“Un havre de paix à visiter” 4 5 étoiles

239-348-9151
Site Web
Classé n° 5 sur 45 Attractions à Naples
Type : Nature/ Espaces sauvages, Zoos et aquariums
Activités : Observation des oiseaux, Observation de la faune, Mariage, Randonnée pédestre
Détails de l'activité
Crans-Montana, Suisse
4 avis sur les attractions
“Un havre de paix à visiter”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Superbe ballade en forêt avec pas mal d'animaux en liberté. Si vous avez un peu de chance vous verrez comme nous des alligators, des racoon, hiboux et oiseaux divers.
C'était magnifique.

Visité en mai 2013

• Suédois en premier
Voglans, France
20 avis sur les attractions
“Magnifique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

On a adoré cette promenade dans la mangrove!
Une végétation luxuriante, pas d'animaux "extraordinaires" mais une faune et une flore absolument géniale.
Nos 3 ados ont adoré cette excursion, pleine de surprise.
Un grand moment de calme avec panneaux explicatifs très appréciables.
12$ pour les adultes, 4$ jusqu'à 18 ans.
Personnel adorable!
Prévoir antimoustique et eau.
On peut ne faire que la demi promenade mais franchement la promenade entière vaut le coup.
Le magasin de l'entrée fourmille de petits cadeaux bien moins cher que dans d'autres lieux plus touristiques!
Poussettes, chaises roulantes.

Visité en août 2013
Toulouse, France
“Tres agreable”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous y sommes alles en juillet et avons marche pendant environ 3 heures sur le ponton en bois qui longe ou traverse les bois, sous-bois et marais. Une visite tres agreable ou nous avons pu voir des alligators, des rapaces, des woody woodpecker et quantite d insectes, papillons, araignees ...
Un conseil si vous y allez avec des enfants :
Achetez la petite brochure qui reference les animaux et plantes qui se trouvent dans la reserve, expliquez leur qu il faut chuchoter pour trouver des animaux dans la nature et faites leur cocher tous les animaux et plantes qu ils trouveront pendants la ballade... Mes 2 ados de 11 et 14 ans sont restes motives et interesses pendant toute la ballade grace a cette astuce :)
a la sortie du parc, il y a un tableau qui permet de noter tous les animaux rencontres... ils seront ravis de reporter dessus ce qu ils ont pu trouver qui n etait pas encore note :)
et n oubliez pas l anti-moustiques !

Visité en juillet 2013
Canada
17 avis sur les attractions
“Paix calme nature”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Nous avions été déçu par notre visite dans les Everglades mais là le bonheur. Une excellente promenade dans le calme et la nature dans toute sa beauté. On se promène dans un sentier de planches des bancs ici et là pour regarder les oiseaux. Les guides sont des bénévoles et d'une gentillesse et ils peuvent répondre non seulement à nos questions mais nous indiquer ce que l'on peut voir ou ce que nous n'avons pas observé. Nous y sommes restés 4 heures sans nous ennuyer. Nous y retournerons à notre prochain retour dans le coin.

Visité en janvier 2013
Laprairie, Quebec, Canada
3 avis sur les attractions
“Superbe endroit dans la nature”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Nous avons agreablement surpris par la beaute naturelle des lieux. Il est tres facile de s'y promener car le sentier est legerement sureleve en bois et il y a plusieurs endroits pour arreter s'assoeir et se reposer. Nous y sommes alles en pendant la periode des Fêtes soit fin decembre et nous n'avons pas pu observer d'alligator mais nous avons observé de magnifiques oiseaux et autres petits animaux. Ma fille est allé en mars et elle a pu observer plusieurs alligators. Belle endroit qui peut plaire à tous les ages.

Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Corkscrew Swamp Sanctuary ont aussi consulté

Naples, Côte sud-ouest du golfe

Vous connaissez Corkscrew Swamp Sanctuary ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Corkscrew Swamp Sanctuary, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.