“Très jolie parenthèse...de Franck et Caro” 5 5 étoiles

Manoir Hamilton a été ajouté à vos Favoris
Manoir Hamilton
115, Gerard-D. Levesque blvd, New Carlisle, Québec G0C 1Z0, Canada   |
Saint-Germain-en-Laye, France
“Très jolie parenthèse...de Franck et Caro”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

vous voulez passer un déliceux moment hors du temps ? Vous voulez être chouchouté ? Vous voulez bien dormir et bien petit-déjeuner autour d'une conversation passionnante et soutenue d'humour ?
alors n'hésitez plus !! découvrez ce lieu magique tenu par de charmants amphytrions qui vous accueillent avec une joie de vivre et un dévouement pour leurs hôtes, indescriptible !
la maison est très bien tenue, adorable dans son jus XIXème, les chambres vraiment grandes et bien meublées avec un nombre d'objets d'époque incroyable disséminés ça et là....
ce manoir posé sur une belle pelouse où picorent de jolies poules rousses, possède un petit théâtre/cinéma de poche très prometteur !
quant au petit déjeuner, les oeufs dans le trou, les crêpes d'avoine, le pain perdu... et autres petites attentions du matin sont délicieux ! Surtout dans cette magnifique salle à manger de Lady Hamilton !
nous on est plus que ravis et les 3 nuits passées en ce lieu nous ont enthousiasmés ! On garde précieusement cette adresse et on ne manquera pas d'y revenir, même depuis la France !
Nicole et Marc-André sont réellement adorables et leur accueil vaut le coup de se déplacer jusqu'à New Carlisle ! FONCEZ !

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont magnifiques.il manquerait juste peut-être une salle de bains de plus car 2...

Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Nous avons découvert le Manoir Hamilton qui date de la fin des années 1700 le 11 août dernier grâce à des utilisateurs de Trip Advisor.

Les hôtes ont restauré une bonne partie du manoir et on sent que c'est leur trésor. Évidemment, l'intérieur est très propre, très beau et les chambres sont d'époque! Le manoir lui-même est rempli d’artefacts et c'est un plaisir de le visiter.

Situé à une vingtaine de minutes de Bonaventure, c'est LA place à réserver si vous aimez les B&B! En plus d'être très accueillants et chaleureux, les hôtes préparent de délicieux déjeuners!

J'y retournerais sans hésiter et plus souvent si ce n'était pas à 800 km de chez moi! Ses hôtes sont si attachants que nous regrettons avoir dû quitté en vitesse car nous avions une activité de prévue tout de suite après le déjeuner.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Des hôtes incroyables d'une gentillesse et d'un service incomparables, amoureux de leur manoir et qui partagent cet amour avec tous leurs visiteurs. Un retour dans le temps étonnant. Des déjeuners délicieux. Un endroit vraiment charmant que nous recommandons vivement. Nous espérons que Nicole et Marc-André pourront continuer leur projet.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Un manoir plein de charme et d'authenticité. Tout y est d'époque si bien qu'on a l'impression de remonter le temps. Chambres immenses, décorées avec goût. Nicole et Marc-André sont non seulement des hôtes attentionnés et charmants, mais ils n'ont pas leur pareil pour faire partager leur passion pour ce magnifique patrimoine. Que dire du somptueux petit déjeuner! Une adresse a ne pas manquer... pour un prix plus que sympathique.

5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Quel beau manoir! L'interieur est magnifique le tout reflète bien les années 1800! Les chambres super propres et tellement jolie! Que dire de cette charmante famille qui nous ont accueillie si chaleureusement!!! Un gros merci coup de coeur de notre sejour! Vraiment :)

• Séjour du juillet 2014
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Un lieu vraiment hors du temps - dès qu'on entre dans le manoir, on se sent emporté dans un autre temps - tout est d'époque - un beau voyage dans le temps
Les propriétaires sont très sympathiques. Les déjeuners servis sont vraiment délicieux. Si vous passez dans le coin, faites y un saut, ça vaut le détour
Foi

Séjour du juillet 2014
Québec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Le manoir Hamilton est remarquable !! Je ne m'attendais pas à trouver un endroit à me loger pour une nuit digne des plus grandes villes du monde. L'accueil est chaleureux et l'intérieur à couper le souffle ! Gino S

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont belles.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Manoir Hamilton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir Hamilton

Adresse: 115, Gerard-D. Levesque blvd, New Carlisle, Québec G0C 1Z0, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > New Carlisle
N° 1 sur 2 hôtels à New Carlisle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir Hamilton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.