“Pas à la hauteur par rapport au prix” 3 5 étoiles
Avis sur Eden Roc Miami Beach

Eden Roc Miami Beach a été ajouté à vos Favoris
Eden Roc Miami Beach
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   4525 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33140 (Anciennement Eden Roc, a Renaissance Beach Resort & Spa)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°52 sur 200 hôtels à Miami Beach
Genève, Suisse
“Pas à la hauteur par rapport au prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Bel hôtel mais chère !!! Malheureusement la qualité et le service à la clientèle ne correspond pas au prix à payer!

Valet parking très cher! Vous appelez en voulant annoncer que vous voudriez récupérer votre voiture! On vous répond qu'il n'y a qu'à descendre à l'entrée et que votre voiture sera toute suite là! Une fois devant l'entrée en pleine chaleur on vous dit qu'il faut attendre environ 15 minutes!!

Nous avons réservé pour 5 personnes dont trois enfants! A notre arrivée, la chambre proposée ne nous permettait pas d'y dormir à 5! Après réclamation une chambre plus grande nous a été proposée mais nous avons dû payer la différence!

Une des piscines fermée en travaux! Une unique table de tennis de table dans un état pitoyable!

Séjour du juillet 2014

Ville de Pétion-Ville, Ouest, Haiti
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Deuxième fois que je vais dans cet hôtel. La première fois était il y a 2 ans.

Prix de base élevé
Le prix était de $375 + service + taxes la nuit ($410 au total). Même si je m'y suis pris il y a 5 semaines, il est difficile d'avoir un meilleur prix. Hotwire proposait $290 pour une chambre de moins bonne qualité.

Supplément obligatoire
L'hôtel impose un supplément par personne de $21 + 18% service + taxes pour 2 bouteilles d'eau dans la chambre (!!), accès à la plage (sans parasol) et accès internet (rapide). Si vous voulez un petit déjeuner, c'est $38 par personne + 18% service + taxes !

Upgrades
Mon voisin de la chambre d'à côté (17 ème étage) n'était pas content de sa première chambre et a été upgradé gratuitement - gain de $75 par nuit + 18% de service + taxes !

Petit déjeuner
Au restaurant, j'ai rencontré des personnes ayant payé leur chambre $100 de moins ($275) petit déjeuner compris !

Prix spéciaux pour les groupes
La politique de remplissage de l'hôtel fait que de nombreux groupes investissent l'hôtel. Je doute que des jeunes de 16 ans puissent se payer une chambre à $400 pendant 3 jours. J'ai donc posé des questions et là, j'ai découvert que certains avaient payé $140 la nuit pour le même type de chambre !

Conclusion
Eden Roc est en perpétuelle concurrence avec l'hôtel Fontainebleau à deux pas et le prix d'appel est devenu la norme. C'est comme les compagnies aériennes. Vous achetez un billet d'avion mais vous devez payer pour vos bagages, votre siège, les boissons à bord...

Même si la chambre est toujours aussi belle (vue sur mer), je reste assez réservé.
Je testerai un autre hôtel la prochaine fois, car là, j'ai l'impression d'avoir payé pour les autres.

Astuce pour la chambre : Réservez au moins 3 ou 4 moins à l'avance pour obtenir un bon rapport qualité / prix.
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avions une chambre familiale, pour quatre, grande, calme et propre. Deux VRAIS lits Queen confortables. Vue latérale océan et intra costal. Pas de balcon. Salle de bain fonctionnelle.
Sans être exceptionnelle, la chambre correspondait parfaitement au descriptif et à la catégorie réservée (pas la plus élevée).
Accueil personnalisé apprécié.
Nous avons eu un problème de plomberie, résolu en 20 minutes: la réception s'est ensuite assuré que tout était rentré dans l'ordre. Bravo.
Femme de chambre efficace et serviable.

Un beau lobby, un peu trop climatisé à mon goût, delicatement parfumé.

Le petit déjeuner, -table buffet-, est très bien: pour 18$ hors taxes et service, vous aurez accès à un choix très important, du café et un excellent jus d'orange (on est en Floride...) à volonté. Vous pouvez choisir à la carte des pancakes ou autres specialtés si vous préférez.. Bon rapport qualité-prix, service sympathique par Marie.

Piscine pour adultes calme. En hiver, les piscines sont vite à l'ombre des bâtiments. Inévitable sur tout Collins Av!

À 11$ de taxi d'Ocean Drive, l'Eden Roc est situé dans un quartier peu animé si l'on excepte les complexes hôteliers voisins: peu de possibilités de restauration proche. L'hôtel échappe au gigantesque chantier qu'est Collin Av dans sa partie nord.

Le tarif pratiqué pour Noël me semblait juste sans être démocratique. La période est forcément relativement chère. Vérifier les prix sur les portails de réservation.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Lobby art déco remarquable
Restaurant de plage simple mais correct
Service perfectible au petit déjeuner mais l hotel heberge un Starbucks
Chambres splendides dans le nouveau batiment comme les chambres rénovées du batiment historique
Un peu loin (3 km) du coeur de South Beach mais belle promenade à pieds le long de la plage pour s'y rendre (ou 10 dollars de taxi)
Au final, une alternative plus familiale à son voisin, le mythique Fontainebleau qui reste un cran au dessus en matière de luxe, de service et surtout de beautiful people

Astuce pour la chambre : Chambres 1 à 5 de chaque étage du batiment historique (exemple 801 pour le 8 eme etage)
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

5 jours passés dans cet hôtel luxueux de miami beach et tout c est très bien passé. La chambre était spacieuse avec une très belle vue sur l océan,les piscines superbes, l'accès à la mer direct, le personnel serviable et disponible, le petit déjeuner très copieux. Bref, un séjour très agréable.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons séjournée mon mari, mon fils de 3 ans et moi au mois d'août dernier dans cet hôtel calme avec un service impeccable

Il se situe au nord de collines avenue à 15 m du fontainebleau, il vous faut par contre un taxi pour à peine 8 $ pour aller en ville ou se promener sur Lincoln road, ocean drive, les quartiers les plus animés, bar, restaurant au choix
Dès notre arrivé, tard le soir après 3 vols 20h de voyage, l'accueil a été très bien, très rapide à peine 5min et ont été déjà dans notre chambre très spacieuse, deux lits king size, grande salle de bain avec immense douche, placards, bureau, télé, propreté irréprochable
Le petit dèj à 28$ la personne, buffet à volonté très riche avec un choix très variés
Y a même un starbuck au sein de l'hôtel,
4 belles piscines, dont une pour adultes, le personnelle est très disponible
La plage est magnifique, transat et serviettes à disposition, parasol payant!!
Coin jeux pour enfants
Bar à la piscine et à la plage, l'hôtel est pied dans l'eau avec accès direct sur la plage
Le restaurant de la plage et la piscine est très bon avec un service irréprochable nous avons déjeuné pendant tout notre séjour et c'été excellant
Magnifique déco au lobby avec un immense bar au centre de l'hôtel
Nous avons bien débutés nos vacances avant d'aller à Disney Word!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Orchies, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Je rentre juste de Floride où j'ai passé 1 semaine au Fontainebleau, puis 4 jours au Hyatt de Key West où je me suis sauvé pour fini au Eden Roc. Mon avis est plutôt bon pour cette hotel.

Etant un "sauvetage" du Hyatt je n'ai pas réussi a avoir une Suite comme je prend lorsque je pars cependant j'ai eus une Chambre dans la Tour Ocean (la meilleure des deux) et les chambres sont pas mal du tout bien grande et très luxuseuse avec un balcon énorme sur l'ocean. Chambre propre grande et relativement confortable, je dis relative car le lit que j'ai eus laissé a disirer mais je pense que c'est un de bol pour moi car mes parents dans le même type de chambre en on eus un bon, le mieux avez les pieds qui craqué lorsqu'on bougé en dormant. La sonorité de la chambre laisse un peu a désirer j'entend pas mal mes voisins (ouverture des placards, de la baie vitrée, mouvement des cintres). Le pire fut les reiveille a 6h du matin le quai de livraison était en dessous et que à 6h30 des ouvriers arrivaient pour faire des travaux dans l'hotel.
L'hotel quant a lui est assez classe, bon le bar a l'entrée est long pour se faire servir. C'est un hotel plus pour les familles avec enfants que pour les familles entre adultes voulant vraiment du calme: dans le Hall un piano y est en expo et ben c'est de défilé des enfants pour y jouer et y faire du bruit, idem pour la piscine principal qui est un terrain de jeu a enfant; heureusement il y a la piscine réservé aux adultes par contre s'y prendre rapidement car plus petite et les place partent très vite.
La plage est très sympa propre, et belle; les transats sont confortable juste un défaut et demi au bout de 30 minutes pas a votre place, cette dernière est débarrasé et redonner bon si vous revenez on vous en donne une (surtout que vous payé le parasol). Alors je dis défaut et demi pourquoi?? Cela enpêche les gens de mettre des serviettes partir la journée et gardant des places vides et revenir en fin de journée donc ça c'est bien, mais 30 minutes c'est un peu short pour manger le midi donc quand on avait un superbe place proche de la douche et juste au bord de l'eau pas sûr d'avoir la même chose de notre retour, je pense qu'il devrait allonger un peu de le temps.
La piscine pour adulte est super calme en semaine avec de superbe vue sur l'ocean et sur la ville car elle est un peu sur-élevé. Et devient Pool Party le week end, le vendredi musique un peu dans l'ambiance week end et le Samedi Pool Party. C'est sympa.

Dans l'ensemble j'ai bien aimé bon c'est vrai que c'est plus a faire avec des enfants et non pour être vraiment tranquil.

Astuce pour la chambre : Meilleur insonorisation des chambres.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Eden Roc Miami Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Eden Roc Miami Beach

Adresse : 4525 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33140 (Anciennement Eden Roc, a Renaissance Beach Resort & Spa)
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
N°35 des hôtels familiaux à Miami Beach
N°39 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
N°39 des hôtels romantiques à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eden Roc Miami Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Sabre Hospitality Solutions , HotelTravel.com, TripOnline SA, Lastminute, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Roc Miami Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Roc, a Renaissance Beach Hotel Miami Beach
Eden Roc, a Renaissance Beach Resort And Spa
Renaissance Miami Beach
Miami Beach Renaissance

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Roc Miami Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.