“Tout ce qu’on peut désirer…” 4 5 étoiles

Forfait
N° 14 sur 58 hôtels à Naples
Certificat d'Excellence 2014
Derbyshire England
“Tout ce qu’on peut désirer…”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2007

J’y suis allé au mois de mai, c’est un excellent hôtel !! Le personnel de l’accueil est extrêmement sympathique, leurs suites sont impeccables, avec tout ce qu’on peut désirer. Cela m’a beaucoup plu d’avoir deux télévisions. Le petit déjeuner était bon, sauf le week-end, c’était le week-end du Memorial Day et le personnel n’était absolument pas préparé à ce qui les attendait!! Plus de nourriture, plus d’assiettes, plus de couverts, bref, la pagaïe totale.

L’accès gratuit à internet et à la laverie automatique m'ont rendu le séjour encore plus agréable.

Les boissons offertes en prime au coucher du soleil du mardi au jeudi étaient bien appréciables.

Un hôtel que je recommande absolument.

Bournemouth, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2007

Nous sommes allés au Staybridge durant notre voyage de 3 semaines en Floride, où nous avons dormi à peu près dans 6 hôtels différents.

Le Staybridge est sans aucun doute le meilleur au point de vue rapport qualité/prix, car Naples a l’air d’être une ville très chère.

Nous étions à 4 en famille, et c’était la plus grande chambre que nous ayons eue de tout notre voyage. L’hôtel a l’air récent, tout fonctionnait bien et était très propre.

Notre chambre avait une kitchenette toute équipée et de bonne taille, c’était super. Il y a un centre commercial pratiquement à la sortie de l’hôtel, avec un Publix et des restaurants.

Bon petit déjeuner et tous les employés à qui nous avons eu affaire étaient polis et serviables.

bradenton, florida
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2007

Mes deux sœurs, ma mère et moi, nous sommes allées au Staybridge pour une escapade à Naples bien méritée. Le service était incroyable, depuis la réception jusqu’aux serveurs qui aidaient pendant le petit déjeuner. Nous reviendrons !!!

Cape May County, New Jersey
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2007

Ces dernières années, nous allions à l’Inn à Pelican Bay à Naples en Floride, mais après qu’un employé fort désagréable de leur centrale de réservation nous eut parlé sur un ton rien moins qu’aimable, nous avons décidé de changer pour un autre hôtel. Nous en voulions un avec le même niveau de prestations et de confort, et bien sûr dans le même ordre de prix, et en voyant le Staybridge Suites, nous avons trouvé que c’était l’hôtel idéal pour notre "petite escapade".

Piscine d’extérieur chauffée, spa, bar tiki, dernière boisson du soir avant d’aller dormir offerte, petit déjeuner compris – œufs, gaufres, fruits frais, le tout dans un décor tropical à l’ancienne. Les œuvres d’art accrochées aux murs étaient toutes du même peintre local et nous avons tellement aimé que nous lui en avons acheté directement par la suite !

Notre chambre était en fait un studio, petit mais confortable, donnant sur le parking et le Tamiani Trail où cela circule beaucoup. Nous pensions que nous entendrions le bruit des voitures, mais à notre grande surprise, c’état très bien insonorisé. A notre arrivée, le monsieur qui s’est occupé de nous à la réception nous a dit que notre carte ne fonctionnait pas (ce qui nous a fort embarrassés) donc nous en avons pris une autre. Nous en avons avisé notre banque, qui nous a informés que notre carte n’avait jamais été débitée de cette opération. Nous ne savons pas trop comment cela a pu se passer, mais le lendemain, nous avons réessayé à nouveau et la réceptionniste, elle, y a réussi sans problème. A notre avis, il l’avait passée trop rapidement, ce qui avait provoqué ce rejet, mais sans doute aurait-ce pu être évité s’il s’y était bien pris.

A part cet incident, notre séjour a été quasiment parfait, et nous avons l’intention de retourner au Staybridge, pour un plus long séjour peut-être la prochaine fois.

C’est un bel hôtel !

The Netherlands
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2007

Nous sommes restés dans cet hôtel du 3 au 8 janvier.
Le personnel de la réception était très sympa et rapide (au check in). Ils nous ont donné une suite à l’arrière du bâtiment comme nous l’avions demandé. C’était parfait car on n’entendait pas un bruit. Le petit déjeuner est très bon et complet mais la salle à manger est trop petite pour un hôtel de cette taille. Notre suite était immense avec cuisine et lit King size. Le seul inconvénient était que la clim était assez bruyante, ils auraient mieux fait de l’installer dans le salon plutôt que dans la chambre.
Un autre problème était le bar de la piscine. C’est vraiment bien qu’ils en aient un (boissons gratuites, hamburgers et autres) mais je pense qu’il devrait être réservé aux clients de l’hôtel. A partir de 17h00, ils ouvraient grands leurs portes et le parking se remplissait de voitures (qui n’appartenaient pas à des clients de l’hôtel). Je pense que ce n’est pas digne d’un hôtel de cette classe.
Mais sinon, c’est un très bon hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Staybridge Suites Naples-Gulf Coast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Staybridge Suites Naples-Gulf Coast

Adresse: 4805 Tamiami Trail North, Naples, FL 34103
Location : États-Unis > Floride > Côte sud-ouest du golfe > Naples
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels d'affaires à Naples
N°13 des hôtels romantiques à Naples
N°15 des hôtels familiaux à Naples
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Staybridge Suites Naples-Gulf Coast 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Expedia, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Staybridge Suites Naples-Gulf Coast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Staybridge Suites Naples-Gulf Coast Floride
Staybridge Suites Naples Hotel Naples
Naples Staybridge Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Staybridge Suites Naples-Gulf Coast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.