“Bon dans l'ensemble” 4 5 étoiles
Avis sur Eden Roc Miami Beach

Eden Roc Miami Beach a été ajouté à vos Favoris
Eden Roc Miami Beach
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   4525 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33140 (Anciennement Eden Roc, a Renaissance Beach Resort & Spa)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°50 sur 200 hôtels à Miami Beach
Orchies, France
“Bon dans l'ensemble”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Je rentre juste de Floride où j'ai passé 1 semaine au Fontainebleau, puis 4 jours au Hyatt de Key West où je me suis sauvé pour fini au Eden Roc. Mon avis est plutôt bon pour cette hotel.

Etant un "sauvetage" du Hyatt je n'ai pas réussi a avoir une Suite comme je prend lorsque je pars cependant j'ai eus une Chambre dans la Tour Ocean (la meilleure des deux) et les chambres sont pas mal du tout bien grande et très luxuseuse avec un balcon énorme sur l'ocean. Chambre propre grande et relativement confortable, je dis relative car le lit que j'ai eus laissé a disirer mais je pense que c'est un de bol pour moi car mes parents dans le même type de chambre en on eus un bon, le mieux avez les pieds qui craqué lorsqu'on bougé en dormant. La sonorité de la chambre laisse un peu a désirer j'entend pas mal mes voisins (ouverture des placards, de la baie vitrée, mouvement des cintres). Le pire fut les reiveille a 6h du matin le quai de livraison était en dessous et que à 6h30 des ouvriers arrivaient pour faire des travaux dans l'hotel.
L'hotel quant a lui est assez classe, bon le bar a l'entrée est long pour se faire servir. C'est un hotel plus pour les familles avec enfants que pour les familles entre adultes voulant vraiment du calme: dans le Hall un piano y est en expo et ben c'est de défilé des enfants pour y jouer et y faire du bruit, idem pour la piscine principal qui est un terrain de jeu a enfant; heureusement il y a la piscine réservé aux adultes par contre s'y prendre rapidement car plus petite et les place partent très vite.
La plage est très sympa propre, et belle; les transats sont confortable juste un défaut et demi au bout de 30 minutes pas a votre place, cette dernière est débarrasé et redonner bon si vous revenez on vous en donne une (surtout que vous payé le parasol). Alors je dis défaut et demi pourquoi?? Cela enpêche les gens de mettre des serviettes partir la journée et gardant des places vides et revenir en fin de journée donc ça c'est bien, mais 30 minutes c'est un peu short pour manger le midi donc quand on avait un superbe place proche de la douche et juste au bord de l'eau pas sûr d'avoir la même chose de notre retour, je pense qu'il devrait allonger un peu de le temps.
La piscine pour adulte est super calme en semaine avec de superbe vue sur l'ocean et sur la ville car elle est un peu sur-élevé. Et devient Pool Party le week end, le vendredi musique un peu dans l'ambiance week end et le Samedi Pool Party. C'est sympa.

Dans l'ensemble j'ai bien aimé bon c'est vrai que c'est plus a faire avec des enfants et non pour être vraiment tranquil.

Astuce pour la chambre : Meilleur insonorisation des chambres.

2 025 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons passer un bon séjour dans cet établissement, en bord de mer. La plage est accessible directement par une porte. 4 piscines sont à disposition de la clientèle dont une piscine réservée aux adultes et à disposition de l'eau fraîche et des fruits frais. Sur la plage transat et parasol à disposition. A noter que le parasol est facturé 19$ la journée. Les chambres vue sur mer sont très spacieuses, la salle de bain permet de voir la mer depuis sa douche. Un bon restaurant le 1500 qui sert des viandes d'excellente qualité. Le breakfast peut se prendre dans ce restaurant jusqu'à 11 heures. Prenez le Table Buffet à 18$.
Si vous avez une voiture préférez le parking public à 2 minutes à gauche de l'hôtel. A l'hôtel votre voiture sera facturée 38$ la journée et il faudra attendre en moyenne 30 minutes pour la récupérer.

Béthune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

nous avions choisi cet hotel pour commencer notre périple en floride, pour sa situation excellente en bord de mer ( miami beach quand même !) et nous y sommes restés 3 jours -Trés belle infrastructure-nous voyageons avec nos 2 enfants ( 14 et 20 ans) la chambre est spacieuse avec 2 doubles queens bed trés confortables-la salle de bain posséde des baies vitrées opaques qui s'ouvrent et donne sur la chambre - trés belle vue sur l'océan - 3 pisicines dont une piscine réservée pour les adultes-accés direct à la plage- - attention : il faut prévoir un bon budget pour la moindre dépense - voiturier systématique -- breakfast et service de bonne qualité mais cher pour ce que c'est - parasols et chaises longues payantes - ( hors de prix pour la prestation )

4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013 par mobile

Deux sejours avec enfants en 4 ans, le 2 eme parfait! Le plus c est avoir la chambre tres spacieuse deja tot a l arrivee!
Seulement, les meubles de la chambre ne correspondent pas standing hotel, mais devant la superbe vue (18 eme etage) mer on oublie cela!

• Séjour du septembre 2012
Clamart, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Nous avons dormi 3 nuits à l'Eden Roc Renaissance à Miami. Notre chambre était très spacieuse avec une vue sur l'océan et sur les piscines. Il y a un accès direct à la plage. La salle de bain est ouverte sur la chambre. L'hôtel comporte 4 piscines le seul hic c'est le manque d'ombre car il fait très chaud.
Le petit déjeuner buffet est bon surtout pour les personnes qui aiment le salé. Nous avons diné 2 fois au restaurant de la plage des salades et elles étaient bonnes.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Merveilleux breakfast à l'Eden Rock. Personnel serviable, salle propre, décoration agréable, buffet garni mais pas trop, ambiance tranquille dans un hôtel mythique de Miami Beach.
Nous dormions dans un hôtel tout proche....

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Chelles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

Nous avons passé nos 2 premières nuits à Miami à l'Eden Roc que des amis nous avait recommandé. C'est un super hôtel. Les chambres sont spacieuses et confortables, la salle de bain très grande et luxueuse avec un bain à remous, une douche très chouette. Le service et l'accueil sont parfaits. Il ne faut surtout pas louper le petit déjeuner qui est super... Pour décompresser en arrivant en vacances, cet hôtel est parfait... seul bémol, il faut arriver assez tôt pour trouver des places autour de la piscine... mais la plage est aussi très agréable et l'océan est à une très bonne température

Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Eden Roc Miami Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Eden Roc Miami Beach

Adresse : 4525 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33140 (Anciennement Eden Roc, a Renaissance Beach Resort & Spa)
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
N°33 des hôtels familiaux à Miami Beach
N°38 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
N°41 des hôtels romantiques à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eden Roc Miami Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Expedia, Orbitz, Sabre Hospitality Solutions , TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Hotels.com, Jetsetter et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Roc Miami Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Roc, a Renaissance Beach Hotel Miami Beach
Eden Roc, a Renaissance Beach Resort And Spa
Renaissance Miami Beach
Miami Beach Renaissance

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Roc Miami Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.