“Quelle belle vue sur la Marina de Naples” 5 5 étoiles

Cove Inn on Naples Bay
900 Broad Avenue South, Naples, FL 34102 (Old Naples)   |
Classé n°16 sur 58 hôtels à Naples
Lyon
“Quelle belle vue sur la Marina de Naples”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

Nous avons passé une nuit à l'hotel Cove Inn de Naples : verdit, très bon souvenir. La vue sur la Marina est superbe. Des chambres spacieuses, un accueil parfait, une piscine très agréable, avec un bar à proximité. Un bon resto sur les docks à proximité. Et petit déjeuner recommandé par le routard pour ses omelettes pour la modique somme de 6$. Parking gratuit. Ideal pour couples ou familles.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
morangis
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

Bien situé, hotel au calme, climatisation un peu bruyante dans la chambre, jolie vue sur le port, personnel agréable, parking gratuit, wifi gratuit mais un peu difficile à attrapper dans la chambre.
Il s'agit plus de studios que de chambres, frigo, cafetière...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2009

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel avec un groupe de 14 personnes. Toutes ont été enchantées, une vue magnifique sur la marina, un acceuil exceptionnel, une trés belle piscine, un bar rappellant l'ambiance de Key West, que dire de plus sinon de vous y arrêter.

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2008

Nous avons séjournée 2 jours. Accueil chaleureux, chambre très grande, très propre, et très bien équipée (frigo cafetière micro onde), super terrasse, environnement calme, et très bon restaurant. Rien à redire, c’était parfait. Je ne comprends pas qu’il soit classé en 2 étoiles, nous avons séjourné en Floride dans des 3 ou 4 étoiles qui étaient au final nettement moins bien ! Pour info, il est exact que l’on trouve des coupons de réduction pour cet hôtel qu’ils acceptent sans rechigner. Pour 10 dollar de plus prendre une chambre côté marina (le grand intérêt de et hôtel). Les photos sont très réalistes.

• a aimé — qualité de l"ensemble
  • n'a pas aimé — pas d'acces internet dans les chambres
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2008

Naples en lui-même n'est pas d'un intérêt capital, mais nous étions tellement charmés par le Cove Inn qu'on y logé 2 nuits plutôt qu'une.

Via les coupons (trouvés chez Mac Do), on a eu la chambre, vue sur la marina (cfr photos) à 75 $.

Très bien situé, avec piscine et bar.

Absolument prendre vue sur la marina !

Dans le complexe, allez, au restaurant "The Dock". on y mange dehors, sur la marina.

Très bon souvenir.

• a aimé — vue du balcon sur la marina
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
uk
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2008

Hôtel formidable, chambre super ! Nous avons passé cinq nuits dans la chambre 218, qui est fabuleuse : douche fantastique, faïences neuves, établissement d'une propreté impeccable, service des femmes de chambre parfait, réceptionnistes professionnels et agréables ; nous avons déjà séjourné là plusieurs fois et nous avons toujours été satisfaits, il y a une très belle piscine, la vue est très jolie et le petit déjeuner est le meilleur de Floride, cela fait treize fois que nous y allons, les pancakes sont délicieux et les serveuses sont craquantes, on se croirait dans les "Golden girls" ; bref, même si on ne loge pas au Cove Inn on apprécie toujours le petit déjeuner !
En résumé, allez au Cove Inn, vous en aurez pour argent et le panorama est incroyable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Reading
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2007

Cet hôtel est dans un joli cadre, donnant sur la baie de Naples, et a 2 restaurants, un bar (ouvert jusqu’à 21h30) et un café (jusqu’à 13h30). La chambre (Efficiency) était correcte, bien qu’un peu trop rose à notre goût! Nous avons mangé à l’un des restaurants, assez cher et plein de monde, mais c’était bon néanmoins et plus tard dans la soirée nous sommes allés au bar de l’autre restaurant prendre un dernier verre avant d’aller dormir, le bar de la piscine fermant de bonne heure.

L’hôtel est près de la plage et des magasins (10 mn à pied) et le personnel est extrêmement sympa et l’atmosphère décontractée. Nous avons payé dans les 74 € la nuit et aurions aimé pouvoir rester plus longtemps (précisons au passage que nous avons eu de la chance car les prix baissent en avril). Notre bébé de 18 mois s’est bien amusé à cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Cove Inn on Naples Bay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cove Inn on Naples Bay

Adresse: 900 Broad Avenue South, Naples, FL 34102
Location : États-Unis > Floride > Côte sud-ouest du golfe > Naples > Old Naples
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels romantiques à Naples
N°20 des hôtels familiaux à Naples
N°24 des hôtels d'affaires à Naples
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cove Inn on Naples Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cove Inn On Naples Bay Floride
Cove Inn On Naples Bay Hotel Naples
Cove Hotel On Naples Bay
Cove Inn Naples

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cove Inn on Naples Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.