“Super tarifs hors saison” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°16 sur 58 hôtels à Naples
Fos-Sur-Mer, France
“Super tarifs hors saison”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Super hotel à l'americaine, Super tarifs hors saison (été) Petite piscine et open bar et barbecue le soir. Trés trés grande suite avec kitchenette, Lits immenses et de qualité.
Personnel discret, salle de sport,petit dejeuner tres copieux. La ville est un peu morte durant l'été. Typequement americain avec son grand hall d'acceuil à auvent

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
traysee65, General Manager de Staybridge Suites Naples-Gulf Coast, a répondu à cet avis, 24 avril 2012
Merci pour la grande revue au sujet de votre expérience à Naples Staybridge Suites. Nos tarifs de l'été sont très raisonnables avec tout ce que nous avons à offrir à nos clients, y compris les sociaux Hour 3 nuits par semaine et un petit déjeuner chaud complet chaque matin. Naples est un peu calme en été par rapport à l'horaire d'hiver, mais il a encore tellement de choses à voir et à faire! Nous espérons vous avoir comme invité la prochaine fois que vous êtes à Naples!

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Hôtel situé sur le tamiami trail (la US 41), à 10mn en voiture de la plage du Naples Pier. L'hôtel ne propose que des suites avec kitchenette allant du studio aux suites à 1 ou 2 chambres. La décoration est plutôt sympa. Chaque chambre dispose d'un espace cuisine plutôt grand et correctement équipé avec évier, plaques de cuisson, hôte, micro-onde et frigo-congélateur de grande taille. Le personnel est très sympathique que ce soit celui de l'accueil, du tiki bar ou du personnel du petit-déjeuner. L'hôtel dispose d'une piscine de taille moyenne mais largement suffisante. L'espace piscine (piscine + jacuzzi + tiki bar) est vraiment mignon. Le petit-déjeuner a lieu dans l'espace après le lobby, avec un haut plafond, un grand canapé avec une télé qui donne une ambiance familiale très agréable. Le buffet est bien fourni (gaufre, céréales, fruits frais, yaourt, en alternance omelette au fromage ou oeufs brouillés et steak de saucisse, bagel, toast, pâtisseries industrielles (muffins, ...). Dans ce même espace, sont organisés 3 fois par semaine (les mardi, mercredi, jeudi soir) des sundowners pour les résidents de l'hôtel (selon les jours, buffet burgers, hots dogs, ou encore pastas, salades, mexicain, baked potatoes ...). C'est une attention très agréable et pendant les sundowners, le Tiki Bar offre également vin, bierre et soda. Une manière agréable de décompresser autour de la piscine en fin de journée. L'hôtel est de taille raisonnable ce qui est aussi agréable. Il est équipé d'une salle de fitness, et d'une laverie en libre service (gratuite) ce qui est très agréable et pratique. Le personnel est très attentionné. Un rapport qualité prix imbattable sur Naples, et un port d'attache idéal pour rayonner le long de la côte sud ouest de la Floride.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
aix-en-provence
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011

suites spacieuses super avec des enfants, cuisine equipée comme à la maison , micro onde + four + enorme frigo, déco tres américaine vive le bois et les moulures , petite piscine pour un si grand hotel. située sur la tamiani road vous avez tous les commerces à proximité de voiture. hotel calme mais nous avions un chambre sur l'arriere de l'hotel. a naples il y a plus luxeux mais c'est beaucoup plus cher. plage a 5 minutes en voiture.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

3 nuits passés à Naples.
Staybridge est bien situé. L'accueil est bien.

Attention à la chambre qu'on vous donne car notre premiere nuit a été mauvaise car on nous a donné a cote de la porte de sortie. Résultat : a chaque fermeture de porte, le lit tremblait. Pas cool.

Heureusement on nous a changé pour nos 2 dernieres nuits.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Derbyshire England
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2007

J’y suis allé au mois de mai, c’est un excellent hôtel !! Le personnel de l’accueil est extrêmement sympathique, leurs suites sont impeccables, avec tout ce qu’on peut désirer. Cela m’a beaucoup plu d’avoir deux télévisions. Le petit déjeuner était bon, sauf le week-end, c’était le week-end du Memorial Day et le personnel n’était absolument pas préparé à ce qui les attendait!! Plus de nourriture, plus d’assiettes, plus de couverts, bref, la pagaïe totale.

L’accès gratuit à internet et à la laverie automatique m'ont rendu le séjour encore plus agréable.

Les boissons offertes en prime au coucher du soleil du mardi au jeudi étaient bien appréciables.

Un hôtel que je recommande absolument.

Bournemouth, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2007

Nous sommes allés au Staybridge durant notre voyage de 3 semaines en Floride, où nous avons dormi à peu près dans 6 hôtels différents.

Le Staybridge est sans aucun doute le meilleur au point de vue rapport qualité/prix, car Naples a l’air d’être une ville très chère.

Nous étions à 4 en famille, et c’était la plus grande chambre que nous ayons eue de tout notre voyage. L’hôtel a l’air récent, tout fonctionnait bien et était très propre.

Notre chambre avait une kitchenette toute équipée et de bonne taille, c’était super. Il y a un centre commercial pratiquement à la sortie de l’hôtel, avec un Publix et des restaurants.

Bon petit déjeuner et tous les employés à qui nous avons eu affaire étaient polis et serviables.

bradenton, florida
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2007

Mes deux sœurs, ma mère et moi, nous sommes allées au Staybridge pour une escapade à Naples bien méritée. Le service était incroyable, depuis la réception jusqu’aux serveurs qui aidaient pendant le petit déjeuner. Nous reviendrons !!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Staybridge Suites Naples-Gulf Coast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Staybridge Suites Naples-Gulf Coast

Adresse : 4805 Tamiami Trail North, Naples, FL 34103
Location : États-Unis > Floride > Côte sud-ouest du golfe > Naples
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels d'affaires à Naples
N°17 des hôtels familiaux à Naples
N°18 des hôtels romantiques à Naples
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Staybridge Suites Naples-Gulf Coast 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Cancelon, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Staybridge Suites Naples-Gulf Coast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Staybridge Suites Naples-Gulf Coast Floride
Staybridge Suites Naples Hotel Naples
Naples Staybridge Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Staybridge Suites Naples-Gulf Coast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.