“Magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Manoir Hamilton

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à New Carlisle
Manoir Hamilton
Manoir Hamilton a été ajouté à vos Favoris
115, Gerard-D. Levesque blvd, New Carlisle, Québec G0C 1Z0, Canada   |
Bruxelles, Belgique
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Un manoir plein de charme et d'authenticité. Tout y est d'époque si bien qu'on a l'impression de remonter le temps. Chambres immenses, décorées avec goût. Nicole et Marc-André sont non seulement des hôtes attentionnés et charmants, mais ils n'ont pas leur pareil pour faire partager leur passion pour ce magnifique patrimoine. Que dire du somptueux petit déjeuner! Une adresse a ne pas manquer... pour un prix plus que sympathique.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Quel beau manoir! L'interieur est magnifique le tout reflète bien les années 1800! Les chambres super propres et tellement jolie! Que dire de cette charmante famille qui nous ont accueillie si chaleureusement!!! Un gros merci coup de coeur de notre sejour! Vraiment :)

• Séjour du juillet 2014
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Un lieu vraiment hors du temps - dès qu'on entre dans le manoir, on se sent emporté dans un autre temps - tout est d'époque - un beau voyage dans le temps
Les propriétaires sont très sympathiques. Les déjeuners servis sont vraiment délicieux. Si vous passez dans le coin, faites y un saut, ça vaut le détour
Foi

Séjour du juillet 2014
Québec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Le manoir Hamilton est remarquable !! Je ne m'attendais pas à trouver un endroit à me loger pour une nuit digne des plus grandes villes du monde. L'accueil est chaleureux et l'intérieur à couper le souffle ! Gino S

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont belles.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
North Hatley, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Pour moi qui aime les belles grosses maisons et les films d'époque, j'ai été servie! N'ayant rien réservé pour notre tour de la Gaspésie, c'est le hasard qui nous a fait découvrir ce bijou. Nous y allions pour un soir, mais ce n'est pas assez pour se laisser imprégner par ces murs et tous les meubles et objets d'origine. Nous sommes donc restés pour une seconde nuitée. De plus, c'était la canicule et nous avions accès à la plage privée à moins de 500 mètre du Manoir. Quel bonheur! Chapeau et encore merci à Nicole et Marc-André pour l'accueil et le bon temps! Il faut vivre ça au moins 1 fois dans sa vie. Pour ma part j'y retournerai à coup sur!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Gaspé, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous sommes allés en famille pour une nuit le 27 juin dernier au Manoir Hamilton et ç'a été un véritable coup de coeur, pour ne pas dire coup de foudre! Je N'arrive pas à croire que des genschoisissent des motels quand il exsite un endroit aussi extraordinaire, avec une vue magnifique sur la mer et des arbres en fleurs, un accueil des plus chaleureux, un succulent petit déjeuner et le tout à un prix TRÈS abordable! Le bâtiment est extraordinaire et l'accueil des propriétaires l'est tout autant! Ils ont pris le temps de nous montrer une partie de leur magnifique et vaste collection d'objets anciens, ils nous ont accommodés et permis d'utiliser la cuisine à notre guise et leur laveuse (avec de jeunes enfants de 1 et 4 ans, c'est franchement pratique!). La chambre et la salle de bain étaient vraiment super. Il y a un restaurant familial et un terrain de jeux à 1 minute de marche. Franchement, on envisage d'y retourner en amoureux! Très belle expérience qui a contribué à faire le succès de notre beau voyage en famille! Je le recommande à tous!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

En Mai, on a passé un journée chez Manoir Hamilton.L'intérieur de cette maison est impressionnant et l'accueil chaleureux.On a visite la maisson en écoutant l'histoire Hamilton et on été tres impressionné.Merci beaucoup!

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Manoir Hamilton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir Hamilton

Adresse: 115, Gerard-D. Levesque blvd, New Carlisle, Québec G0C 1Z0, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > New Carlisle
N° 1 sur 2 hôtels à New Carlisle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir Hamilton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.