“Super!” 4 5 étoiles

Classé n°10 sur 58 hôtels à Naples
ÉcoLeadersNiveau Platine
“Super!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

la piscine est très sympa , l hôtel est propre les chambres sont grandes le personnel est très acceuillant, nous avons adorer la ville et sont environnement. Au bord de la piscine le personnel vous propose de l'eau , cela est très agréable. Nous le recommandons sans problème, mais ils vous faut un véhicule automatiquement pour vous déplacer. Les petits déjeuner se prenne au restaurant de l hôtel , s est excellent déco superbe et très bon!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

768 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

Accueil charmant, chambres standards de très bon niveau, ville de Naples délaissée par les français mais très agréables à vivre.
Vraiment un très bon plan si l'on souhaite une chambre aux alentours de 100 euros.
Je conseille. C'est sans mauvaise surprise.

Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Vincennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Hôtel idéal pour se détendre et profiter du soleil.
Chambre fonctionnel mais décoration très vieillotte.
Restaurant de très bonne qualité à un prix abordable. Petit déjeuner avec un choix impressionnant et une qualité de produit excellente.
Piscine propre et incitant à la détente avec un fond musical très agréable.
Choix entre parking gratuit ou voiturier.
Seul bémol , la climatisation poussée à fond ( habitude à prendre car la majorité des hôtels en Floride font de même).

En bref, je recommande cet hôtel pour ceux qui sont à la recherche d'un hôtel de standing à proximité des plus belles plages de Floride.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Pays Basque
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2010

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel lors de notre auto tour en Floride.
Hotel de très bon standing, bien placé, mais voiture nécessaire.
N'hésiter à passer une journée sur les iles de Sanibel et Captiva, seulement à 45 minutes de voiture de Naples.
La plage de Naples est immense, et demander à l'hotel des transats et serviettes de place, en plus ils vous donneront une glacière avec des boissons pour la journée.
Excellent rapport qualité prix.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
L'Alpe d'Huez
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2010

Hôtel récent, très beau lobby, personnel vraiment aimable, chambres très confortables, calmes et bien équipées, super propre, climatisation silencieuse (et oui, cela existe...)...parking gratuit, business center bien équipé et entièrement gratuit, salle de fitness ultra propre, moderne et gratuite, petite piscine agréable...Service gratuit de prêt de chaises,serviettes , parasols et glacière pour aller à la plage...
Compense un emplacement moyen qui peut paraître bruyant (mais en fait, il n'y a pas de bruit), une légère odeur d'humidité dans les chambres (pas gênant) et un service de petit déjeuner prétentieux (la nourriture est correct mais les serveurs se la racontent et la vaisselle et les nappes sont sales...)
Séjour très agréable...Compter 165 USD par nuit, petit déjeuner et parking inclus...

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
LoveNaples09, Director of Marketing de Hilton Naples, a répondu à cet avis, 11 août 2010
Merci d'avoir choisi de Naples Hilton. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et vous remercie pour laissant vos commentaires avec nous. Nous examinerons vos commentaires avec notre personnel au restaurant de l', afin que nous puissions améliorer notre service

Vous connaissez Hilton Naples ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hilton Naples

N°6 des hôtels de luxe à Naples
N°8 des hôtels familiaux à Naples
N°11 des hôtels romantiques à Naples
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Naples 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Expedia, Cheap Tickets, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Priceline, getaroom.com, Tingo et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Naples en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Naples
Hilton Naples Floride
Hilton Naples Hotel Naples
Hilton Hotel Naples
Naples Hilton Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Naples, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.