“Irréprochable” 5 5 étoiles
Avis sur Doubletree Suites by Hilton Naples

Doubletree Suites by Hilton Naples a été ajouté à vos Favoris
Doubletree Suites by Hilton Naples
3.5 sur 5 Hôtel   |   12200 Tamiami Trail North, Naples, FL 34110 (North Naples)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 58 hôtels à Naples
ÉcoLeadersNiveau Or
Worcester, UK.
“Irréprochable”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2007

Je ne dirai jamais assez de bien de cet hôtel. De l’accueil chaleureux aux chambres propres et à l’excellent petit déjeuner, tout cela pour 57 € pas plus, (23 € le petit déjeuner pour 4 !!)

On a regretté de ne pas avoir dîné à l’hôtel plutôt que dans le centre-ville de Naples, qui s’est avéré être trop prétentieux et plein de monde.

On y retournera à coup sûr, mais la prochaine fois, on y restera plusieurs jours.

1 045 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

HERRONFAMILY
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2007

J’ai été très impressionné par le personnel si courtois. La piscine était géniale. Et de plus, il est près des plages et de centres commerciaux. J’ai hâte d’y retourner. Il vaut largement 20/20.

rhode island
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2007

Nous avions l’intention d’y passer deux jours et y sommes finalement restés cinq, tellement l’accueil était parfait, de même que le prix et l’emplacement. Tous les employés étaient extrêmement professionnels et nous ont accueillis à bras ouverts.

Les femmes de ménage étaient géniales, elles nous mettaient toujours des sachets de décaféiné en plus, sans que nous ayons à le redemander deux fois. Excellente salle informatique également et tous les petits détails qui font la différence, par exemple des journaux locaux et nationaux gratuits (Wall Street Journal et USA Today). SANS OUBLIER les petits gâteaux, qui étaient délicieux !

CT
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2007

Nous venons de passer un excellent séjour de 3 nuits au Doubletree Suites de Naples. Nous avons trouvé le service excellent et notre suite de deux chambres impeccablement propre, magnifiquement meublée et très confortable. Nous avons obtenu un excellent rapport qualité/prix et nous recommandons vivement cet hôtel.

Chagrin Falls, OH
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2007

Nous avons choisi cet hôtel pour nous éloigner un peu de la neige de l’Ohio pendant les vacances de printemps. Nous y sommes restés du 30 mars au 6 avril 2007 et nous y avons passé un excellent séjour.

Le personnel était très sympa. Les femmes de ménage faisaient parfaitement bien leur travail et la chambre était très confortable. J’ai adoré le matelas et les oreillers !

Nos enfants (13 et 15 ans) ont trouvé la piscine super. Elle donnait sur une très jolie rivière. Elle était bien entretenue et propre.

Nous avons tous bien profité de l’accès à Internet gratuit.

Le restaurant était excellent, que ce soit la cuisine ou le service.

Nous avons fait des excursions d’une journée aux Everglades, à la plage, et dans plusieurs réserves naturelles qui se trouvent dans la région. Nous avons emprunté des serviettes pour aller à la plage. Tous les membres du personnel étaient toujours à disposition pour nous indiquer comment se rendre quelque part ou pour nous donner des adresses de restaurants.

La seule chose qui nous a réellement ennuyé : les chambres fumeurs sont parfois près des chambres non-fumeurs. Il est interdit de fumer dans les endroits publics dans l’Ohio, et nous avons logé à côté d’une cheminée ambulante !

Chicago, IL
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2007

Mon mari et moi, nous sommes allés au Doubletree en août dernier pour un long week-end. Je ne sais pas par où commencer tellement c’était bien ! Le personnel était très accueillant, les lits super, la chambre très grande et la piscine géniale. C’est juste à côté de la plage et d’une multitude de restaurants. C’est là que nous irons la prochaine fois !

5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2006

Grâce aux trois heures que j’ai passées sur internet et avec tous mes remerciements aux membres de TripAdvisor, j’ai sélectionné cet hôtel et, mon mari et moi, nous avons tous les deux VRAIMENT ADORÉ cet hôtel où nous avons passé 8 jours de vacances au début du mois de décembre, en 2006. Le personnel était gentil, les deux restaurants super, la piscine était vraiment chaude comme ils l’annonçaient (même s’il y a eu quelques petits problèmes au cours des deux premiers jours, ils ne se sont plus reproduits après). Nous avons déjà été dans des hôtels en Floride dont la piscine était plutôt fraîche en décembre. Nous avons particulièrement bien aimé la seconde chambre qu'offrait notre suite. Nos petits enfants qui vivent en Floride sont venus nous voir pendant le week-end, ce qui a rendu la deuxième télévision particulièrement utile (une dans la salon, l’autre dans une chambre). Nous avons tous beaucoup apprécié les biscuits au chocolat et nous avons eu un superbe dîner en famille chez Charlie Chiang’s. Nous avons réservé directement auprès de Doubletree et nous avons eu la réduction AAA, ce qui nous a fait 89 $ la nuit, et c’était de loin la meilleure option que j’aie vue pour cette période au cours de mes longues recherches sur internet. Nous avons hâte d’y retourner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Doubletree Suites by Hilton Naples ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Doubletree Suites by Hilton Naples

Adresse : 12200 Tamiami Trail North, Naples, FL 34110
Location : États-Unis > Floride > Côte sud-ouest du golfe > Naples > North Naples , Pelican Bay
N°1 des hôtels d'affaires à Naples
N°2 des hôtels romantiques à Naples
N°3 des hôtels familiaux à Naples
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Doubletree Suites by Hilton Naples 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton Hotels, Expedia, ebookers.fr, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Doubletree Suites by Hilton Naples en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Doubletree Suites By Hilton Naples
Doubletree Suites By Hilton Naples Floride
Doubletree Suites By Hilton Naples Hotel Naples
Doubletree Hotel Naples
Doubletree Naples

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Doubletree Suites by Hilton Naples, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.