“Un super rapport qualité-prix, un super hôtel” 4 5 étoiles

Naples Courtyard Inn
2.5 sur 5 Motel   |   2630 Tamiami Trail N, Naples, FL 34103   |
Classé n°41 sur 58 hôtels à Naples
bowie maryland
“Un super rapport qualité-prix, un super hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2008

Nous avons été totalement surpris de trouver une chambre charmante avec un grand lit double, dans ce petit hôtel très spécial.

L'ambiance au bord de la piscine était celle d'une oasis, la chambre était super propre et donnait sur la piscine. Tous les gens qui logeaient et travaillaient ici étaient sympathiques et avenants.

Je recommanderais de louer un vélo ou un scooter (nous avions loué un scooter à l'hôtel) pour vous rendre en centre ville et à la plage.

Notre séjour fut très agréable et nous remercions le personnel et la direction de cet hôtel pour les vacances charmantes que nous avons passées chez eux.

P.s. Les tarifs étaient très avantageux et l'hôtel offre des petits plus, comme du thé au bord de la piscine et des pommes dans le hall. Imbattable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

188 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier

Vous connaissez Naples Courtyard Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Naples Courtyard Inn

Adresse : 2630 Tamiami Trail N, Naples, FL 34103
Location : États-Unis > Floride > Côte sud-ouest du golfe > Naples
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Piscine
Classé n°41 sur 58 hôtels à Naples
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Naples Courtyard Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Cheap Tickets, Priceline, Travelocity, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Naples Courtyard Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Naples Courtyard Inn Floride
Naples Courtyard Hotel Naples
Courtyard Naples

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Naples Courtyard Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.