“Un hôtel très agréable” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
north east
“Un hôtel très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2007

C’est un hôtel très agréable. Nous y sommes venus pour les vacances de Noël et nous l’avons trouvé très propre et le personnel très sympa. Ils nous ont recommandé plusieurs très bons restaurants. Le petit déjeuner était bon et ils offraient aussi des plats chauds. C’est un hôtel qui accueille avec plaisir les familles.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Brisbane
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2007

Ma femme et moi avons dormi à cet hôtel la première nuit de notre voyage aux USA. Nous avions réservé d’Australie avant de partir. Il était bien mieux que ce que nous en attendions – Happy Hour avec boissons gratuites et petits gâteaux, personnel de l’accueil extrêmement serviable et un excellent petit déjeuner chaud. Nous avons également utilisé leur ordinateur pour nous connecter sur internet et leur salle de gym sans problèmes.

La chambre était grande, avec un coin cuisine séparé, un living et un bureau. C’est un hôtel propre, le seul problème, c’est que cela n’aurait pas été plus mal si la chambre avait été aérée. J’avais l’impression que quelqu’un y avait fumé avant mon arrivée.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hawthorn Suites of Naples ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hawthorn Suites of Naples

Adresse: 3557 Pine Ridge Road, Naples, FL 34109
Location : États-Unis > Floride > Côte sud-ouest du golfe > Naples
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels d'affaires à Naples
N°12 des hôtels familiaux à Naples
N°20 des hôtels romantiques à Naples
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hawthorn Suites of Naples 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hawthorn Suites of Naples en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hawthorn Suites Of Naples Floride
Hawthorn Suites Of Naples Hotel Naples
Hawthorn Suites Naples
Naples Hawthorn Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hawthorn Suites of Naples, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.