“Excellent et pas cher” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Villeneuve-Saint-Georges, France
“Excellent et pas cher”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Nous avons logé dans cet hôtel du 08 au 11/08/2011 en famille (2 parents, 2 enfants de 21 et 16 ans). J'ai réservé directement sur le site web de l'hôtel, c'était facile et clair. Le prix de 202 USD par nuit pour une superbe suite spacieuse avec deux chambres, plusieurs TV grand format à écran plat, cuisine toute équipée, grand balcon, wifi gratuit, ... m'a paru vraiment pas cher par rapport à d'autres hôtels de Floride. Le parking est gratuit et spacieux. L'accueil est très bien. Le restaurant de l'hôtel (le "Zizi") est bien (bon accueil et prix raisonnable). Ne demandez pas au serveur s'il sait ce que veut dire "zizi" en français, on la lui a souvent faite !
La piscine est belle et grande avec une partie jacuzzi bien chaude.
Le seul petit inconvénient est qu'il faut prendre sa voiture pour aller à la plage ou au centre ville (pas gênant).
En résumé, je recommande chaudement cet hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Nous avons séjourné 1 semaine en aout 2011 : très grand appartement (environ 120m²) avec chambre parentale lit King size et salle de bain privée avec douche à l'italienne.1 Chambre enfants avec deux grands lits et salle de bain. Cuisine tout équipée (four, micro-ondes, frigo-congélateur,lave-vaisselle etc....) Lave-linge et sèche-linge dans la chambre avec prêt de dosette. A notre grande surprise, petit déjeuner copieux offert. Piscine bien exposée avec prêt de serviette. Tous les parkings proches de la plages sont payants donc il faut profiter du service de navette gratuit pour accéder à la plage et aux activités dans un rayon de 3 miles de l'hotel. Prêt de vélo pour se balader.Location de parasol pour la plage à 2$ la journée ! L’hôtel est situé à 5mn à pied du centre ville de Old Naples. Accueil chaleureux. Service de chambre journalier et impeccable. Climatisation efficace et silencieuse. Business center gratuit.
Super adresse pour un séjour en couple ou en famille.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

Hôtel sympathique très propre belle salle de bain... Nous avions vue sur la piscine avec terrasse pour petit déjeuner le matin.... Prête des vélos pendant trois heures pour découvrir la ville !

• Séjour du novembre 2010
honfleur
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2009

Cet hôtel est superbe! que du positif! Accueil sympa et grande surprise à notre arrivée dans la chambre: très spatieuse et magnifique! En fait il s'agissait d'un appartement très grand, super bien équipé: cuisine au top (frigo americain-four-four micro ondes- lave vaisselle- plaque vitro-cafetiere- blender etc....) -machine à laver & seche-linge- 1 suite matrimoniale avec peignoirs ( dressing- salle de bain de luxe) - 1 chambre avec 2 lits simples- 1 salle à manger - 1 salon avec 1 canapé lit de tres bonne qualité - 1 terrasse privée.
La piscine est superbe et bien chauffée- 1 super jaccuzi- 1 salle de sport- des vélos à dispo- acces wi-fi gratuit.... bref le top! Notre séjour fut trop bref. (3 nuits). Nous aurions bin aimé restés plus longtemps. La ville de Naples est belle et calme. A retenir

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
La Louvière
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2009

Nous avons séjourné 4 nuits à l'hôtel Bellasera. Il n'y a vraiment rien à dire, tout est impeccable. Le personnel est accueillant, les suites sont propres, grandes et surtout complètes (machine à laver, sèche-linge, lave-vaisselle, cuisine entièrement équipée...).
Etant donné qu'aux Etats-Unis, la bonne cuisine n'existe pas (ou est très rare et chère!!), il est très pratique de séjourner au Bellasera, d'aller faire quelques courses au supermarché et de se concocter quelques bons plats vite fait bien fait!!!!
L'hôtel met à votre disposition une navette pour vous conduire à la plage (pas de frais!!), des draps de plage et vous pouvez même louer des chaises, transats, parasol pour trois fois rien.
Le centre-ville est à quelques minutes à pied de l'hôtel et la plage de Naples est une des plus belle de la Floride.

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2008

tres bel hotel avec appart tout confort 3 chambres 2 salles de bain ,dressing ,cuisine americaine ,peignoirs enfin le top par contre je deplore son isolement ,aucun restaurant a l hotel et dans les alentours aucune ambiance

• a aimé — appart tout confort bien decore
  • n'a pas aimé — completement isole
  • Séjour du juillet 2008 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Newcaslte upon Tyne, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2008

Je rentre tout juste du Bellasea à Naples en Floride, où j'ai passé 2 semaines. C'est de loin les meilleures vacances que j'aie jamais eues. Les suites sont un peu sombres, mais le confort et les équipements compensent largement, de même que les lits immenses et super confortables. Superbe piscine dans une cour tout aussi belle. Petit déjeuner servi par des employés très sympas et disponibles. J'ai hâte d'y retourner.

M. Brown, Necastle upon Tyne, Angleterre

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Bellasera Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bellasera Hotel

Adresse: 221 Ninth St S, Naples, FL 34102
Location : États-Unis > Floride > Côte sud-ouest du golfe > Naples > Old Naples
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Naples
N°1 des hôtels familiaux à Naples
N°1 des hôtels Spa à Naples
N°7 des hôtels romantiques à Naples
N°14 des hôtels d'affaires à Naples
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bellasera Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotelopia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bellasera Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bellasera Hotel Naples, Floride
Bellasera Resort
Naples Bellasera Hotel
Hotel Bellasera Naples
Bellasera Naples

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bellasera Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.