“Chambre tres sympas pour couple” 4 5 étoiles
Avis sur Alladin Hotel Miami

Alladin Hotel Miami a été ajouté à vos Favoris
Alladin Hotel Miami
3.0 sur 5 Hôtel   |   901 S. Royal Poinciana Blvd., Miami Springs, FL 33166 (Anciennement Royal Poinciana Inn)   |
Classé n°8 sur 12 hôtels à Miami Springs
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
“Chambre tres sympas pour couple”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

De façade cet hôtel est vraiment pas top.
L'acceuil était sympas.
On se gâre dans des box fermés sous la chambre d'hôtel.
Ce fut une agréable surprise de découvrir une chambre original propre et bien décoré.
C'est vrai que c'est une chambre pour couple avec des miroires au plafond une douches et toilettes transparentes.
Le bémol c'est qu'il n'y a pas de
Fenetre, une serviette par personne et aucune couverture.
Le petit déjeuner est minable.
Le lit est super confortable, nous apprécions l'enceinte bose.
Bon franchement ça fait un peu hôtel pour les siestes coquines mais tant que c'est propre!

• Séjour du août 2013

Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

hotel design proche de l'aéroport, très pratique. les chambres sont très cosi, très modernes, grande douche, portes transparentes pour la douche et pour les toilettes, ça surprend au début!
très bonne literie, cafetière nespresso à disposition dans la chambre.par contre le personnel à l'accueil n'a pas l'air très pro ou alors en formation? le petit dej est inclus mais un peu sommaire (juste des toasts) mais je recommande tout de même cet hotel sans problème.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

accueil peu chaleureux. Personnel à la réception débordé. La chambre est plutôt sympa, spacieuse, le style est très "intime" (pour les uns, cela peut faire milles et une nuit, pour les autres chambre de passe, c'est selon) et parfaitement adapté pour les couples. Miroirs au plafond, parois de douches et toilettes transparentes. Pas de lumières directes, ni de fenêtre.

Cela peut être sympa, pour une Wild Card près de l'aéroport de Miami.

Par contre, manque la couverture. Juste un drap à disposition. la nuit fut fraîche. Idem pour les serviettes. Pour les USA, minimaliste (1 serviette par personne basique à disposition). Rien pour se sécher les mains !

Le petit déjeuner se trouve dans une pièce voulant imiter le style des chambres. Donc dans la nuit avec un minimum de choses à se mettre sous la dent.

Le Wifi ne passait pas dans notre chambre. De plus, le confort du lit est moyen. Et le bruit des avions est très présent.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Punaauia, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Nous sommes restés 4 nuits malgré vos avis mitigés sur le trip. Mais super promo du moment sur hotel.com!
1ère impression: hôtel le long de la voie principal.. bruyant?
2ème: intérieur super sympa, déco très actuelle, qui semble assez neuf. On entend aucun bruit de la circulation (hormis les sirènes bien sûr)

Objectivement:
Inconvénients:
-le petit-dej est inclus, mais vous n'y trouverez que du pain de mie, lait froid, café, et jus de fruit. Et encore si vous avez de la chance parce que ce n'est pas toujours renouvellé...
-le système de sono Boose dans les chambres est top sauf... quand la chambre voisine met les basses à 1h du mat... (une seule nuit heuresement)
-Pas de rangement pour déballer ses affaires, mais cela n'a pas l'air d'être la vocation de l'hôtel!

Avantages:
Pour notre voyage de noce, ça tombait à pic: garage privé qui donne sur un escalier intérieur montant dans la chambre, miroirs en tête de lit et au plafond, lit très confortable. Chambre très cosy. Pour les couples coquin, c'est super!

Nous y retournerions si on allait de nouveau à Miami.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Arras, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

L'hôtel est assez proche de l'aéroport (ligne 41) derrière le Burger King. Cette même ligne pour revenir à l'aéroport et effectivement prendre le métro ou d'autres bus (env 45mn pour arriver à South beach), mais ça laisse le temps de voir la ville...Prendre un Pass Journée 5$/pers

Réception accueillante en Anglais et Espagnol. Le transfert depuis l'aéroport était programmé mais on s'est loupé donc mon proposé de nous emmener jusque South Beach.

Wifi accessible depuis l’accueil mais pour ma part pas dans la chambre.

La chambre n'était pas nickel, et la literie vraiment pas top pour mon dos.
Sinon elle correspond aux photos de leur site.

La traduction française du site de l'hôtel ne correspond pas vraiment à ce que j'ai trouvé...Pas glamour et autres...

Le rapport Prix/Hôtel est correct pour ma part 60€/nuit.

Le petit déjeuner sans grande prétention et la salle très très froide...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Miami
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

Nous avons passé une nuit très romantique avec ma fiancé: J'avais réservé le "Love Fantasy Package" et tous les coins de la chambre était décorés avec des roses et des bougies. Nous n'oublierons jamais ce moment.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Alladin Hotel Miami ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alladin Hotel Miami

Adresse: 901 S. Royal Poinciana Blvd., Miami Springs, FL 33166 (Anciennement Royal Poinciana Inn)
Location : États-Unis > Floride > Miami Springs
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
Classé n°8 sur 12 hôtels à Miami Springs
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Alladin Hotel Miami 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, EasyToBook, HostelWorld, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alladin Hotel Miami en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alladin Hotel Miami Springs

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alladin Hotel Miami, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.