“Bon dépanneur, sans plus” 3 5 étoiles

Runway Inn
2.0 sur 5 Hôtel   |   656 East Drive, Miami Springs, FL 33166   |
Classé n°9 sur 12 hôtels à Miami Springs
Montreal, Canada
“Bon dépanneur, sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Cet hôtel est un excellent dépanneur pour les voyageurs qui transitent par l'aéroport de Miami, avant ou après une croisière par exemple. Situé très près de l'aéroport et du port, l'hôtel offre un service de navette gratuit entre ces trois endroits. À 65$ canadiens la nuit, on considère donc que c'est un bon dépanneur pour une seule nuit.

Sinon, le service est horrible. À l'aéroport, j'ai été 4 minutes à laisser le téléphone sonner avant que quelqu'un me réponde pour demander la navette. Rendu sur place, service courtois sans plus à la réception. Lendemain matin, attendu à la réception pendant 10 minutes pour le check-out, mais il n'y avait personne au comptoir. J'ai finalement décidé de laisser la clé de chambre sur le comptoir en partant.

Pour ce qui est de la chambre, on ne s'attendait pas vraiment à beaucoup pour le prix. Petite chambre; très peu de place. Lit propre et confortable. Salle de bain minuscule. Plancher de céramique partout. Salle de bain défraîchie.

On y revient? Comme je disais, seulement comme dépanneur pour une nuit en transit.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

418 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Castelsarrasin, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

HORRIBLE!!!
Accueil passable : gars au téléphone, me regarde rentrer, même pas un hochement de tête ; puis 2min après, me demande ce que je veux puis me fait patienter 10min (sachant qu'il est 21h et est seul à l'accueil...)
Chambre horrible : vieille, la moquette qui sert de aussi de plinthe est toute décollée.
Le mur qui donne dans la chambre, derrière la douche est gonflé par les infiltrations.
Salle de bains minuscule ; pas une étagère pour poser ses affaires.
Vieilles serviettes usées.
Draps trop petits
Dans la chambre : 1 lit, 2 tables de chevet, 1 commode, 1 placard mural difficile d'accès (avec un coffre qui ne marche pas à l'intérieur)... même pas une chaise pour poser ses vêtements... et vu l'état de la moquette, j'ai préféré replier et ranger dans la valise...
Au matin : SURPRISE : des mites volent partout dans la salle de bains ; et le comble de l'horreur : des vers noirs sortent des joints de la douche (Ceux sont des larves de psychode (Psychoda alternata probablement) appelé également moucherons des éviers. Les larves se développent dans les eaux riches en matières organiques dont elles se nourrissent, elles se dévellopent donc souvent dans les siphons.
Pour s'en débarrasser, il faut nettoyer les siphons si c'est possible ou verser de l'eau bouillante dans les canalisations pour tuer les larves. Les adultes sont des petits moucherons de quelques millimètres, ils ont les ailes "poilues", en général, ils sont posés sur les murs.)
Donc niveau propreté, ça laisse à désirer...
1/2h à les noyer ; et le lendemain il y en avait autant :-(
Concernant le petit dej', ça pouvait aller ; quoique 5 petites tables pour ce grand hôtel.
Je devais y passer 3 nuits ; au bout de 2, je n'ai pas demandée mon reste et suis allée voir ailleurs...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Boucherville, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Nous avons choisi cet hôtel étant donné sa proximité de l'aéroport de Miami et qu'il offrait une navette de l'aéroport à l'hôtel puis de l'hôtel au Port de Miami (croisière) inclus dans le prix de la nuitée. C'est un hôtel propre, correct, mais sans ascenseur. Un petit déjeuner continental est servi également. Bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
St-Nazaire, Lac St-Jean
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Voyageant seule, j'essaie de trouver propre et bon marché. Le déjeûner, les transports de l'aéroport et au port ainsi que le prix ($78.00 tx incl.) m'ont fait choisir cet endroit. Alentours assez sombres, je me suis contentée du restaurant grec tout à coté. Une prochaine fois je vais plutôt commander. Lit confortable mais tapis ayant besoin de "rafraichissement" et pas de bureau de travail. Bien pour un entre-deux. Personnel accommodant, arrivée sur place vers 11 hres, on m'a permis de ranger ma valise derrière le bureau et malgré le check-in à 3 heures, on m'a fait préparé une chambre pour midi. Déjeûner continental acceptable mais place très limitée (2-3 tables).

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Kissimmee, Florida, USA
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

nous sommes allés dans cet hotel en arrivant à miami. Correct juste pour une nuit car très proche de l'aéroport et facile d'accès. Hotel très vieillot avec petit déjeuné (juste le minimum)
je déconseille cet hotel pour passer un séjour à miami mais ok pour une nuit en arrivant ou partant.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Laval, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Les photos ne reflète pas la réalitée. Vieil hôtel pas cher ( $ 60 cdn) qui aurais besoin de rénovation et de nettoyage.La seul raison que cette hôtel à des clients c'est qu'ils offre un bon service de navette entre l'aéroport et entre le port pour une croisière. Le petit déjeuner gratuit est correct. Pour le reste de l'hôtel il ne faut pas être trop exigeant.Je ne passerais pas une semaine à cet hôtel mais pour un soir ça peut aller quand on le sait à l'avance.Il n'y a pas vraiment de restaurant aux alentours. En résumé c'est juste bon pour : on se couche et on pars le lendemain matin.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
st-joseph-du-lac
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

nous avions pris cette hotel ,pour une nuit car le lendemain nous prenions un bateau,et a cause du quartier pas trop de resto et pas grand choses a voir ,une nuit c,est assez,ejeuner normal,pas de fla fla,pas de piscine,pas de centre d,achat pour aller visiter,rien a faire a mon choix dans le coin.
Une chance que nous etions plusieurs au moins on a fait distraction en allant marcher,et pour le resto ou nous somme aller la dame ajoute le pourboire elle meme sur la facture,et tout le monde sur la meme facture.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Runway Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Runway Inn

Adresse : 656 East Drive, Miami Springs, FL 33166
Location : États-Unis > Floride > Miami Springs
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°9 sur 12 hôtels à Miami Springs
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Runway Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, EasyToBook, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Runway Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Runway Hotel Miami Springs

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Runway Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.