“accueil sympathique et chaleureux” 4 5 étoiles
Avis sur Doubletree Suites by Hilton Naples

Doubletree Suites by Hilton Naples a été ajouté à vos Favoris
Doubletree Suites by Hilton Naples
3.5 sur 5 Hôtel   |   12200 Tamiami Trail North, Naples, FL 34110 (North Naples)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 58 hôtels à Naples
ÉcoLeadersNiveau Or
normandie
“accueil sympathique et chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2010

très bon accueil, à la fois sympathique et chaleureux, disponible et des cookies excellents... par contre nous avons attendu, presque 1 heure notre chambre qui n'était pas prête.Mais à part ça, la chambre est propre, spacieuse avec vue sur la piscine.
l'ambiance est plutôt familiale et détente.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille

Bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2010

Eloigné de la ville, au bord de la highway, une piscine (petite) sans une zone d'ombre avant 16h, cet hotel se défend avec ses arguments et a fait le choix du Service (avec un grand "S").
Les chambres sont confortables, les serviettes moilleuses, les produits de toilettes siglés Neutrogena et la concierge vous appelle par votre nom tout le long du séjour et vous conseille sur les choses à faire(un vrai métier!). Beau Business centre avec 2 ordinateurs; imprimantes, fax et photocopieuse libres gratuitement.
Le petit dèj (en option) est complet : viennoiseries; oeufs, bacon, omellette à la demande, laitages, ...

Pas de chance pour nous, notre lit était trop mou (pour ne pas dire usagé, je pense qu'il avait un problème) et nous n'avons pas bien dormi durant les 2 nuits et la clim est bruyante. Le sofa-bed est confortable. Le surclassement (payant) pour une chambre sur le parc est une option intéressante selon la chambre qui vous est proposée. Ca n'a pas été le cas pour la nôtre qui donnait, en fait, sur le par...king du restaurant d'en face et la highway avec une partie effectivement sur le parc.

Bref, pour nous c'est très loin des notes attibuées pas d'autres clients.
En résumé : si vous aimez toutes les marques d'attention : cet hotel est le vôtre. Si vous êtes plutôt du style discret ou préférez éviter les kilomètres pour vous déplacer : faites un autre choix.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Annecy-le-Vieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2008

Excellent hôtel, personnel accueillant et très efficace, chambres soignées et spacieuses, agréable piscine, situé sur le tamiami trail (mais cependant calme), à une dizaine de minutes de la plage et une quinzaine de minutes de la "vieille ville", grand mall à proximité.
Le restaurant sert des plats de bonne qualité, excellent service et prix raisonnables.

• a aimé — l'accueil
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Édimbourg, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2007

Cet hôtel est à la hauteur de ses commentaires. J’ai un bébé très curieux, que tout le monde s’est ingénié à combler. Petits gâteaux, sourires et bon pour une boisson gratuite à l’arrivée – notre chambre n’était pas encore prête, mais c’était de notre faute car nous sommes arrivés de bonne heure. Durant tout notre séjour, les employés ont été on ne peut plus serviables, aux petits soins pour nous.

Le ménage était très bien fait et ils ont de belles chambres – et je suis quelqu’un de TRES DIFFICILE !!! Si vous vous décidez pour cet hôtel, demandez Trish (de Dublin si mes souvenirs sont bons) qui est formidable, mais tout le personnel est super.

Nous allons réserver dès maintenant pour l’année prochaine – Naples est un très bel endroit, de même que la région environnante, et cet hôtel est parfait pour y séjourner. Belle réalisation, un hôtel vraiment à la hauteur de sa réputation.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Worcester, UK.
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2007

Je ne dirai jamais assez de bien de cet hôtel. De l’accueil chaleureux aux chambres propres et à l’excellent petit déjeuner, tout cela pour 57 € pas plus, (23 € le petit déjeuner pour 4 !!)

On a regretté de ne pas avoir dîné à l’hôtel plutôt que dans le centre-ville de Naples, qui s’est avéré être trop prétentieux et plein de monde.

On y retournera à coup sûr, mais la prochaine fois, on y restera plusieurs jours.

HERRONFAMILY
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2007

J’ai été très impressionné par le personnel si courtois. La piscine était géniale. Et de plus, il est près des plages et de centres commerciaux. J’ai hâte d’y retourner. Il vaut largement 20/20.

rhode island
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2007

Nous avions l’intention d’y passer deux jours et y sommes finalement restés cinq, tellement l’accueil était parfait, de même que le prix et l’emplacement. Tous les employés étaient extrêmement professionnels et nous ont accueillis à bras ouverts.

Les femmes de ménage étaient géniales, elles nous mettaient toujours des sachets de décaféiné en plus, sans que nous ayons à le redemander deux fois. Excellente salle informatique également et tous les petits détails qui font la différence, par exemple des journaux locaux et nationaux gratuits (Wall Street Journal et USA Today). SANS OUBLIER les petits gâteaux, qui étaient délicieux !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Doubletree Suites by Hilton Naples ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Doubletree Suites by Hilton Naples

Adresse: 12200 Tamiami Trail North, Naples, FL 34110
Location : États-Unis > Floride > Côte sud-ouest du golfe > Naples > North Naples , Pelican Bay
N°1 des hôtels d'affaires à Naples
N°1 des hôtels romantiques à Naples
N°2 des hôtels familiaux à Naples
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Doubletree Suites by Hilton Naples 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hilton Hotels, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Doubletree Suites by Hilton Naples en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Doubletree Suites By Hilton Naples
Doubletree Suites By Hilton Naples Floride
Doubletree Suites By Hilton Naples Hotel Naples
Doubletree Hotel Naples
Doubletree Naples

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Doubletree Suites by Hilton Naples, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.