“Bonne experience” 4 5 étoiles

N° 15 sur 58 hôtels à Naples
ÉcoLeadersNiveau Platine
“Bonne experience”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

L'hotel est bien situe et accueillant. Belle reception et parking juste en face facile d'accès. Nous avions pris une chambre executive ce qui nous a permis le soir de preparer une collation pour ma fille. Le petit dejeuner le matin etait simple mais il y avait l'essentiel et tout le personnel est vraiment agreable et serviable.
Quant a la chambre, rien a dire, dans les standards de la chaine Hilton
En somme, une adresse sans mauvaise surprise pour un des meilleurs rapport/qualite prix de Naples, situe a 8 mn en voiture du centre de Naples et 45 mn de Sanibel
Nous avons essaye aussi le restaurant de l'hotel, un steackhouse. Un peu cher peut etre mais viand d'excellente qualité.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Savigny-Sur-Orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Super, propre, avec le restaurant Steak House SHULA'S qui vaut le détour... Très belle piscine avec une jolie fontaine et un service restauration de tres bons niveaux. Rien a côté mais tres tranquille

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous sommes très déçus de cet hôtel (et celui de Orlando aussi, de la même chaîne). Et pourtant, nous pensons qu'il s'agit d'une gamme d'hôtel assez classe ou au moins de qualité.
La réalité est moins convaincante. Notre chambre est extrêmement petite et la propreté est plus que douteuse, le mini-bar est complètement vide (?).
La salle de bain est aussi petite, mal fournie et comme toujours, la propreté reste le point faible.
Le personnel n'est pas soigné et sans motivation particulière.
Nous ne conseillons vraiment pas cet hôtel qui reste sans âme, sans charme...et manque même de confort et de propreté.
Nous retrouvons les mêmes mauvais aspects dans un second Hilton à Orlando.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Parfait pour une halte, l'hôtel est propre mais sans cachet particulier, nous avions une chambre donnant sur terrasse de cailloux.... Donc à éviter pour la vue. Comme il est mentionné dans d'autres avis le restaurant est trop guindé en apparence et le sourire est absent. Pour le petit déjeuner dans la formule bed And breakfast il ne s'agit pas d'un buffet et cela est dommage.....nous devions y rester deux nuits nous avons écourtez notre séjour......

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Pas déçu de ce superbe hôtel à Naples en Floride. Notre chambre était spacieuse et très confortable. Literie excellente! La piscine (serviettes fournies directement à la piscine) est très sympa aussi. Un jacuzzi est également présent dans ce petit jardin en pleine ville. Idéal pour une halte lorsqu' on traverse la Floride. Plein de restaurant autour.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Meilleur accueil de notre séjour, la réception etait parfaite, tres pro et accueillant, ca fait plaisir.
Cet hotel est calme, la piscine et le jaccuzi sont parfait, nous avons pris les velo le matin pour aller à plage, tous sa gratuitement , nous sommes ravi!
chambre confortable, seul la déco de la salle de bain est un peu vieillotte.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Crepy-en-Valois, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Niveau chambre et propreté rien à redire pour cet hôtel.
Malheureusement il est à l'image de la ville, très, voir trop guindé, ce qui fait que l'on devient vite très mal à l'aise. Le staff et son accueil sont tirés à quatre épingles... pas de place pour le petit grain d'humour.
Le petit déjeuner est copieux, mais pas en self service (servi par maître d'hôtel).
L'hôtel est loin de tout, la voiture est indispensable.
Le restaurant est en revanche hors de prix!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
LoveNaples09, Director of Marketing de Hilton Naples, a répondu à cet avis, 15 août 2012
Merci pour votre avis et je vous remercie de mentionner que vous avez fait profiter de l'hôtel et vos notes faibles étaient de votre mécontentement avec la ville de Naples. Je n'ai jamais plaisir à entendre nos visiteurs n'ont pas été complètement enchantés de notre ville bien-aimée. S'il vous plaît joindre à moi personnellement la prochaine fois que vos voyages vous ramener cette façon et je serai heureux de vous aider avec un itinéraire que vous allez aimer.

Vous connaissez Hilton Naples ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Naples

N°8 des hôtels de luxe à Naples
N°9 des hôtels familiaux à Naples
N°15 des hôtels romantiques à Naples
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Naples 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton Hotels, Agoda, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Naples en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Naples
Hilton Naples Floride
Hilton Naples Hotel Naples
Hilton Hotel Naples
Naples Hilton Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Naples, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.