“La terrasse sise directement sur la plage et à quelques pas de la mer, ce resto surf sur sa "location" plutôt que sur la qualité” 4 5 étoiles
Avis sur The Turtle Club - Naples

The Turtle Club - Naples
Naples, FL (North Naples)
Réservez avec OpenTable
The Turtle Club - Naples n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 19 sur 830 Restaurants à Naples
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 50 - USD 60
Cuisines : Bistrot
Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Quartier : North Naples
Lorraine
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Excellent accueil au Valet Parking, compliment de la maison!
Il en était autrement de l'hôte qui n'a pas daigné répondre à nos salutations et qui nous a placé à un endroit infernal, soit le long du mur et de la sortie du restaurant. Les nombreux ventilateurs qui s'y trouvaient à quelques centimètres de nous nous incommodaient par l'air et le bruit... Heureusement, nous avons réussi à d'échanger de table lorsque la prochaine s'est libérée, cela à notre demande... Notre serveuse, Jean-Helen nous a offert un excellent service.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté The Turtle Club - Naples ont aussi consulté

Naples, Côte sud-ouest du golfe

Vous connaissez The Turtle Club - Naples ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Turtle Club - Naples, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.