“Sejour parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Doubletree Suites by Hilton Naples

Doubletree Suites by Hilton Naples a été ajouté à vos Favoris
Doubletree Suites by Hilton Naples
3.5 sur 5 Hôtel   |   12200 Tamiami Trail North, Naples, FL 34110 (North Naples)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°2 sur 58 hôtels à Naples
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Sejour parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Accueil vraiment exceptionnel . Le personnel est très attentionné et à vos petits soins . Les chambres sont grandes et très propres ( ménage fait dans une tranche horaire que vous choisissez à votre arrivée) , avec un coin salon séparé qui permettait à notre fille de 5 ans de dormir sur un canapé lit assez confortable . La piscine est d'une bonne taille , bien ensoleillée et bien chauffée . De bons restaurants à proximité . Nous avons adoré le restaurant Japonais Naguro ( sushis délicieux ) et le Watergrille ( bon lobster ! ) . Bref , Si vous cherchez un hôtel dans cette belle ville , n'hésitez pas , c'est la bonne adresse !!

• Séjour du mars 2013

1 006 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Challans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Chambre relativement grande mais triste car sombre. Nous avions une chambre avec salon river view au rdc avec un grand balcon mais sinistre et sans éclairage. Personnel a la réception peu souriant. Petit déjeuner correct

Séjour du février 2013 - voyage en famille
Grans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Nous avons passé une seule nuit dans cet hotel. L'acceuil est impeccable, la restauration d'un bon rapport qualité prix. Chambre spacieuse et très propre.
parking gratuit;
La plage a environ 2 ou 3 km accessible en 5mn de voiture

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Cergy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous y avons séjournés du 02 aout au 05aout 2012 et nous avons adorés cet hotel. Les chambres étaient très spacieuses avec coin salon avec télé puis coin chambre avec aussi une télé. Chambre très propre, literie très confortable. Le ménage est fait à l'heure où nous le souhaitons.
Le personnel est très disponible et à notre écoute et surtout très souriant. Ils nous ont réservé une excursion et prêté un parasol pour la plage. Et surtout il nous a été offert un cookie à notre arrivée qui est à tomber parterre que j'ai été obligé de redemander à notre départ.
Seul bémol, l'hotel est situé loin du centre et de la plage mais si vous avez une voiture, n'hésitez pas, allez dans cet hotel!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Arrivé a cet hotel en remontant des keys , nous y avons passé deux nuits en famille avant de remonter vers sarasota. l' hotel est agréable et les chambres bien équipées et modernes. le wifi est gratuit et la piscine propre avec un jacuzzi ( trop chaud au mois d' aout !)et juste derrrière le restaurant ou l'on prend le petit déjeuner qui est copieux . Le personnel est charmant et a votre sevice ( nous avons pu emprunter chaises de pages et parasol...gratuitement !) , les cookies offerts sont excellents (les enfants en demandaient à chaque passage à la réception ), enfin un restaurant chinois/japonais est juste à coté de l'hotel et trés bon ( un peu cher mais le canard a la pékinoise est excellent ) , sinon on peut aussi aller à proximité dans les restos et fast food nombreux sur l'avenue a proximité. Si vous devez vous rendre a Naples , c'est un bon choix, les prix étant corrects.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Puteaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Nous sommes arrivés dans cet hôtel un peu par hasard, après avoir lu plusieurs recommandations et... nous avons adoré notre séjour!!! La chambre que nous occupions était très spacieuse et confortable, notre petit garçon avait un vrai lit (et non pas un canapé convertible), la piscine était parfaitement aménagée et le petit déjeuner était copieux.
Le personnel est d'une gentillesse remarquable et l'hôtel est bien placé entre les plages, Naples et Fort Myers. Une très bonne adresse donc.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
CHATOU
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Une très belle piscine dans un hôtel de la ligne Hilton donc une déco classique.
Très belle chambre, très grande, avec une terrasse.
A recommander si vous avez une voiture pour vous rendre sur les plages.
Bon accueil au desk ; staff sympa qui vous offre de bons cookies.
Parking gratuit. Wifi possible mais payant.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Doubletree Suites by Hilton Naples ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Doubletree Suites by Hilton Naples

Adresse : 12200 Tamiami Trail North, Naples, FL 34110
Location : États-Unis > Floride > Côte sud-ouest du golfe > Naples > North Naples , Pelican Bay
N°1 des hôtels d'affaires à Naples
N°3 des hôtels romantiques à Naples
N°3 des hôtels familiaux à Naples
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Doubletree Suites by Hilton Naples 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Tingo, Booking.com, Travelocity, Expedia, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Cheap Tickets, Otel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Doubletree Suites by Hilton Naples en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Doubletree Suites By Hilton Naples
Doubletree Suites By Hilton Naples Floride
Doubletree Suites By Hilton Naples Hotel Naples
Doubletree Hotel Naples
Doubletree Naples

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Doubletree Suites by Hilton Naples, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.