“à voir” 4 5 étoiles

18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“à voir”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

naples en général ne nous a pas laissé un souvenir impérissable, c'est une ville très/trop coquette à l'américaine, rien qui ne dépasse, et assez morte à la période où nous y étions (juin). Mais le pier... déjà là il y avait un peu plus de monde, plein de pêcheurs (il faut dire que ça foisonne de poissons), et quel vu et quel coucher de soleil. Le plus, le très gros plus, c'est d'avoir pu voir une ribambelle de pélicans (ma petite dernière adore ces oiseaux), placides, flottant au milieu des baigneurs et allant de temps en temps piquer une tête pour se restaurer, et surtout 2 dauphins, 1 adulte et 1 bébé, qui se sont amusés durant tout le temps où nous y étions à se montrer et faire les beaux. Un vrai et beau souvenir pour toute la famille.

Visité en juin 2013

Bouches-du-Rhône
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Magnifique coucher de soleil”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Pendant le coucher de soleil, il est possible de voir au loin les dauphins qui jouent, à voir ! De plus la plage est splandide, sable blanc, cocotiers mais aussi animations dans le centre ville en bordure de plage. Cette vue sur le golfe du Mexique est incomparable . Il ne faut pas rater cela si vous passer par là.

Courbevoie, France
38 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“une carte postale ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

La plage est superbe (mieux qu'à Sanibel), le ponton va assez loin dans la mer ce qui donne une vue générale de la cote et des maisons.
Vue d'en haut des poissons et oiseaux ...
Malheureusement pas de dauphin.

21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 167 votes utiles
“Le paradis des pêcheurs”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Ce fameux ponton permet d'aller assez loin sur la mer et d'y vois la faune locale, entendons par là les bancs de poissons, les oiseaux pêcheurs et, paraît-il, les tortues et les dauphins. Lors de notre visite, nous n'avons pas eu cette chance, car sans doute la mauvaise saison.
Toutefois, nous avons vu un dauphin dans son milieu naturel.

Par ailleurs, le ponton est le haut de rendez-vous des pêcheurs amateurs du coin, de tous âges et visiblement de toutes occupations professionnelles, puisque nous avons vu aussi des retraités que des sheriff deputies.

Caen
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“Grand spectacle”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

Grande belle plage de sable fin. Comme partout la galère pour se garer, parkmetre 1 quater pour 10 min autant dire qu il faut en avoir plein les poches ! Perso hors saison et en semaine je me suis garer sur les places pour les véhicules avec stiker beach, car beaucoup sont libres et pas eu de problème, choisir entre la 7th et la 11th. Plus vous vous rapprocher du Pier plus c est compliqué. Par contre il faut passe du temps sur le bout du Pier, les pêcheurs sont crazy, le soir au moment du sunset le spectacle de la pêche au requin est assez incroyable, il règne une ambiance électrique c est existant. Parfois on voit des dauphins et des tortues énormes.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Naples Pier ont aussi consulté

Naples, Côte sud-ouest du golfe

Vous connaissez Naples Pier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Naples Pier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.