“on y retournera c'est sur” 5 5 étoiles
Avis sur Inn of Naples

Inn of Naples a été ajouté à vos Favoris
Inn of Naples
3.0 sur 5 Hôtel   |   4055 Tamiami Trail N, Naples, FL 34103 (Anciennement Clarion Inn and Suites at Park Shore/Inn of Naples)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°10 sur 58 hôtels à Naples
Le Vesinet, France
“on y retournera c'est sur”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2009

accueil chaleureux, personnel compétent, cordial, parlant plusieurs langue y comprit le français. Nous avons loué un appartement avec 1 Chambre. DAns le séjour un canapé lit en parfait état et dans la chambre un lit King size avec une literie exemplaire. Salle de bain neuve avec produits de qualité. Petit déjeuner internationnal inclus, ce qui est rare, et que l'on peut prendre autour de la piscine. Pour dejeuner ou diner tout plein de resto s'offrent a vous sur la Tamiami, et le centre de Naples est vraiment tout à coté en voiture. Hotel que je recommande et à recommander.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

• Suédois en premier
Brussels
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2009

Cet hotel, malgré son allure banale, propose des chambres spacieuses et très bien tenues avec un équipement media récent (TV écran plat, WiFi gratuit). La piscine chauffée est agréable et calme, les chambres ont presque toutes un balcon et le petit déjeuner, bien qu'un peu simple (mais que l'on peut prendre à l'extérieur), était dans notre cas inclus. La décoration et le mobilier reprennent les classiques des hôtels familiaux US (rien de spécial). La courtoisie à l'accueil contribue à donner une bonne atmosphère.
L'hôtel est facile à trouver et proche d'une très belle plage (5 mn en voiture). Nombreux restaurants sur le Tamiani Trail. Voiture indispendable, y compris pour aller dans le centre de Naples (au demeurant une ville très charmante).

• a aimé — Très bien entretenu. Piscine chauffée. WiFi.
  • n'a pas aimé — Proximité de la route (mais au moins, c'est facile à trouver...)
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Pelham, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

Nous y avons passé 2 nuits pour fêter mon anniversaire. Quelle petite merveille. Nous avons séjourné dans plein d'hôtels dans différentes villes et c'est vraiment un bijou de 3 étoiles. Ça sera toujours un 3 étoiles à moins qu'ils fassent d'importantes rénovations mais ça vaut vraiment la peine d'y séjourner. Les chambres étaient impeccables niveau propreté. C'était très confortable. Le petit déjeuner était délicieux. Il permettait de bien démarrer la journée. Le personnel à la réception était top. Quand on a demandé un taxi, ils se sont arrangés pour qu'on ait à la place une voiture et un chauffeur. Nous avons continué à utiliser les services de Joe pendant que nous étions là-bas. C'était plus intéressant niveau prix et plus chic qu'un taxi.

Très relaxant et appréciable. Il y a l'air d'avoir beaucoup de familles qui apprécient les suites qui sont dans une partie de l'hôtel. Nous ne les avons pas entendus, mais nous les avons vus.

Vérifiez les offres qu'ils proposent sur leur site.

New York
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2007

Nous avons eu un peu de mal à le trouver. Sur le fronton est écrit Naples Inn. Cela a été le meilleur moment de notre voyage. Le personnel est parfait. Petit déjeuner continental très varié. Pas loin des plages en voiture. Belle chambre pour le prix.
En un mot, c’est le personnel qui a rendu notre séjour si agréable.. Ils vous accueillent vraiment à bras ouverts… Un bel hôtel pour le prix…

Glen Walter Ontario
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2007

J’étais allée à cet hôtel en mars 2006 et il était très bien, mais sans plus. On y est retournés en mars dernier (2007). Depuis qu’il a changé de propriétaire, cet hôtel s’est vraiment amélioré.

L’accueil est excellent. Toujours suffisamment d’employés à la réception et tous très serviables. Très bon petit déjeuner. Draps tout neufs dans la chambre, qui donnent une agréable impression de propre.

Tout était propre et on les voyait à l’œuvre en train d’apporter des améliorations et d’entretenir tout l’hôtel. La moquette était un peu tachée, mais avait l’air propre. Je crois qu’ils sont en train de tout refaire à neuf, donc il y en aura peut-être une nouvelle quand on y retournera l’année prochaine. Excellent hôtel pour le prix qu’on a payé.

Glasgow Scotland
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2007

Je suis allé à l’Inn de Naples du 12 au 16 janvier 2007. Ils sont sympas et très serviables. L’air conditionné de ma chambre faisait du bruit et dès que je leur en ai fait part, ils m’ont fait changer de chambre dans les cinq minutes. C’est vrai qu’il aurait besoin d’être un peu rénové, mais les nouveaux propriétaires s’en chargeront bientôt.

La prochaine fois que j’irai à Naples, ce sera à cet hôtel, qui a le meilleur rapport qualité/prix du coin et quand il sera refait à neuf, il sera génial car il est bien situé et les chambres sont confortables. Le personnel, notamment Kathie O’Brien, la directrice est très serviable. Demandez à avoir une chambre avec vue sur la piscine à la réservation.

David Simpson
Kirkintilloch - Ecosse

N.C.
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2007

J’ai séjourné au Quality Inn & Suites à Park Shore, qui depuis ce mois-ci s’appelle maintenant l’ "Inn of Naples". L’employé de l’accueil était très serviable. Il me fallait une chambre d’hôtel dans la région de Naples pour assister à une conférence au Grand Resort de Naples (où les chambres étaient à 200 € et plus la nuit).

Le tarif de cet hôtel-là était BEAUCOUP moins cher que tous les autres hôtels que j’ai pu trouver, et à quelques minutes de l’hôtel où se tenait la conférence. La chambre était vraiment très démodée, et la moquette et le canapé taché, mais cet hôtel avait toutes les commodités et qualités dont j’avais besoin – internet haut débit, parking gratuit, on s’y sent en sécurité et c’est un bon hôtel pour dormir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Inn of Naples ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Inn of Naples

Adresse : 4055 Tamiami Trail N, Naples, FL 34103 (Anciennement Clarion Inn and Suites at Park Shore/Inn of Naples)
Location : États-Unis > Floride > Côte sud-ouest du golfe > Naples
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels d'affaires à Naples
N°8 des hôtels familiaux à Naples
N°10 des complexes hôteliers à Naples
N°12 des hôtels romantiques à Naples
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inn of Naples 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inn of Naples en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inn Of Naples Floride
Inn Of Naples Hotel Naples
Hotel Naples

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inn of Naples, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.