“très bel hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Eden Roc Miami Beach

Eden Roc Miami Beach a été ajouté à vos Favoris
Eden Roc Miami Beach
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   4525 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33140   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 60 sur 205 hôtels à Miami Beach
Certificat d'Excellence 2014
Chelles
“très bel hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

Nous avons passé nos 2 premières nuits à Miami à l'Eden Roc que des amis nous avait recommandé. C'est un super hôtel. Les chambres sont spacieuses et confortables, la salle de bain très grande et luxueuse avec un bain à remous, une douche très chouette. Le service et l'accueil sont parfaits. Il ne faut surtout pas louper le petit déjeuner qui est super... Pour décompresser en arrivant en vacances, cet hôtel est parfait... seul bémol, il faut arriver assez tôt pour trouver des places autour de la piscine... mais la plage est aussi très agréable et l'océan est à une très bonne température

Séjour du août 2012 - voyage en famille

bascharage
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Nous avons passé 4 jours dans cet hôtel fin aout 2012. Le service de valet était très agréable. La réception très accueillante. Les chambres sont spacieuses, confortables. La salle de bain est immense avec un bain à remous :-)
Le petit déjeuner copieux est servi dans un très joli restaurant. Seul bémol, le deuxième verre de jus d'orange m'a rien à voir avec le premier (entre le premier jus pressé et le second jus en boîte, je ne comprends pas la manoeuvre???).
E résumé, je recommande absolument cet hôtel :-)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Magnifique hôtel, propre, personnel sympathique et souriant , une piscine réserve uniquement aux adultes ce que j'ai apprécié , petit déjeuner cher mais comme partout en Floride je pense que je reviendrai surrement à L'eden roc .

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
france
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Tres bel hôtel ! Superbe lobby 4 piscines les chambres ont été refaites il y a peu de temps avec un beau design des lits très confortables et 39 mètres carré pour les chambres de plus petite catégorie . Une grande salle de bain avec bain ou douche italienne ...on peut demander un frigo si il n est pas présent dans la chambre . Enfin bref parfait. Selon la femme de ménage le ménage peut être très bien fait ou un peu survolle mais en général c est plutôt bien. Le personnel est charmant et à l écoute. Il y a un starbucks dans l hôtel à emporte ( on ne peut pas s' assoir ) et deux restaurants un près de la piscine et un le 1500 degré dans l hôtel beaucoup plus cher et classe. les piscines sont propres et pas bondées et la plage est vraiment très proche car il y a juste un chemin de bois à traverser . Seul point négatif le parking est à 37 dollars par jour et le voiturier qui doit obligatoirement aller chercher votre voiture peut vous faire attendre jusqu à 15 voire 20 mn!!! Et les transats et le parasol sur la plage sont payants ( 10 et 15 dollars par jour) . Les piscines sont par contre entourées de transats largement suffisants et ils ne sont vraiment pas avares avec les serviettes que vous pouvez changer si elles sont mouillées .

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
aix en provence
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

1/ attention au prix final facturé ( taxes et extras journaliers) par rapport au prix d'accroche affiché...
comptez 20% de + minimum ( hors boisson et autres) juste pour l'hotel et la chambre.
2/ hotel resort haut de gamme mais de masse donc attendez vous a la file à la reception, au petit déj à 23 dollars meme pour un café/ jus d'orange et au verre de vin basic à 11 dollars hors taxe.
et à un acces piscine ( meme s'il y en 4) très moyen...
3/ pas le meilleur emplacement ( sur collins certes mais prevoir qu'a partir de l'hotel vous ne pouvez rien faire à pied , taxi obligatoire de 10 à 30 dollars suivant ou vous allez...)

bref, hormis la chambre très bien mais très chère aussi le reste est très moyen pour le prix

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

nous avons sejournés trois nuit et vraiment cet hotel est parfait pour les vacances , je trouve juste que la plage payante c est un peu trop mais c est south Beach ......le personnel est tres serviable et le lobby superbe

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012 par mobile

Hotel resort qui respecte les standars Marriot. Chambres spacieuses et propres. Le personnel est à l'écoute. La musique est omnipresente dans l'hotel, un peu trop forte autour de la piscine( on l'entend des chambres). L'hotel est au diapason de la ville de Miami, c'est à dire toujours en effervescence. La nouritture est très moyenne,beaucoup de food!
Le Spa est tres agréable,le coiffeur qui s'y trouve tres à l'écoute et professionel.
En conclusion,cet hotel est fort sympatique si l'on souhaite croiser enormement de monde( les 3 piscines toujours pleines)
et on oublie la Zen attitude.

Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Eden Roc Miami Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eden Roc Miami Beach

N°38 des hôtels de luxe à Miami Beach
N°45 des hôtels romantiques à Miami Beach
N°45 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eden Roc Miami Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, EasyToBook, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Promovacances et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Roc Miami Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Roc, a Renaissance Beach Resort And Spa
Eden Roc, a Renaissance Beach Hotel Miami Beach
Renaissance Miami Beach
Miami Beach Renaissance

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Roc Miami Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.