“Un vrai palace au coeur d'un magnifique resort et d'un golf” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°4 sur 58 hôtels à Naples
idf
“Un vrai palace au coeur d'un magnifique resort et d'un golf”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Enfin un vrai palace à Naples !!! Service attentionné et attentif. Sourire sincère et vrai sens du client pour les employés de ce très bel hôtel. Les chambres sont spacieuses et bien insonorisées avec une décoration très classique et de bon goût. Belle salle de bain en marbre. Belle piscine éclairée le soir. Super restaurant avec possibilité de diner rapidement dans le hall. Service de navette avec l'autre Ritz Carlton de Naples qui lui s'appelle le BEACH et est situé au bord de la mer. A choisir le BEACH est mieux situé car sur la plage. Ceci étant les clients du "GOLF" bénéficient de tous les services du BEACH et nous avons pu d'ailleurs aller profiter d'une matinée au bord de l'une des piscines du BEACH et d'un super cours de HATA YOGA. En tout cas belle étape à recommander.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

548 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Louvain-la-Neuve, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2010

5 étoiles sans hésiter!!!!!! piscine géniale, accueil parfait, chambre bien tenue et d'une bonne superficie! cadre parfait!! très calme
Mais vous êtes au ritz et ça se sent ...par le prix dans boissons plats etc et aussi par la population mais très agréable pour se reposer et savourer ses vacances.
Des navettes sont disponibles (gratuites en plus) pour aller à la plage!!!!!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2010

Un des meilleurs hôtels où j'ai séjourné, la clim était juste parfaite pas de sensation de vent ni de froid, une rareté aux usa! Belle chambre, balcon, aire de jeu pour enfant, piscine sympa, petit déjeuner en buffet. Un peu loin du centre de Naples (15 mn) mais super pour se reposer. WIFi gratuit dans le hall seulement (c'est un peu dommage).

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
London
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2009

Tres bel hotel - accueil parfait. Nous y avons passe une nuit en milieu de semaine et l'hotel nous a semble presque vide. Nous avons ete "upgrade" pour une chambre king bed avec balcon (chambre tres grande et salle de bain magnifique!) - tres belle vue sur Naples et sur le coucher du soleil. Navettes gratuites toutes les 1/2 heure vers l'autre Ritz-Carlton (avec acces piscine et plage). Prix tres abordable pour un hotel d'un tel standard. Hotel vivement conseille, meme si vous ne jouez pas au golf, c'est une tres bonne opportunite pour un sejour dans un hotel de luxe. Nous avons fait beaucoup d'hotel aux etats-unis et c le plus bel hotel que nous ayons jamais vu! En plus le personnel est vraiment tres serviable. Attention soyez pret a laisser des pourboires!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Long, Island NY
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2007

Nous avons séjourné dans cet hôtel la semaine du 23 juillet 2007. Je ne sais pas par quoi commencer, tellement nous avons été enchantés. Le service est de grand standing, tout comme l’hôtel et les chambres. Le cours de golf est excellent et nous avons pu profiter d’offres spéciales. Le Golf Resort est plus décontracté que le Beach Club, mais nous avions accès aux infrastructures du Beach Club. Le personnel était très compétent et je recommanderai le Ritz à quiconque. La cuisine était délicieuse et les employés étaient parfaits. J’ai séjourné ici avec ma femme et mes trois enfants et tout le monde a passé un très bon moment. La résidence manquait d’activités pour les adolescents, mais nous avons réussi à trouver des choses à faire autour de Naples.

Oslo
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2007

Depuis notre arrivée à l'hôtel, jusqu’à notre départ (nous sommes repartis avec deux bouteilles d’eau fraîche à la main), nous avons été extrêmement bien accueillis par un personnel véritablement compétent. Les employés de la réception étaient très aimables. La chambre était très agréable (il y avait deux sortes de vodka Grey Goose dans le minibar). Les ailes de poulet servies au bar étaient délicieuses. Ivonne de la boutique s'est montrée adorable, après notre séance de shopping, elle nous a demandé si nous comptions rejoindre notre chambre et que si ce n’était pas le cas, elle pourrait faire monter les sacs pour nous. Quel sens du service ! J’avais l’impression d’être au Meurice à Paris (c’est un compliment). Tout était parfait !

new jersey
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2007

J’ai réservé 3 nuits dans cet hôtel pour y fêter notre anniversaire de mariage, du 8 au 11 juin. J’ai payé 129 $ la nuit pour une chambre avec vue sur le resort. Les formalités d’arrivée ont été rapides et on nous a donné une chambre avec vue sur le golf, mieux que celle que nous avions initialement réservée et sans nous faire payer de supplément. La chambre était superbe, très spacieuse et avec un balcon. Nous avons profité de la navette pour aller au resort qui se trouve sur la plage et nous avons passé deux journées entières à nous détendre sur cette plage. Chacun des repas que nous avons pris était délicieux et nous avons toujours mangé dans le resort. C’est sûr, les cocktails coûtaient la bagatelle de 12.95 $ mais ça ne m’a pas empêché d’en boire (et pourtant je ne suis pas riche). Mais on est en vacances après tout et les cocktails étaient EXCELLENTS ! Le Golf resort est plus décontracté, et il offre une piscine convenable où l’on vous sert (gratuitement) de l’eau glacée parfumée au citron.
On ne peut pas faire d’erreur en venant ici ! Profitez-en bien !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Ritz-Carlton Golf Resort, Naples ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Ritz-Carlton Golf Resort, Naples

Adresse : 2600 Tiburon Drive, Naples, FL 34109
Location : États-Unis > Floride > Côte sud-ouest du golfe > Naples
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Naples
N°3 des hôtels Spa à Naples
N°3 des hôtels de luxe à Naples
N°5 des hôtels familiaux à Naples
N°10 des hôtels d'affaires à Naples
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Ritz-Carlton Golf Resort, Naples 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Marriott, Tingo, Booking.com, Travelocity, Expedia, HotelsClick, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Ritz-Carlton Golf Resort, Naples en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Ritz-Carlton Golf Resort, Naples Floride
The Ritz-Carlton Golf Resort, Naples Hotel Naples
Ritz Carlton Hotel Naples
Ritz Naples
Ritz-Carlton Naples
Naples Ritz-Carlton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Ritz-Carlton Golf Resort, Naples, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.