“Hotel à la hauteur des prestations.” 5 5 étoiles

Naples Courtyard Inn
2.5 sur 5 Motel   |   2630 Tamiami Trail N, Naples, FL 34103   |
Classé n°39 sur 58 hôtels à Naples
Orléans, France
“Hotel à la hauteur des prestations.”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012 par mobile

Nous avons passé une nuit au courtyard inn, et nous avons été très agréablement surpris par les prestations, même si les avis sont déjà très bons.
L'accueil était sympa et le check inn très rapide.
La chambre situé au 1er étage est très spacieuse. Équipé de frigo, clim, tv, cafetière avec les ingrédients( café, thé, sucre...).
La salle de bain avec bac à douche (sabot)
La propreté est irréprochable.
Comme presque tous les hôtels aux usa, machine à glaçons dans les parties communes.
La piscine est grande, propre, et l'eau à une température idéale, bien chaude!
Le petit déj est servi sous un abri type caraibes auprès de la piscine. Un enchantement!
Je conseille vivement cet hotel, situé sur un grand axe mais calme.

• Séjour du mai 2012

Chambéry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Bon accueil à la réception, mais vieil hôtel. Les chambres sont tristounettes, et la clim est très bruyante. Les petits déjeuners sont le minimum du minimum avec un personnel peu agréable ! La voiture est obligatoire pour visiter la ville car l'hôtel est sur une artère peu touristique.
La ville mérite le détour, surtout la jetée (Naples Pier) où il ne faut pas cependant pas oublier de payer le parcmètre !!! (Nous avons dû payer 32$ d'amende pour à peine 5 minutes de retard !!) Nous y avons vu des dauphins, des raies et des tortues ! De nombreux hôtels nous ont semblés plus agréables de l'extérieur ..

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

Un vrai motel de Floride !
Les chambres sont assez grandes, mais nous sommes en bord d'autoroute, très loin de la ville très riche de Naples.
Motel pratique, c'est vrai, mais qui ne représente pas du tout Naples.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2011

tres propre
chambre spacieuse
super terrasse en bord de piscine

Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
bowie maryland
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2008

Nous avons été totalement surpris de trouver une chambre charmante avec un grand lit double, dans ce petit hôtel très spécial.

L'ambiance au bord de la piscine était celle d'une oasis, la chambre était super propre et donnait sur la piscine. Tous les gens qui logeaient et travaillaient ici étaient sympathiques et avenants.

Je recommanderais de louer un vélo ou un scooter (nous avions loué un scooter à l'hôtel) pour vous rendre en centre ville et à la plage.

Notre séjour fut très agréable et nous remercions le personnel et la direction de cet hôtel pour les vacances charmantes que nous avons passées chez eux.

P.s. Les tarifs étaient très avantageux et l'hôtel offre des petits plus, comme du thé au bord de la piscine et des pommes dans le hall. Imbattable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Naples Courtyard Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Naples Courtyard Inn

Adresse : 2630 Tamiami Trail N, Naples, FL 34103
Location : États-Unis > Floride > Côte sud-ouest du golfe > Naples
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Piscine
Classé n°39 sur 58 hôtels à Naples
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Naples Courtyard Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, EasyToBook, TripOnline SA, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Naples Courtyard Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Naples Courtyard Inn Floride
Naples Courtyard Hotel Naples
Courtyard Naples

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Naples Courtyard Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.