“Magnifique coucher de soleil” 5 5 étoiles

Activités : Regarder le lever/coucher du soleil
Attraction Details
Bouches-du-Rhône
7 avis sur les activités
“Magnifique coucher de soleil”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Pendant le coucher de soleil, il est possible de voir au loin les dauphins qui jouent, à voir ! De plus la plage est splandide, sable blanc, cocotiers mais aussi animations dans le centre ville en bordure de plage. Cette vue sur le golfe du Mexique est incomparable . Il ne faut pas rater cela si vous passer par là.

• Suédois en premier
Courbevoie, France
14 avis sur les activités
“une carte postale ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

La plage est superbe (mieux qu'à Sanibel), le ponton va assez loin dans la mer ce qui donne une vue générale de la cote et des maisons.
Vue d'en haut des poissons et oiseaux ...
Malheureusement pas de dauphin.

8 avis sur les activités
“Le paradis des pêcheurs”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Ce fameux ponton permet d'aller assez loin sur la mer et d'y vois la faune locale, entendons par là les bancs de poissons, les oiseaux pêcheurs et, paraît-il, les tortues et les dauphins. Lors de notre visite, nous n'avons pas eu cette chance, car sans doute la mauvaise saison.
Toutefois, nous avons vu un dauphin dans son milieu naturel.

Par ailleurs, le ponton est le haut de rendez-vous des pêcheurs amateurs du coin, de tous âges et visiblement de toutes occupations professionnelles, puisque nous avons vu aussi des retraités que des sheriff deputies.

Caen
11 avis sur les activités
“Grand spectacle”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

Grande belle plage de sable fin. Comme partout la galère pour se garer, parkmetre 1 quater pour 10 min autant dire qu il faut en avoir plein les poches ! Perso hors saison et en semaine je me suis garer sur les places pour les véhicules avec stiker beach, car beaucoup sont libres et pas eu de problème, choisir entre la 7th et la 11th. Plus vous vous rapprocher du Pier plus c est compliqué. Par contre il faut passe du temps sur le bout du Pier, les pêcheurs sont crazy, le soir au moment du sunset le spectacle de la pêche au requin est assez incroyable, il règne une ambiance électrique c est existant. Parfois on voit des dauphins et des tortues énormes.

Visité en mai 2013
La Roche
“A faire”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Nous y sommes allé en vélo en longeant les magnifiques villas. C'est un endroit très vivant avec pécheurs et touristes. Nous y étions venus pour le paysage, nous avons pu voir des dauphins et assisté au sauvetage d'un pélican. Belle plage

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Naples Pier ont aussi consulté

Naples, Côte sud-ouest du golfe

Vous connaissez Naples Pier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Naples Pier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Naples Pier a été ajouté à vos Favoris