“Bon pour une seule nuit .” 3 5 étoiles

Forfait
N° 10 sur 12 hôtels à Miami Springs

Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2014

Bon ok il n'est pas cher et situé près de l'aéroport mais à part çà rien de positif. La chambre et l'hôtel ont besoin d'être rénovés. Confort rudimentaire. Pas de petit déjeuner compris.
Belle piscine. Personnel sympa. Parking gratuit mais pas près de la chambre. Assez bruyant. Insonorisation des chambres nulle.
Mais bon on y a passé qu'une seule nuit avant le retour et pour le prix à Miami on ne peut pas avoir mieux donc il faut rester logique et se dire qu'on a ce pour quoi on a payé.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cagnes-sur-Mer, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Comment peut-on noter "excellent" cet hotel à moins d'en être le propriétaire ou de se tromper d'hôtel
Pourquoi les sites internet proposent cet hotel ?
Moquette, rideaux, sdb : tout est sale
Sommes restés 2 nuits et l'aspirateur n'a pas été passé (même avant notre arrivée)
Quant à la clim, elle a besoin d'une révision urgente. Outre le fait qu'elle est à 20 cm du lit, elle fait un bruit infernal.
Pas de petit déjeuner. Nous n'avons pas osé essayer celui du bar (il y a un Mac Do à 100 m)
Wifi aléatoire

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Saint-Domingue, République dominicaine
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Nous étions une nuit en transit donc nous avons opté pour un hôtel proche de l'aéroport. Quelle erreur ! Sale, bruyant, malodorant... Ce lieu n'a rien pour plaire à part sa proximité avec l'aéroport et le prix bon marché pour Miami. Mais vraiment le rapport qualité prix est inexistant ! J'ai marché pieds nus sur la moquette en sortant de la douche et j'ai eu la plantes des pieds noires en 10 secondes. Les odeurs de graillons sont insupportables et nous avons préféré aller déjeuner au Denny's voisin plutôt qu'au resto de l'hôtel. Je vais souvent à Miami mais je ne mettrai plus les pieds dans cet hôtel !

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Merveilleuse pièce de musée .....une grande photo dans le lobby montre la route telle qu'elle était dans les années 50 ...et l'hôtel n'a pas changé depuis : chambre lilliputienne, une fois les 2 valises entrées il ne reste plus de place pour bouger, pratique la salle de bain, en cas de glissade dans la baignoire on peut se rattraper sur le mur d'en face, tout est d'époque,cela devrait être proposé pour être un musée Days Inn..... au bord de l'autoroute , quand je dis au bord c'est à 0,75 mètre....mérite un large détour ....à éviter.

Astuce pour la chambre : Allez ailleurs
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Nolay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013 par mobile

Hôtel de transit avant de partir en croisière ou reprendre l'avion.
Chambres vieillottes (mais fumeurs) a la plomberie aléatoire :)
Le personnel est en revanche très pro et sympa. Notamment la femme qui s'occupe de la navette.
Mc Do à un bloc pour un petit déjeuner matinal. Prix correct, "you get what you pay for".

!!!Attention!!! Il y a 2 navettes Days Inn a l'aéroport. Le Days Inn de la 11th ne demande pas a quel hôtel vous allez (quitte à vous reconduire à l'aéroport comme cela nous est arrivé), tout ça pour empocher son pourboire!! LAMENTABLE!! Donc attention, vérifiez bien que c'est la navette pour la 36th street.

• Séjour du janvier 2013

Vous connaissez Days Inn Miami Airport North ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Days Inn Miami Airport North

Adresse: 4767 NW 36th St, Miami Springs, FL 33166
Location : États-Unis > Floride > Miami Springs
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 10 sur 12 hôtels à Miami Springs
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Days Inn Miami Airport North 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Inn Miami Airport North en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Days Inn Miami Airport North Hotel Miami Springs
Miami Springs Days Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Days Inn Miami Airport North, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.