“Tout bon” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
sucy en brie
“Tout bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Il existe un "Sanilhac" en Ardèche, alors il faut bien préciser le nom du village : Sanilhac - Sagriès. C'est la deuxième fois en deux ans que je dîne au "Tracteur" et je me suis régalé les deux fois. Des produits frais qui changent tous les soirs donc une carte minimaliste mais en fait largement suffisante (trop de choix = congelé). Viande ou poisson, les plats sont très goûteux, le service est agréable, les vins sont raisonnables et le cadre apaisant. Service uniquement le soir et sur réservation. Compter 40 euros par personne avec le vin.

• Visité en août 2011
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 90 %
“Très belle surprise !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011 par mobile

Un lieu dont on nous avez parle et pour lequel nous ne sommes vraiment pas déçus. Originalité et simplicité font très bon ménage ici ! Les produits de saisons sont a l'honneur, les associations sont raffinées et les conseils avises ! Le choix des vins et parfaitement adapte aux plats. On remercie nos amis de nous avoir fait decouvrir cette excellente adresse dans ce si petit village. Courez-y !!!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Aussi bon que simplissime”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Sous la tonnelle de figuiers, à quelques kilomètres d'Uzès, presqu'au bout d'un chemin, un vieux tracteur vous accueille avant que des serveuses souriantes vous installent. On y est bien, le menu est simple (28 €!), que des produits frais et bios avec une touche d'inventivité dans les saveurs et la présentation. La carte des vins est splendides, que de la biodynamie ou presque. Le service est alerte et rapide, le temps passe trop vite. Une seule envie en repartant : y revenir et vite !

• Visité en juillet 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Braine-l'Alleud, Belgique
“Génial”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

Très bien, pas facile à trouver mais une fois là, un délice !

Visité en juillet 2011
“Un régal”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Sur la route d'Uzès en venant de Nîmes, une charmante adresse, avec un menu à 28€(2 entrées, 2 plats et 2 desserts au choix) + le vin, le mélange des goûts et des couleurs sont délicieux et la terrasse ombragée est très agréable. Que ce soit en amoureux ou avec des amis, cet endroit vaut le détour. Rapport qualité/prix extra.
Réservation impérative faute de quoi vous n'aurez pas de place!

• Visité en mai 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Tracteur ont aussi consulté

Argilliers, Hérault
Montaren-et-Saint-Médiers, Uzès

Saint Maximin, Uzès

Vous connaissez Le Tracteur ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Tracteur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.