“agréable” 4 5 étoiles

Classé n°152 sur 203 hôtels à Miami Beach
paris
“agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2010

Cet hôtel permet de faire une étape agréable au coeur des Everglades en y passant une soirée amusante au Casino ( accessible dès 18 ans et non 21 ans comme habituellement aux US ); il dispose d'une belle piscine couverte bien chauffée avec un jaccuzzi, d'une salle de sport très bien équipée; le restaurant buffet est d'un excellent rapport qualité prix pour le diner ainsi que pour le petit déjeuner.Les chambres sont très confortables, très grandes et très propres.
Accueil impersonnel

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

LA SEYNE / MER
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2009

Je ne voulais pas être loin de Shark Valley et d'un tour en Airboat dans la même journée sans perdre de temps sur la route alors cet hotel était le plus proche du coin. Un peu perdu au milieu de nulle part à une demie heure de Miami avec restaurant et casino. L'accueil est anonyme mais pas glacial,les chambres sont classiques et conforment au standard américain. Le casino ne vaut pas ceux de Las Vegas mais on peut y passer un moment si on est accro aux jeux. Un inconvénient majeur est que le parking, gratuit, est immense mais envahit par les voitures des joueurs et il faut se garer assez loin. Pas facile pour les bagages. Mais vous avez aussi l'option du "valet parking". Le plus intéressant de cet hôtel reste le restaurant buffet pour le dîner (11$) où vous pouvez vous restaurer jusqu'à plus faim, idem pour le breakfast (7$). Un bon hôtel pour 1 ou 2 nuits maximum.

• Séjour du février 2009 - voyage en solo
Vendée
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2007

Quelle bonne surprise que ce resort !! Je ne m'attendais pas à trouver une telle prestation. J'arrivais de Miami avec mon mari et après une journée au Parc des Everglades (Shark Valley), c'était l'hotel le plus proche. On a été agréablement surpris. La reception est redoutable d'efficacité. Les chambres sont spacieuses, bien entretenues. La salle de bain grande et propre. La découverte du casino a été pour moi un choc culturel (je me suis toujours pas remise de la grandeur de la salle de Bingo !!!!). C'est vraiment un endroit sympas pour 1 ou 2 nuits, loin de l'agitation de Miami.
Un petit bemol : le service au restaurant qui ne s'accorde pas avec le décor et la cuisine proposée.

• a aimé — les chambrres
  • n'a pas aimé — le restaurant
  • Séjour du mars 2007
    • 5 5 étoiles Réception
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2005

C’est un endroit sympa avec des fenêtres fermées. Il n’y a pas un seul moustique et je me suis senti en sécurité. La seule chose que j’aimerais relever c’est l’accès Internet qui coûte 7 dollars le quart d’heure. Tous les hôtels dans lesquels je suis descendu lors de la campagne de soutien après le désastre de l’ouragan Wilma avaient un accès gratuit à Internet. Je pense que la direction devrait revoir cela. C’était un endroit agréable. Le centre-ville de Miami n’était qu’à une demi-heure. Continuez comme ça et merci les gars.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Miccosukee Resort and Conference Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Miccosukee Resort and Conference Center

Adresse: 500 SW 177 Ave, Miami Beach, FL 33194
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°15 des complexes hôteliers à Miami Beach
N°39 des hôtels Spa à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Miccosukee Resort and Conference Center 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Miccosukee Resort and Conference Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Miccosukee Resort Everglades
Center Miami
Miccosukee Hotel Miami Beach
Miccosukee Resort Miami Beach
Hotel Everglades Miccosukee
Miccosukee Resort Gaming

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Miccosukee Resort and Conference Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.