“Génial tout simplement!!” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Platine
Brussels
“Génial tout simplement!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2007

Je dois dire qu’on y a eu un excellent séjour!

Tout est de qualité dans cet hôtel – du personnel de la réception aux chambres.

La nôtre était belle, propre et de bonne taille. Et avec l’accès à internet. Ne manquez pas d’aller faire un tour à la piscine, elle est de toute beauté ! Les lits étaient grands et confortables. J’y ai très bien dormi.

De plus, comme l’hôtel est juste sur le Tamiami Trail, on peut facilement aller aux marais, ou si l’on veut faire du shopping ou aller au restaurant, ce n'est pas ça qui manque dans le coin.

N’oubliez pas de visiter la ville de Naples, avec sa plage et son quai, également tout près de l’hôtel.

Juste un problème mineur : les rideaux ne fermaient pas, mais peut-être n’était-ce le cas que dans notre chambre.

Mes félicitations au personnel !

Seneca Falls, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2007

C’était la première fois que nous allions à Naples et le Hilton était parfait comme choix et d’un prix raisonnable pour un hôtel de cette classe. Chambre et salle de bains spacieuses et propres, belle réception et beaux jardins. Parking avec beaucoup de places autant devant l’hôtel à l’extérieur que dans leur parking couvert.

La "pause plage" est fantastique – ils vous donnent des transats, des serviettes et une glacière pleine de glace et d’eau minérale, tout cela gratuitement. Mais le mieux, c’est la piscine aménagée…la cascade reliant la piscine et le bain à remous créée une atmosphère de détente et fait suffisamment de bruit pour étouffer celui de vos compagnons de piscine, et un buisson de fleurs odorantes sépare le Hilton de l’établissement voisin. Vraiment très joli !

England
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2007

J’y ai passé cinq jours pour le premier de l’an avec mon ami et on a trouvé cet hôtel mieux qu’on ne pensait. Chambre très spacieuse et propre et grand lit très confortable.
Ils ont un centre de conférences qui propose des ordinateurs avec accès à internet et des imprimantes, qui nous ont bien servi.

L’hôtel est bien situé, avec des magasins et des restaurants à proximité. La plage n’était qu’à 10 mn en voiture, c’était parfait pour nous. On n’a pas vraiment profité du petit déjeuner, car il avait l’air assez limité par rapport à ce qu’on a l’habitude de prendre et comme on était toujours à l’extérieur, on n’était jamais là pour pouvoir prendre un verre ou le dîner le soir.

Dans l’ensemble, on a été très contents du Hilton et on y retournera sans hésiter à l’occasion.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
U.K.
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2007

Nous avons dormi quatre nuits à l’hôtel Hilton de Naples et l’avons trouvé très propre et confortable, et le personnel très sympa et serviable.

Le bar et le restaurant appartiennent à Shula Steakhouse, et sont situés à l’intérieur-même de l’hôtel. Nous aurions préféré avoir un bar séparé à la réception ou au bord de la piscine, en-dehors du restaurant, mais cela dépend des goûts.

L’hôtel est près d’une belle plage (bien que trop loin pour y aller à pied pour la plupart des gens) et propose une navette gratuite pour la plage, mais le centre-ville de Naples est à environ 7 ou 8 km.

Dayton, OH
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2006

Nous avons passé un excellent séjour de trois nuits au Hilton Naples. La chambre était très bien entretenue et d’une taille correcte. La salle de bains était propre et très bien pour une personne seule mais un peu petite pour deux personnes qui essaient de la partager. Le service de voiturage gratuit était vraiment très agréable. Le centre d’affaires était fonctionnel et les gens de la réception serviables.
J’avais accès au salon de l’étage Executive : le petit déjeuner était en dessous du standing de l'hôtel – celui du Hamptons est meilleur – mais l’apéritif servi dans la soirée était bien.
Le problème principal est son emplacement mais pas pour nous car conduire ne me dérange pas.
C’est un hôtel très agréable et aux prix raisonnables.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hilton Naples ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Naples

N°8 des hôtels de luxe à Naples
N°8 des hôtels familiaux à Naples
N°16 des hôtels romantiques à Naples
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Naples 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton Hotels, Booking.com, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Naples en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Naples
Hilton Naples Floride
Hilton Naples Hotel Naples
Hilton Hotel Naples
Naples Hilton Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Naples, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.