“Génial” 5 5 étoiles

239-348-9151
Site Web
Classé n° 5 sur 52 Attractions à Naples
Type : Espaces naturels et sauvages, Nature et parcs
Activités : Observation des oiseaux, Observation de la faune, Mariage, Randonnée pédestre
Détails de l'activité
6 avis sur les attractions
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

SI vous rêvez de voir des animaux dans le silence et à l'ombre vous êtes au bon endroit !

Nous avons fait les 2 parcours à la suite (le long puis le court), et nous avons vu à chaque fois des choses différentes : alligators, aigle, raton laveur, sauterelles, oiseaux et pleins d'autres choses !

Un de nos meilleurs souvenirs de notre étape à Naples !

Visité en juin 2014

Beloeil
3 avis sur les attractions
“Belle activité!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

En étant patient et observateur, on voit une foule de choses! Nous avons vu un serpent et une petit loutre en train de manger à deux pas de nous! Activité parfaite pour les amants de la nature.

Visité en décembre 2013
Crans-Montana, Suisse
4 avis sur les attractions
“Un havre de paix à visiter”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Superbe ballade en forêt avec pas mal d'animaux en liberté. Si vous avez un peu de chance vous verrez comme nous des alligators, des racoon, hiboux et oiseaux divers.
C'était magnifique.

Visité en mai 2013
Voglans, France
20 avis sur les attractions
“Magnifique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

On a adoré cette promenade dans la mangrove!
Une végétation luxuriante, pas d'animaux "extraordinaires" mais une faune et une flore absolument géniale.
Nos 3 ados ont adoré cette excursion, pleine de surprise.
Un grand moment de calme avec panneaux explicatifs très appréciables.
12$ pour les adultes, 4$ jusqu'à 18 ans.
Personnel adorable!
Prévoir antimoustique et eau.
On peut ne faire que la demi promenade mais franchement la promenade entière vaut le coup.
Le magasin de l'entrée fourmille de petits cadeaux bien moins cher que dans d'autres lieux plus touristiques!
Poussettes, chaises roulantes.

Visité en août 2013
Toulouse, France
“Tres agreable”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous y sommes alles en juillet et avons marche pendant environ 3 heures sur le ponton en bois qui longe ou traverse les bois, sous-bois et marais. Une visite tres agreable ou nous avons pu voir des alligators, des rapaces, des woody woodpecker et quantite d insectes, papillons, araignees ...
Un conseil si vous y allez avec des enfants :
Achetez la petite brochure qui reference les animaux et plantes qui se trouvent dans la reserve, expliquez leur qu il faut chuchoter pour trouver des animaux dans la nature et faites leur cocher tous les animaux et plantes qu ils trouveront pendants la ballade... Mes 2 ados de 11 et 14 ans sont restes motives et interesses pendant toute la ballade grace a cette astuce :)
a la sortie du parc, il y a un tableau qui permet de noter tous les animaux rencontres... ils seront ravis de reporter dessus ce qu ils ont pu trouver qui n etait pas encore note :)
et n oubliez pas l anti-moustiques !

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Corkscrew Swamp Sanctuary ont aussi consulté

Naples, Côte sud-ouest du golfe

Vous connaissez Corkscrew Swamp Sanctuary ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Corkscrew Swamp Sanctuary, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.