“A éviter absolument ....” 1 5 étoiles

Runway Inn
2.0 sur 5 Hôtel   |   656 East Drive, Miami Springs, FL 33166   |
N° 10 sur 12 hôtels à Miami Springs
st cyr
“A éviter absolument ....”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2015

Chambre sale , literie a peine mieux , salle de bain pire noire de moisissure. Aucun site ne devrait le proposer . Les fenêtres sur n'ont jamais été nettoyé . Aucun rangement . Tv des années cinquante

Astuce pour la chambre : Ne choisissez aucune chambre . Allez ailleurs ...!
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2015

La chambre était propre mais vraiment vétuste. On y entend très bien les gens bruyants passer dans le couloir. Mis à part cela, pas d’autres nuisances extérieures.

Le lit était confortable avec des draps propres. Le wifi gratuit a très bien fonctionné, tout comme la climatisation.

Un petit déjeuner standard avec café, jus, céréales, gâteaux, toasts, beurre et confiture. Pas de salé, que du sucré.

A proximité de l’hôtel, il n’y a rien d’intéressant à faire. Pour manger ou boire, vous trouverez à deux pas en remontant East Drive vers l’Ouest quelques stations services, bars, restos et un Mc Donald.

On a payé 78 USD pour une chambre pour deux personnes avec navette aéroport aller/retour et petit déjeuner. Donc même si je n’y passerais pas mes vacances, c’est à mon avis une solution très convenable pour une nuit en arrivant sur Miami.

Pour y arriver : dans l’aéroport prendre la direction « shuttle » niveau 2. Une fois arrivé sur le trottoir à l’extérieur, attendre le passage de la navette gratuite et lui faire signe de s’arrêter comme pour un taxi. C’est un mini bus parmi plein d’autres que vous reconnaîtrez par les noms des hôtels qu’il dessert et qui sont inscrits des deux côtés du véhicule (Runway Inn, Days Inn et Comfort Suites). Compter 15 minutes de trajet. Il y a une rotation toutes les heures.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Montreal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Cet hôtel est un excellent dépanneur pour les voyageurs qui transitent par l'aéroport de Miami, avant ou après une croisière par exemple. Situé très près de l'aéroport et du port, l'hôtel offre un service de navette gratuit entre ces trois endroits. À 65$ canadiens la nuit, on considère donc que c'est un bon dépanneur pour une seule nuit.

Sinon, le service est horrible. À l'aéroport, j'ai été 4 minutes à laisser le téléphone sonner avant que quelqu'un me réponde pour demander la navette. Rendu sur place, service courtois sans plus à la réception. Lendemain matin, attendu à la réception pendant 10 minutes pour le check-out, mais il n'y avait personne au comptoir. J'ai finalement décidé de laisser la clé de chambre sur le comptoir en partant.

Pour ce qui est de la chambre, on ne s'attendait pas vraiment à beaucoup pour le prix. Petite chambre; très peu de place. Lit propre et confortable. Salle de bain minuscule. Plancher de céramique partout. Salle de bain défraîchie.

On y revient? Comme je disais, seulement comme dépanneur pour une nuit en transit.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Castelsarrasin, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

HORRIBLE!!!
Accueil passable : gars au téléphone, me regarde rentrer, même pas un hochement de tête ; puis 2min après, me demande ce que je veux puis me fait patienter 10min (sachant qu'il est 21h et est seul à l'accueil...)
Chambre horrible : vieille, la moquette qui sert de aussi de plinthe est toute décollée.
Le mur qui donne dans la chambre, derrière la douche est gonflé par les infiltrations.
Salle de bains minuscule ; pas une étagère pour poser ses affaires.
Vieilles serviettes usées.
Draps trop petits
Dans la chambre : 1 lit, 2 tables de chevet, 1 commode, 1 placard mural difficile d'accès (avec un coffre qui ne marche pas à l'intérieur)... même pas une chaise pour poser ses vêtements... et vu l'état de la moquette, j'ai préféré replier et ranger dans la valise...
Au matin : SURPRISE : des mites volent partout dans la salle de bains ; et le comble de l'horreur : des vers noirs sortent des joints de la douche (Ceux sont des larves de psychode (Psychoda alternata probablement) appelé également moucherons des éviers. Les larves se développent dans les eaux riches en matières organiques dont elles se nourrissent, elles se dévellopent donc souvent dans les siphons.
Pour s'en débarrasser, il faut nettoyer les siphons si c'est possible ou verser de l'eau bouillante dans les canalisations pour tuer les larves. Les adultes sont des petits moucherons de quelques millimètres, ils ont les ailes "poilues", en général, ils sont posés sur les murs.)
Donc niveau propreté, ça laisse à désirer...
1/2h à les noyer ; et le lendemain il y en avait autant :-(
Concernant le petit dej', ça pouvait aller ; quoique 5 petites tables pour ce grand hôtel.
Je devais y passer 3 nuits ; au bout de 2, je n'ai pas demandée mon reste et suis allée voir ailleurs...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Boucherville, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Nous avons choisi cet hôtel étant donné sa proximité de l'aéroport de Miami et qu'il offrait une navette de l'aéroport à l'hôtel puis de l'hôtel au Port de Miami (croisière) inclus dans le prix de la nuitée. C'est un hôtel propre, correct, mais sans ascenseur. Un petit déjeuner continental est servi également. Bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
St-Nazaire, Lac St-Jean
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Voyageant seule, j'essaie de trouver propre et bon marché. Le déjeûner, les transports de l'aéroport et au port ainsi que le prix ($78.00 tx incl.) m'ont fait choisir cet endroit. Alentours assez sombres, je me suis contentée du restaurant grec tout à coté. Une prochaine fois je vais plutôt commander. Lit confortable mais tapis ayant besoin de "rafraichissement" et pas de bureau de travail. Bien pour un entre-deux. Personnel accommodant, arrivée sur place vers 11 hres, on m'a permis de ranger ma valise derrière le bureau et malgré le check-in à 3 heures, on m'a fait préparé une chambre pour midi. Déjeûner continental acceptable mais place très limitée (2-3 tables).

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Kissimmee, Florida, USA
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

nous sommes allés dans cet hotel en arrivant à miami. Correct juste pour une nuit car très proche de l'aéroport et facile d'accès. Hotel très vieillot avec petit déjeuné (juste le minimum)
je déconseille cet hotel pour passer un séjour à miami mais ok pour une nuit en arrivant ou partant.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Runway Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Runway Inn

Adresse: 656 East Drive, Miami Springs, FL 33166
Location : États-Unis > Floride > Miami Springs
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Navette aéroport
N° 10 sur 12 hôtels à Miami Springs
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Runway Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Runway Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Runway Hotel Miami Springs

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Runway Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.