“Parfait !” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
bas-rhin
“Parfait !”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

Très bon hotel de milieu de gamme, mais chambres spacieuses, propres, très bon personnel, toutes commodités sur place. Seul bémol, loin des attractions principales de Naples.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

352 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Fort Lauderdale, Florida
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2007

Ma famille et moi avons dormi une nuit à cet hôtel le 21 juillet 2007, dans une suite à deux chambres. C’était une suite très propre, avec des lits confortables et une cuisine toute équipée, avec tout le nécessaire.

J’ai apprécié que les chambres aient l’accès gratuit à internet sans fil et que la connexion soit aussi rapide.

Le petit déjeuner-buffet était correct. Formalités à l’arrivée et au départ rapides et sans accroc. C’est un excellent hôtel pour le prix et j’y retournerais sans hésiter.

conecticut
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2007

J’ai passé 4 jours à cet hôtel pour aller à un entretien. Le gros des clients, bien qu’ayant 60 ans et plus, était amusant et plein d’entrain. Les chambres sont belles et pendant le Happy Hour, le bar est gratuit .

C’est un bon hôtel, j’ai trente ans et quelques, mais j’avais quand même droit à mon banc dans la douche… Un hôtel sans problème, mais où il y a un peu trop de monde. Je le recommande pour sa belle piscine et sa clientèle sympa.

north east
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2007

C’est un hôtel très agréable. Nous y sommes venus pour les vacances de Noël et nous l’avons trouvé très propre et le personnel très sympa. Ils nous ont recommandé plusieurs très bons restaurants. Le petit déjeuner était bon et ils offraient aussi des plats chauds. C’est un hôtel qui accueille avec plaisir les familles.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hawthorn Suites of Naples ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hawthorn Suites of Naples

Adresse : 3557 Pine Ridge Road, Naples, FL 34109
Location : États-Unis > Floride > Côte sud-ouest du golfe > Naples
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels d'affaires à Naples
N°9 des hôtels familiaux à Naples
N°14 des complexes hôteliers à Naples
N°18 des hôtels romantiques à Naples
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hawthorn Suites of Naples 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Orbitz, Hotels.com, Wyndham, Expedia, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hawthorn Suites of Naples en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hawthorn Suites Of Naples Floride
Hawthorn Suites Of Naples Hotel Naples
Hawthorn Suites Naples
Naples Hawthorn Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hawthorn Suites of Naples, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.