“Moyen pour le prix.” 2 5 étoiles

Forfait
Cayenne, Guyane Française
“Moyen pour le prix.”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous avons attendu la navette 1h30 au lieu de 30 mn max, à l'arrivée un gars de l'hôtel nous prends nos bagages avant que l'on ai le temps de sortir du van, nous pensions qu'il se faisait pardonner pour le retard ,mais pas du tout. il nous raquette 5$ un peu agressif bref un Hôtel à New Delhi ne fait plus ce genre d'erreur...Dommage on avait bien aimé la première fois...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Fort-de-France, Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

l'hotel est situe a proximite immediate de l'aeroport. Ideal pour les arrivees tardives. Tres propre, tres calme, le personnel de l'hotel est serviable. Les installations communes (salle de sport et piscine) sont propres. Des serviettes sont mises a disposition des clients. 2 fast food a proximite immediate de l'hotel permettent de manger a n'importe quelle heure de la journee ou de la nuit. Le petit dejeuner est copieux. Bref je n'y trouve aucun defaut! A conseiller

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

De passage sur miami entre un sejour a orlando et une croisiere, jai sejourne au confort suite. Dabors le prix de 100€ la nuit pour 4 adultes etait allechant. Arrivees sur place, lexcellent surprise, un etablissement tres design, moderne, propre, limite classe. Les chambres:super! Spacieuses, design, 2 grand lit, un petit coin canape. Excellent!
Et surprise, unetit dejeuner inclus(ce qui est rare aux usa).
Jy reviendrai assurement, car tout pres de laeroport et de la location de voiture, et de quoi manger a proximity(surtout le dennys).

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

En partant dans cet hôtel, je n'avais aucune attente particulière. J'ai choisi cet hôtel en grande parti pour la navette aéroport/hôtel & croisière/hôtel. J'ai été très satisfaite de la chambre et de son confort, étonné de la propreté de l'hôtel. Cet hôtel pourrait avoir une étoile en plus sans problème. Certains 4 étoiles sont même moins confortable et moins propre que celui-ci. Seul déception de cet hôtel, le petit déjeuner qui manque de variété.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Situation excellente proche aéroport - cadre agréable - petite piscine - calme - malgré proximité aéroport - très èropre - lit très grand et très confortable -
rénové - chambres spacieuses tout confort - personnel souriant et compétent - horaires des vols affichés dans le hall - petit déjeuner américain très complet

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Saint-Vianney
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Nous avons réservé au Comfort Suites Miami Airport pour 2 nuits avant notre croisière et 1 nuit au retour. Cen qui nous a attirés pour aller à cet hôtel, c'est le service de navettes entre l'aéroport et l'hôtel et aussi un service pour reconduire (gratuit) et revenir nous chercher le jour du débarquement (10$ par personne). Quand on pense au prix des taxis, c'est vraiment une aubaine. C'est un hôtel neuf, les chambres sont très grandes et propres. Le petit déjeuner est aussi excellent. Malheureusement, malgré mon appel avant le départ, on ne m'a pas bien expliqué qu'il fallait aller au second plancher pour prendre la navette à l'arrivée. C'est le plancher des départs. Nous avons dû finir par prendre un taxi qui nous a coûtés 38$. Le chauffeur ne trouvait pas l'hôtel et comme il était passé minuit, l'employé de nuit n'a pas répondu à nos appels téléphoniques, ce que nous lui avons fait remarquer à notre arrivée. Il faut bien spécifier que ce n'est pas le Comfort Inn sur la 36e North West, mais bien le Comfort Suites sur Minola Drive, une toute petite rue d'à peine 500 pieds et l'hôtel n'est pas visible de la 36e. Il est juste derrière le Comfort Inn, un hôtel vieillot.
Le personnel ne parle pas français et leur anglais n'est pas toujours compréhensible pour nous les francophones. C'est pour cette raison que je n'ai pas donné la note «Excellent» à cet hôtel. Mais c'est là que je séjournerais sans hésiter si je retournais à Miami surtout en attente d'une croisière. Autre point, cet hôtel est un peu loin de toute l'activité de Miami ce qui a pour résultat qu'il faut prendre des taxis.
L'hôtel pourrait aussi prévoir une pièce plus grande pour storer les valises des personnes qui arrivent de croisières en avant-midi avant de prendre possession de leur chambre juste en après-midi. Beaucoup de croisiéristes choisissent cet hôtel.
Somme toute, c'est un hôtel très intéressant à Miami et à prix très abordable.

Astuce pour la chambre : Même si nous sommes à proximité, dans nos chambres, une au niveau 500 et l'autre au 400, nous n...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Repentigny, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Nous avons séjourné une seule nuit au Comfort Inn Suites Miami Airport North en revenant d’une croisière soit du 10 au 11 Mars 2013. Je voudrais vous dire que tout était très bien. Bon lit (queen), grande chambre, salle de bain bien aménagée et surtout très propre.
Le comparatif est très facile entre le Sheraton Miami Airport et le Comfort Inn, si vous avez le choix et pour moins chère le deuxième est de loin le meilleur choix.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Miami Springs ou ses environs
BEST WESTERN PLUS Miami Airport North Hotel & Suites
BEST WESTERN PLUS Miami Airport ...
N° 2 sur 12 à Miami Springs
EB Hotel Miami Airport
EB Hotel Miami Airport
N° 1 sur 12 à Miami Springs
Holiday Inn Express Miami Airport Central-Miami Springs
Holiday Inn Express Miami Airpor...
N° 4 sur 12 à Miami Springs
Sofitel Miami
Sofitel Miami
N° 32 sur 113 à Miami
4.0 5 étoiles 2 881 avis

Vous connaissez Comfort Suites Miami Airport North ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Suites Miami Airport North

Adresse: 657 Minola Dr, Miami Springs, FL 33166
Location : États-Unis > Floride > Miami Springs
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 12 hôtels à Miami Springs
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Comfort Suites Miami Airport North 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Suites Miami Airport North en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Suites Miami Airport North Hotel Miami Springs

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Suites Miami Airport North, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.