“Beau jardin grande promenade” 4 5 étoiles
Avis sur Naples Botanical Garden

Naples Botanical Garden
4820 Bayshore Drive, The Garden is closed until October 22, 2014., Naples, FL 34112
239.643.7275
Attraction Details
Informations utilies : Activités pour enfants
Caen
11 avis sur les activités
“Beau jardin grande promenade”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Pour 13 dollars par personne, vous pouvez profiter d un très grand jardin botanique avec zone thématique. Bon c est très joli plus de plantes du coin pas vraiment une grande diversité, pas vraiment un jardin botanique avec acclimatation de végétaux comme on pourrait voir dans nos vieux jardins européens, mais j ai apprécié le grand cote sauvage du parc dont on peut faire le tour ce qui prend un peu de temps. Malgré les panneaux de vigilance aucun gator en vue dans ce trip wild.

Visité en mai 2013

avignon
“Magnifique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Je ne suis pas une grande admiratrice de botanique mais alors là j'ai été totalement séduite.
Tout est très bien fait et surtout bien organisé, plusieurs jardins sont représentés notamment le jardin asiatique, le jardin des enfants qui leur permet de dessiner par terre, de jouer se rafraichir (interactif quoi)...
Il y a aussi de très jolies sculptures.
A voir absolument

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Naples Botanical Garden ont aussi consulté

Naples, Côte sud-ouest du golfe

Vous connaissez Naples Botanical Garden ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Naples Botanical Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Naples Botanical Garden a été ajouté à vos Favoris