Nous sommes allés à l'eden Roc à la même période il y 2 ans, c'était magique, très calme, chambres très modernes, mobilier neuf, salle de bain immense, piscines de rêve ... 2 ans après nous avons trouvé que c'était un peu l'usine, soirées dans les chambres toute la nuit (personne ne se dépcale pour y mettre fin) et chambres très petites et très vetustes ! mobilier endommagé, salles de bain pas extra, le service du front desk et du bar, reste très bon, au niveau de la propreté de la chambre c'est vraiment moyen. Les cocktails et la nourriturre à la plage sont excellents. Dommage que cet hotel n'ai pas un peu renové ses chambres, nous ne pensons pas y retourner ... Je vous conseille de ne pas louer de voiture : un aller pour south beach coûte entre 8 & 10 $ alors que que le valet parking pour une nuit c'est 40 $.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

Hôtel classe et bien place . A l abri des remous de South Beach .
En plus nous avons été surclasse .
Café Starbuck dans l hôtel donc assez pratique pour prendre un petit dej rapide .
Par contre parking de l hôtel 35$; donc cher .
Mais vous avez un parking public a juste a cote : de 8h a 18h : 1$ l heure et gratuit la nuit .sauf le we .
Bref hôtel que je recommande !

• Séjour du mai 2011

Vous connaissez Eden Roc Miami Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eden Roc Miami Beach

Adresse: 4525 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33140 (Anciennement Eden Roc, a Renaissance Beach Resort & Spa)
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
N°39 des hôtels de luxe à Miami Beach
N°44 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
N°45 des hôtels romantiques à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eden Roc Miami Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Venere, Booking.com, HotelTravel.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, TripOnline SA et Promovacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Roc Miami Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Roc, a Renaissance Beach Resort And Spa
Eden Roc, a Renaissance Beach Hotel Miami Beach
Renaissance Miami Beach
Miami Beach Renaissance

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Roc Miami Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.