“Trés bon rapport qualité-prix” 4 5 étoiles

Red Roof Plus+ and Suites Naples
2.0 sur 5 Hôtel   |   1925 Davis Boulevard, Naples, FL 34104   |
Classé n°35 sur 58 hôtels à Naples
Bretagne
“Trés bon rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Nous y avons séjourné 3 nuits entre amis fin février et cet hôtel nous a donné toute satisfaction :
Accueil agréable, grande chambre, belle piscine bien chauffée (que pour ma part j'ai trouvé très propre) ; c'est vrai que c'est un "motel" et que ses abords manquent de charme, puisqu'il est à l'entrée de la ville. Mais avec une voiture, c'est parfait.
Il faut comparer ce qui est comparable, rien à voir avec les hôtels de luxe en front de mer, qui sont 3 ou 4 fois plus chers ...

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

256 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
West Hartford, Connecticut
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2007

Cet hôtel était de loin le pire de ma vie. Les chambres n’étaient pas confortables et elles étaient sales. Au cours de la première nuit, j’ai trouvé des trous dans les couvertures et des tâches sur le sol. Le lit n’était pas confortable, il était très dur. J’étais prêt à partir après ma première nuit ici mais c’est tout ce que ma famille pouvait payer et il n’y avait rien de mieux pour ce prix là dans le coin. Si vous vous risquez dans cet hôtel quand même, vérifiez bien l’état de votre chambre avant de payer et si elle est aussi lamentable que la mienne, il vaut mieux payer plus et aller au Hampton Inn à côté (?).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Red Roof Plus+ and Suites Naples ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Red Roof Plus+ and Suites Naples

Adresse : 1925 Davis Boulevard, Naples, FL 34104
Location : États-Unis > Floride > Côte sud-ouest du golfe > Naples
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Naples
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Red Roof Plus+ and Suites Naples 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Priceline, Orbitz, Red Roof Inn, Tingo, Otel, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Hotels.com, HostelWorld, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Red Roof Plus+ and Suites Naples en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Red Roof Plus+ And Suites Naples Floride
Red Roof Inn And Suites Naples Hotel Naples
Red Roof Inn Naples
Naples Red Roof Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Red Roof Plus+ and Suites Naples, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.