“Magnifique suite!” 5 5 étoiles
Avis sur Eden Roc Miami Beach

Eden Roc Miami Beach a été ajouté à vos Favoris
Eden Roc Miami Beach
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   4525 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33140   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 68 sur 206 hôtels à Miami Beach
“Magnifique suite!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Juste plus que parfait!
Suite splendide, douche et bain bulles vue sur l'océan: c'est comme dans les séries et â prix abordable!
Restaurant au bord de mer, salle de muscu, plusieurs piscine, bar central de toute beauté
J'y retourne cette année!

Séjour du mai 2015

• Finnois d'abord
Reconvilier, Suisse
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Bel hôtel, 4 piscines, super emplacement en bord de plage, idéal pour le footing du matin. Chambres sympa, même si dans la partie plus ancienne de l'hôtel elles ne disposent pas de mini-bar, ce qui est surprenant pour un établissement de ce standing. Mériterait une meilleure note s'il n'y avait pas eu des travaux très bruyants a longueur de journée juste à côté de la piscine. Un marteau piqueur entre 8:00-12:00 et 13:00-17:00, ça peut gâcher un séjour ....une fois ces travaux terminés, l'hôtel sera probablement beaucoup plus accueillant.

Miami Beach, Floride
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Bel hôtel, chambres spacieuses, personnel disponible en avenant.
Magnifiques piscines, extérieurs bien aménagés et disposant d'un nombre de places et parasols en accord avec la capacité de l'hôtel.

Seul bémol et non des moindres, un véritable chantier de construction est installé au milieu de la cour de l'hôtel, rendant les piscines quasiment inutilisables en semaine. Un avertissement de la part de l'hôtel assorti d'une remise aurait été un minium, compte tenu du bruit de marteau piqueur ininterrompu du matin au soir.

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Cher compte-tenu de la gêne entraînée par des travaux en cours. Maintien d'un resort fee de 21 USD en dépit du bruit des marteaux autour de la piscine est un peu surprenant. Heureusement que les chambres demeurent agréables et propres (vieux bâtiment)

Chatou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2015

L'Eden Roc a pleinement répondu à notre attente (repos, visite et possibilité de shopping).
Il est bien situé dans Miami Beach avec la possibilité de circuler en taxi et en bus (le S vous conduira aisément sur South Beach).
La plage est agréable, les piscines aussi et la salle de sport bien équipée.
La chambre était propre, spacieuse, la literie impeccable. La vue de notre chambre était moyenne mais plus calme que celle côté piscine.
Les concierges sont géniaux (sympa, de bon conseil, disponible). Nous avons été bluffés par ce service.
Les voituriers ont été charmants aussi, n'hésitant pas à nous donner des conseils pratiques sur Miami.

A noter,
- des travaux dans la journée à cotée de la piscine ont gâché un peu notre plaisir. Il devrait être bientôt terminé.
- la caution à verser (2 nuits dans l'hôtel), mieux vaut l'anticiper pour éviter des problèmes avec sa carte bancaire au pays de la consommation

Astuce pour la chambre : Préférez les étages supérieurs à 8 qui vous permettront d'avoir une vue dégagée.
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Bastogne
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2015

Un assez bon Hôtel dans l'ensemble mais sans plus, nous y avons séjourné dans le cadre d'un circuit en floride.
Il est plutôt bien placé dans Miami. Le hall est assez impressionnant car il très grand avec un bar en son centre.
Les chambres sont suffisamment bien, elle sont grandes avec 2 grands lits très confortable et une grandes salle de bain, malheureusement, il n'y avait qu'une douche. Sinon question insonorisation on entend rien du tout

Un plutôt bon hôtel mais asser moyen pour le standing de Miami je trouve.

• Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2015

Très bel hôtel de standing. 4 très belles piscines dont une pour adultes. 2 Jaccuzis ouverts jusque tard la nuit. Plage privée de qualité.
L'hôtel était vraiment magnifique. Nous étions déçues de quitter cet hôtel de standing. Je vous le recommande vivement.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Shawn_Gracey, General Manager de Eden Roc Miami Beach, a répondu à cet avis, 29 mars 2015
Merci beacoup pour votre comments . Nous sommes impatients de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Miami!

Shawn Gracey
Directeur Général Zone

Vous connaissez Eden Roc Miami Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eden Roc Miami Beach

N°49 des hôtels romantiques à Miami Beach
N°50 des hôtels familiaux à Miami Beach
N°51 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eden Roc Miami Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Hotelopia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Roc Miami Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Roc, a Renaissance Beach Resort And Spa
Eden Roc, a Renaissance Beach Hotel Miami Beach
Renaissance Miami Beach
Miami Beach Renaissance

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Roc Miami Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.