“Je suis friand de la nourriture thaï et j'ai apprécié mon dîner” 4 5 étoiles
Avis sur Thai Cafe

Thai Cafe
6845 Main St, 6845 Main St, 33014-2048, Miami Lakes, Florida, Miami Lakes, FL 33014-2048
Site Web
Classé n° 17 sur 43 Restaurants à Miami Lakes
Cuisines : Japonaise
Options : Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Cartes et chèques refusés, Parking privé gratuit, Chaises hautes disponibles, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Parking dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Accès fauteuil roulant

Les voyageurs ayant consulté Thai Cafe ont aussi consulté

Miami Lakes, Floride

Vous connaissez Thai Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thai Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.