“Magnifique!” 5 5 étoiles

375 Sanctuary Road West, Naples, FL 34120
239-348-9151
Site Web
Classé n° 2 sur 107 choses à voir/à faire à Naples
Activités : Observation des oiseaux, Observation de la faune, Mariage, Randonnée pédestre
Détails de l'activité
Voglans, France
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Magnifique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

On a adoré cette promenade dans la mangrove!
Une végétation luxuriante, pas d'animaux "extraordinaires" mais une faune et une flore absolument géniale.
Nos 3 ados ont adoré cette excursion, pleine de surprise.
Un grand moment de calme avec panneaux explicatifs très appréciables.
12$ pour les adultes, 4$ jusqu'à 18 ans.
Personnel adorable!
Prévoir antimoustique et eau.
On peut ne faire que la demi promenade mais franchement la promenade entière vaut le coup.
Le magasin de l'entrée fourmille de petits cadeaux bien moins cher que dans d'autres lieux plus touristiques!
Poussettes, chaises roulantes.

Visité en août 2013

Toulouse, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Tres agreable”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous y sommes alles en juillet et avons marche pendant environ 3 heures sur le ponton en bois qui longe ou traverse les bois, sous-bois et marais. Une visite tres agreable ou nous avons pu voir des alligators, des rapaces, des woody woodpecker et quantite d insectes, papillons, araignees ...
Un conseil si vous y allez avec des enfants :
Achetez la petite brochure qui reference les animaux et plantes qui se trouvent dans la reserve, expliquez leur qu il faut chuchoter pour trouver des animaux dans la nature et faites leur cocher tous les animaux et plantes qu ils trouveront pendants la ballade... Mes 2 ados de 11 et 14 ans sont restes motives et interesses pendant toute la ballade grace a cette astuce :)
a la sortie du parc, il y a un tableau qui permet de noter tous les animaux rencontres... ils seront ravis de reporter dessus ce qu ils ont pu trouver qui n etait pas encore note :)
et n oubliez pas l anti-moustiques !

Visité en juillet 2013
Canada
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Paix calme nature”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Nous avions été déçu par notre visite dans les Everglades mais là le bonheur. Une excellente promenade dans le calme et la nature dans toute sa beauté. On se promène dans un sentier de planches des bancs ici et là pour regarder les oiseaux. Les guides sont des bénévoles et d'une gentillesse et ils peuvent répondre non seulement à nos questions mais nous indiquer ce que l'on peut voir ou ce que nous n'avons pas observé. Nous y sommes restés 4 heures sans nous ennuyer. Nous y retournerons à notre prochain retour dans le coin.

Visité en janvier 2013
Laprairie, Quebec, Canada
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Superbe endroit dans la nature”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Nous avons agreablement surpris par la beaute naturelle des lieux. Il est tres facile de s'y promener car le sentier est legerement sureleve en bois et il y a plusieurs endroits pour arreter s'assoeir et se reposer. Nous y sommes alles en pendant la periode des Fêtes soit fin decembre et nous n'avons pas pu observer d'alligator mais nous avons observé de magnifiques oiseaux et autres petits animaux. Ma fille est allé en mars et elle a pu observer plusieurs alligators. Belle endroit qui peut plaire à tous les ages.

Visité en décembre 2011
Olten, Suisse
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Très belle réserve et nombreuses rencontres animales”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Très belle promenade sur un sentier de planches. De nombreux bancs sont présents autour des points d'eau pour pouvoir observer la faune. De très nombreuses espèces d'oiseaux y sont présentes, nous avons également eu la chance d'y croiser quelques alligators, tortues et autres cochons sauvages!
L'entrée est gratuite, mais le parking payant (2$/heure), nous avons vraiment pris notre temps pour observer tous les animaux et avons passé environs 2h30 dans la réserve. N'oubliez pas d’emmener une boisson lors de votre promenade!

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Corkscrew Swamp Sanctuary ont aussi consulté

Naples, Côte sud-ouest du golfe

Vous connaissez Corkscrew Swamp Sanctuary ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Corkscrew Swamp Sanctuary, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.