“Un hôtel casino” 3 5 étoiles

Classé n°151 sur 204 hôtels à Miami Beach
Besançon, France
“Un hôtel casino”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Immense hôtel situé au milieu de nowhere ... Nous pensions pouvoir voir le village indien mais non, il est à ... 27 kms !
Chambres parfaites, spacieuses et clim silencieuse, rien à redire.
Divers restaurants à l'intérieur dont un fast food et un plutôt gastronomique, à des prix abordables comme dans tous les casinos.
Parking gratuit ou payant avec "valet", mais pas cher.
Donc parfait pour ceux qui ont envie de jouer au casino, catastrophique pour les autres, strictement rien à faire ni à voir ...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Valenciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Hotel situé au milieu de nulle part mais dans le parc des everglades.
Décoration dantesque, avec des associations de couleurs incroyables. Le rez de chaussé
abrite un casino, d'où une atmosphère sentant le tabac est une cacophonie permanente.
L'accueil est poli, sans plus.
La chambre était très propre, les lits comfortables.
Les savons fournis sont de chez Bulgari, avec un parfum très sympa pour un hotel américain de cette classe.
Le restau buffet de l'hotel est bon et pas cher. Beaucoup de possibilités de visites à proximité

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
reims
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel, car il est situé à coté du parc des Everglades.
Les chambres sont très propres.
L'accueil est un peu froid.
La piscine par contre n'est pas très bien entretenu, mais nous n'étions pas là pour la piscine
Le petit déjeuner était compris, mais au check out, on nous a expliqué que nous ne l'avions pas pris au bon endroit et avons du payer !!!!!!!!! Ce n'est qu'une arnaque de plus aux USA.
Bien pour un court passage.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Piolenc, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Nous avons passé juste une seule nuit dans cette hôtel et nous étions très content d'en repartir le lendemain matin.
Chambre très vieillotte (écran TV tube, déco vieillissante), salle de bains peu propre.
Au rdc de l'hôtel il y a le casino, très austère et surtout très bruyant, mais on en a fait le tour par curiosité, et on a quand même apprécié de pouvoir voir les salles de poker et les immenses salles de bingo où il y a même du monde qui fait la queue a l’extérieur pour pouvoir jouer (impressionnant). Bons points: le parking est gratuit, le restaurant buffet a un très bon rapport qualité/prix et surtout l'hôtel est très bien placé pour pouvoir faire le parc des Everglades ou prendre la route vers Naples.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2010

Cet hôtel permet de faire une étape agréable au coeur des Everglades en y passant une soirée amusante au Casino ( accessible dès 18 ans et non 21 ans comme habituellement aux US ); il dispose d'une belle piscine couverte bien chauffée avec un jaccuzzi, d'une salle de sport très bien équipée; le restaurant buffet est d'un excellent rapport qualité prix pour le diner ainsi que pour le petit déjeuner.Les chambres sont très confortables, très grandes et très propres.
Accueil impersonnel

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
LA SEYNE / MER
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2009

Je ne voulais pas être loin de Shark Valley et d'un tour en Airboat dans la même journée sans perdre de temps sur la route alors cet hotel était le plus proche du coin. Un peu perdu au milieu de nulle part à une demie heure de Miami avec restaurant et casino. L'accueil est anonyme mais pas glacial,les chambres sont classiques et conforment au standard américain. Le casino ne vaut pas ceux de Las Vegas mais on peut y passer un moment si on est accro aux jeux. Un inconvénient majeur est que le parking, gratuit, est immense mais envahit par les voitures des joueurs et il faut se garer assez loin. Pas facile pour les bagages. Mais vous avez aussi l'option du "valet parking". Le plus intéressant de cet hôtel reste le restaurant buffet pour le dîner (11$) où vous pouvez vous restaurer jusqu'à plus faim, idem pour le breakfast (7$). Un bon hôtel pour 1 ou 2 nuits maximum.

• Séjour du février 2009 - voyage en solo
Vendée
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2007

Quelle bonne surprise que ce resort !! Je ne m'attendais pas à trouver une telle prestation. J'arrivais de Miami avec mon mari et après une journée au Parc des Everglades (Shark Valley), c'était l'hotel le plus proche. On a été agréablement surpris. La reception est redoutable d'efficacité. Les chambres sont spacieuses, bien entretenues. La salle de bain grande et propre. La découverte du casino a été pour moi un choc culturel (je me suis toujours pas remise de la grandeur de la salle de Bingo !!!!). C'est vraiment un endroit sympas pour 1 ou 2 nuits, loin de l'agitation de Miami.
Un petit bemol : le service au restaurant qui ne s'accorde pas avec le décor et la cuisine proposée.

• a aimé — les chambrres
  • n'a pas aimé — le restaurant
  • Séjour du mars 2007
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Miccosukee Resort and Conference Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Miccosukee Resort and Conference Center

Adresse: 500 SW 177 Ave, Miami Beach, FL 33194
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°15 des complexes hôteliers à Miami Beach
N°38 des hôtels Spa à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Miccosukee Resort and Conference Center 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Miccosukee Resort and Conference Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Miccosukee Resort Everglades
Miccosukee Resort Gaming
Miccosukee Hotel Miami Beach
Hotel Everglades Miccosukee
Center Miami
Miccosukee Resort Miami Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Miccosukee Resort and Conference Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.