“Très bel hotel à miami beach” 4 5 étoiles
Avis sur Eden Roc Miami Beach

Eden Roc Miami Beach a été ajouté à vos Favoris
Eden Roc Miami Beach
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   4525 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33140 (Anciennement Eden Roc, a Renaissance Beach Resort & Spa)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°53 sur 201 hôtels à Miami Beach
“Très bel hotel à miami beach”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

5 jours passés dans cet hôtel luxueux de miami beach et tout c est très bien passé. La chambre était spacieuse avec une très belle vue sur l océan,les piscines superbes, l'accès à la mer direct, le personnel serviable et disponible, le petit déjeuner très copieux. Bref, un séjour très agréable.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons séjournée mon mari, mon fils de 3 ans et moi au mois d'août dernier dans cet hôtel calme avec un service impeccable

Il se situe au nord de collines avenue à 15 m du fontainebleau, il vous faut par contre un taxi pour à peine 8 $ pour aller en ville ou se promener sur Lincoln road, ocean drive, les quartiers les plus animés, bar, restaurant au choix
Dès notre arrivé, tard le soir après 3 vols 20h de voyage, l'accueil a été très bien, très rapide à peine 5min et ont été déjà dans notre chambre très spacieuse, deux lits king size, grande salle de bain avec immense douche, placards, bureau, télé, propreté irréprochable
Le petit dèj à 28$ la personne, buffet à volonté très riche avec un choix très variés
Y a même un starbuck au sein de l'hôtel,
4 belles piscines, dont une pour adultes, le personnelle est très disponible
La plage est magnifique, transat et serviettes à disposition, parasol payant!!
Coin jeux pour enfants
Bar à la piscine et à la plage, l'hôtel est pied dans l'eau avec accès direct sur la plage
Le restaurant de la plage et la piscine est très bon avec un service irréprochable nous avons déjeuné pendant tout notre séjour et c'été excellant
Magnifique déco au lobby avec un immense bar au centre de l'hôtel
Nous avons bien débutés nos vacances avant d'aller à Disney Word!!!

Orchies, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Je rentre juste de Floride où j'ai passé 1 semaine au Fontainebleau, puis 4 jours au Hyatt de Key West où je me suis sauvé pour fini au Eden Roc. Mon avis est plutôt bon pour cette hotel.

Etant un "sauvetage" du Hyatt je n'ai pas réussi a avoir une Suite comme je prend lorsque je pars cependant j'ai eus une Chambre dans la Tour Ocean (la meilleure des deux) et les chambres sont pas mal du tout bien grande et très luxuseuse avec un balcon énorme sur l'ocean. Chambre propre grande et relativement confortable, je dis relative car le lit que j'ai eus laissé a disirer mais je pense que c'est un de bol pour moi car mes parents dans le même type de chambre en on eus un bon, le mieux avez les pieds qui craqué lorsqu'on bougé en dormant. La sonorité de la chambre laisse un peu a désirer j'entend pas mal mes voisins (ouverture des placards, de la baie vitrée, mouvement des cintres). Le pire fut les reiveille a 6h du matin le quai de livraison était en dessous et que à 6h30 des ouvriers arrivaient pour faire des travaux dans l'hotel.
L'hotel quant a lui est assez classe, bon le bar a l'entrée est long pour se faire servir. C'est un hotel plus pour les familles avec enfants que pour les familles entre adultes voulant vraiment du calme: dans le Hall un piano y est en expo et ben c'est de défilé des enfants pour y jouer et y faire du bruit, idem pour la piscine principal qui est un terrain de jeu a enfant; heureusement il y a la piscine réservé aux adultes par contre s'y prendre rapidement car plus petite et les place partent très vite.
La plage est très sympa propre, et belle; les transats sont confortable juste un défaut et demi au bout de 30 minutes pas a votre place, cette dernière est débarrasé et redonner bon si vous revenez on vous en donne une (surtout que vous payé le parasol). Alors je dis défaut et demi pourquoi?? Cela enpêche les gens de mettre des serviettes partir la journée et gardant des places vides et revenir en fin de journée donc ça c'est bien, mais 30 minutes c'est un peu short pour manger le midi donc quand on avait un superbe place proche de la douche et juste au bord de l'eau pas sûr d'avoir la même chose de notre retour, je pense qu'il devrait allonger un peu de le temps.
La piscine pour adulte est super calme en semaine avec de superbe vue sur l'ocean et sur la ville car elle est un peu sur-élevé. Et devient Pool Party le week end, le vendredi musique un peu dans l'ambiance week end et le Samedi Pool Party. C'est sympa.

Dans l'ensemble j'ai bien aimé bon c'est vrai que c'est plus a faire avec des enfants et non pour être vraiment tranquil.

Astuce pour la chambre : Meilleur insonorisation des chambres.
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons passer un bon séjour dans cet établissement, en bord de mer. La plage est accessible directement par une porte. 4 piscines sont à disposition de la clientèle dont une piscine réservée aux adultes et à disposition de l'eau fraîche et des fruits frais. Sur la plage transat et parasol à disposition. A noter que le parasol est facturé 19$ la journée. Les chambres vue sur mer sont très spacieuses, la salle de bain permet de voir la mer depuis sa douche. Un bon restaurant le 1500 qui sert des viandes d'excellente qualité. Le breakfast peut se prendre dans ce restaurant jusqu'à 11 heures. Prenez le Table Buffet à 18$.
Si vous avez une voiture préférez le parking public à 2 minutes à gauche de l'hôtel. A l'hôtel votre voiture sera facturée 38$ la journée et il faudra attendre en moyenne 30 minutes pour la récupérer.

Béthune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

nous avions choisi cet hotel pour commencer notre périple en floride, pour sa situation excellente en bord de mer ( miami beach quand même !) et nous y sommes restés 3 jours -Trés belle infrastructure-nous voyageons avec nos 2 enfants ( 14 et 20 ans) la chambre est spacieuse avec 2 doubles queens bed trés confortables-la salle de bain posséde des baies vitrées opaques qui s'ouvrent et donne sur la chambre - trés belle vue sur l'océan - 3 pisicines dont une piscine réservée pour les adultes-accés direct à la plage- - attention : il faut prévoir un bon budget pour la moindre dépense - voiturier systématique -- breakfast et service de bonne qualité mais cher pour ce que c'est - parasols et chaises longues payantes - ( hors de prix pour la prestation )

4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013 par mobile

Deux sejours avec enfants en 4 ans, le 2 eme parfait! Le plus c est avoir la chambre tres spacieuse deja tot a l arrivee!
Seulement, les meubles de la chambre ne correspondent pas standing hotel, mais devant la superbe vue (18 eme etage) mer on oublie cela!

• Séjour du septembre 2012
Clamart, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Nous avons dormi 3 nuits à l'Eden Roc Renaissance à Miami. Notre chambre était très spacieuse avec une vue sur l'océan et sur les piscines. Il y a un accès direct à la plage. La salle de bain est ouverte sur la chambre. L'hôtel comporte 4 piscines le seul hic c'est le manque d'ombre car il fait très chaud.
Le petit déjeuner buffet est bon surtout pour les personnes qui aiment le salé. Nous avons diné 2 fois au restaurant de la plage des salades et elles étaient bonnes.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Eden Roc Miami Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Eden Roc Miami Beach

Adresse : 4525 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33140 (Anciennement Eden Roc, a Renaissance Beach Resort & Spa)
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
N°35 des hôtels de luxe à Miami Beach
N°40 des hôtels romantiques à Miami Beach
N°40 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eden Roc Miami Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions , Expedia, Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Roc Miami Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Roc, a Renaissance Beach Hotel Miami Beach
Eden Roc, a Renaissance Beach Resort And Spa
Renaissance Miami Beach
Miami Beach Renaissance

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Roc Miami Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.