“Tres bon rapport prix/qualite” 4 5 étoiles
Avis sur Eden Roc Miami Beach

Eden Roc Miami Beach a été ajouté à vos Favoris
Eden Roc Miami Beach
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   4525 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33140   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°58 sur 203 hôtels à Miami Beach
“Tres bon rapport prix/qualite”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013 par mobile

Deux sejours avec enfants en 4 ans, le 2 eme parfait! Le plus c est avoir la chambre tres spacieuse deja tot a l arrivee!
Seulement, les meubles de la chambre ne correspondent pas standing hotel, mais devant la superbe vue (18 eme etage) mer on oublie cela!

• Séjour du septembre 2012

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Clamart, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Nous avons dormi 3 nuits à l'Eden Roc Renaissance à Miami. Notre chambre était très spacieuse avec une vue sur l'océan et sur les piscines. Il y a un accès direct à la plage. La salle de bain est ouverte sur la chambre. L'hôtel comporte 4 piscines le seul hic c'est le manque d'ombre car il fait très chaud.
Le petit déjeuner buffet est bon surtout pour les personnes qui aiment le salé. Nous avons diné 2 fois au restaurant de la plage des salades et elles étaient bonnes.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Merveilleux breakfast à l'Eden Rock. Personnel serviable, salle propre, décoration agréable, buffet garni mais pas trop, ambiance tranquille dans un hôtel mythique de Miami Beach.
Nous dormions dans un hôtel tout proche....

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Chelles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

Nous avons passé nos 2 premières nuits à Miami à l'Eden Roc que des amis nous avait recommandé. C'est un super hôtel. Les chambres sont spacieuses et confortables, la salle de bain très grande et luxueuse avec un bain à remous, une douche très chouette. Le service et l'accueil sont parfaits. Il ne faut surtout pas louper le petit déjeuner qui est super... Pour décompresser en arrivant en vacances, cet hôtel est parfait... seul bémol, il faut arriver assez tôt pour trouver des places autour de la piscine... mais la plage est aussi très agréable et l'océan est à une très bonne température

Séjour du août 2012 - voyage en famille
bascharage
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Nous avons passé 4 jours dans cet hôtel fin aout 2012. Le service de valet était très agréable. La réception très accueillante. Les chambres sont spacieuses, confortables. La salle de bain est immense avec un bain à remous :-)
Le petit déjeuner copieux est servi dans un très joli restaurant. Seul bémol, le deuxième verre de jus d'orange m'a rien à voir avec le premier (entre le premier jus pressé et le second jus en boîte, je ne comprends pas la manoeuvre???).
E résumé, je recommande absolument cet hôtel :-)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Magnifique hôtel, propre, personnel sympathique et souriant , une piscine réserve uniquement aux adultes ce que j'ai apprécié , petit déjeuner cher mais comme partout en Floride je pense que je reviendrai surrement à L'eden roc .

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
france
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Tres bel hôtel ! Superbe lobby 4 piscines les chambres ont été refaites il y a peu de temps avec un beau design des lits très confortables et 39 mètres carré pour les chambres de plus petite catégorie . Une grande salle de bain avec bain ou douche italienne ...on peut demander un frigo si il n est pas présent dans la chambre . Enfin bref parfait. Selon la femme de ménage le ménage peut être très bien fait ou un peu survolle mais en général c est plutôt bien. Le personnel est charmant et à l écoute. Il y a un starbucks dans l hôtel à emporte ( on ne peut pas s' assoir ) et deux restaurants un près de la piscine et un le 1500 degré dans l hôtel beaucoup plus cher et classe. les piscines sont propres et pas bondées et la plage est vraiment très proche car il y a juste un chemin de bois à traverser . Seul point négatif le parking est à 37 dollars par jour et le voiturier qui doit obligatoirement aller chercher votre voiture peut vous faire attendre jusqu à 15 voire 20 mn!!! Et les transats et le parasol sur la plage sont payants ( 10 et 15 dollars par jour) . Les piscines sont par contre entourées de transats largement suffisants et ils ne sont vraiment pas avares avec les serviettes que vous pouvez changer si elles sont mouillées .

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Eden Roc Miami Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eden Roc Miami Beach

N°39 des hôtels de luxe à Miami Beach
N°43 des hôtels romantiques à Miami Beach
N°45 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eden Roc Miami Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Sabre Hospitality Solutions, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, EasyToBook et Promovacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Roc Miami Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Roc, a Renaissance Beach Resort And Spa
Eden Roc, a Renaissance Beach Hotel Miami Beach
Renaissance Miami Beach
Miami Beach Renaissance

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Roc Miami Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.