“Emplacement idéal pour la plage!” 3 5 étoiles
Avis sur Eden Roc Miami Beach

Eden Roc Miami Beach a été ajouté à vos Favoris
Eden Roc Miami Beach
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   4525 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33140 (Anciennement Eden Roc, a Renaissance Beach Resort & Spa)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°52 sur 201 hôtels à Miami Beach
“Emplacement idéal pour la plage!”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Etant donnée que c était notre 3 eme séjour en 6 ans dans cet Hotel, pour la 1 ère fois j etais déçue! La chambre de l Ocean Tower (2048) était pas très bien entretenue, sol avec des taches, appareil chargeur d iphone ne marchait pas (réception a prêté adaptateur caution 25$)! Salle de bain pas comme a 2 ans la porte que s ouvre pour la belle vue marchait pas n plus et les portes serviettes presque casses... Quelques draps en mauvais état!!!
La vue reste magnifique!
La réception ne trouve pas une solution a vos problèmes!
J avais était déçue que notre réservation n avait pas eu le pet dej ajouté et la réponse était c est la faute de votre agence que a voulu gagner d argent sur votre dos (même pas cohérent comme réponse), les 2 autres fois c était compris. En plus, c est dans un salon fermée et bruyant car il y a des travaux dans l ancien restaurant! Alors, après 2 pet dej a 100$ chaque pour 3 personnes changement pour starbrucks tranquille dans la chambre a vite était fait!
Seulement les personnes (réception) de l après midi on essayait de résoudre nos questions!
Piscine bruyante a cause des travaux! Personnel piscine tres sympa!
Valets en bon numéro mais bcoup de temps pour rendre la voiture!
Enfin, la place de l hotel est bonne pour profiter de la plage, chambres ocean tower belle vue et pas difficile d aller aux points touristiques de Miami!

• Séjour du septembre 2014

Cannes, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Rien a dire environnement, hôtel, personnels, chambres, situation, propreté, l'hôtel de luxe par excellence, juste quelques conseil a savoir: rajouter 21$ hors taxe par jour et par chambre de taxe de séjour qui comprend ( 2 petites bouteilles d'eau et la wifi ) a savoir aussi que le parking coûte 38$ par jour hors taxe, pour info un parking public juste a gauche de l'hôtel compter 20$ par jour toutes taxe. Info de dernière minute: travaux important autour de la piscine qui risque de durer un bon moment, renseigner vous avant, voila pour mon expérience.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel super pour passer des vacances en famille ou entre amis.
4 piscines donc une pour adultes sans enfants, pratique pour être au calme et lire.
Petit déjeuner chère 38 dollars.
Les repas et services de bonne qualité et prix très abordables.
Personnel très sympathique et à l'écoute.
Le seul bémol hôtel hors de la ville .
A pied 25 minutes ...
Taxi 5 minutes .

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Béthune, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

nous sommes toujours en floride, et c'est la seconde année consécutive que nous sommes descendus à l eden roc son emplacement est idéal sur la plage, nous sommes 4 avec nos enfants ( 15 et 21 ans)
l hôtel est spacieux, les chambres propres ainsi que des lits confortables, un excellent accueil,
plusieurs piscines dont 1 pour adulte.
l 'accés à la plage est direct et la vue des chambres est superbe
bien que l'hotel soit grand en plein coeur de miami beach, il y régne un calme la nuit, et on n'entend aucun bruit une fois dans la chambre
la salle de bain est super
le petit point négatif ; tout est payant et cher mais il faut s'y préparer c'est miami beach et l'hotel est un 4 étoile

Astuce pour la chambre : demander une chambre à partir du 5éme étage pour bénéficier d'une vue superbe en dessous on voit...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Habitué des hotels en amerique du nord et de miami depuis 20 ans, nous voyageons et sommes 10 jours a l'eden roc en famille.

1/ transats de piscine en mauvais état

2/ piscine principale trouble des cheveux partout... Pas tres propre et sent tres fort le chlore ce qui veux dire qu'il est mal dosé !

3/ restaurant de plage très moyen

Allez a coté au fontainebleau meme prix et bcp mieux en qualité (10% plus cher)

4/ internet gratuit... Mais hyper lent

5/ partking 42$ par jour taxes in a ajouter a la chambre (prix de south beach mais nous sommes sur la 41ieme !!)

6/ chambre (intracostal) de qualité très moyenne, moquette douteuse et usée, salle de bain ok.

7/ bon service de concierge.

Voila notre expérience !!

En conclusion : très moyen

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Superbe hôtel, chambre spacieuse, piscines extra, plage en accès directe ... Génial donc mais ultra normal vu le prix demandé qui est exorbitant ... Petit déjeuner extra mais très chère, restaurant très bon mais également excessif en prix ... Bref une petite folie à faire à Miami beach !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Ultra décevant

Les salade sont fades, les aliments des plats sont douteux...

Exemple : latin cobb salad

Avocat NOIR
Maïs passé ayant mauvais gout
Salade, noire par endroit
Fromage bleu remplacé par ?????

Wrap, turkey ou jambon infame
Avec une fake mayo !!!

Le pire que j'ai vu/eu a miami.

Séjour du août 2014
bhyder, Manager de Eden Roc Miami Beach, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Comme décevant car il est à lire, nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour nous faire parvenir vos commentaires. S'il vous plait, accepter nos excuses les plus sincères pour votre expérience et la valeur perçue pauvres de votre plat. Ici à l'Eden Roc Miami Beach, nous sommes fiers de servir la qualité et des produits durables à tous nos clients et locale qui sont des visiteurs assidus de notre Cabana Beach Club. Comme avec tous les commentaires, j'ai partagé avec mon équipe vos commentaires afin de les informer de votre expérience et de l'effet qu'elle a eu sur votre séjour.

Sincerement,
Brandi Hyder, Hotel Manager

Vous connaissez Eden Roc Miami Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Eden Roc Miami Beach

Adresse : 4525 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33140 (Anciennement Eden Roc, a Renaissance Beach Resort & Spa)
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
N°35 des hôtels familiaux à Miami Beach
N°39 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
N°40 des hôtels romantiques à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eden Roc Miami Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Sabre Hospitality Solutions , Booking.com, HotelTravel.com, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Roc Miami Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Roc, a Renaissance Beach Hotel Miami Beach
Eden Roc, a Renaissance Beach Resort And Spa
Renaissance Miami Beach
Miami Beach Renaissance

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Roc Miami Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.