“Excellent rapport qualité/prix” 5 5 étoiles

N° 2 sur 58 hôtels à Naples
Toulon, France
“Excellent rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Cet hôtel s'est révélé être une très bonne surprise eu égard au prix payé. La suite que nous occupions était très spacieuse (grande chambre avec lit king bed, salon avec canapé-lit, salle à manger, grande cuisine entièrement équipée) et très confortable. La décoration était très classique, mais moins rococo que ne le laissaient présager les photos sur internet.
L'hôtel est à 5 minutes à pied de la 5th avenue (l'avenue touristique de Naples). Pour un séjour balnéaire, je choisirais peut-être un hôtel sur la plage, mais nous étions de passage à Naples (qui mérite mieux que cela) et l'emplacement était idéal pour nous.
Le restaurant "Zizi" est très bien : le dîner était très bon et bien servi et le petit-déjeuner (non compris dans le prix de la chambre) vraiment excellent (qui plus est avec un service ultra-rapide).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Le Chesnay, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Nous avions reserve une suite dans cet hôtel après avoir decortique les avis sur tripadvisor. Et nous avons bien fait ! Hôtel magnifique, les appartements impeccables et joliment agences. Il y avait tout ce qui est nécessaire : savons et petits échantillons pour la douche, lait pour le corp etc.. Qui étaient approvisionnes tous les jours. Rien a dire.. L appart était nettoyé de fond en combles tous les jours. Le wifi est gratuit. La piscine est très agréable, seul bémol : un peu petite. Ceci dit il y a tant de belles plages aux alentours ! de plus l hôtel est bien situe pour les plus aisés, allez faire un tour sur la 5 th avenue, vous ne serez pas déçus ! nous avons passés un excellent séjour! Je recommande fortement cet hôtel . nous y retournerons sûrement si nous devions retourner à Naples !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Hôtel assez imposant par sa taille (porte d'entrée immense, escalier intérieur au diapason).
Nous avions une" chambre" plus grande que certains appartements parisiens avec 2 chambres séparées bénéficiant chacune d'une SDB.
Une chambre "parentale" avec lit king size et une autre avec deux lits séparés (dommage quand vous voyagez à deux couples).
Un salon et une cuisine toute équipée. Une terrasse/véranda permettant d'accéder à la piscine (nous étions au RDC).
Pas au centre ville et donc obligation de se déplacer avec la voiture (comme souvent aux USA). Cependant possibilité de location gratuite de vélo

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Cabries, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Franchement on ne s'attendait pas à autant de place, un vrai appartement où nous étions 5 très à l'aise: 2 chambres avec lit king size, un autre couchage sur le canapé (immense!), lave-sèche linge, cuisine, salles de bains au top, un vrai paradis où nous n'avons malheureusement passé qu'une nuit. Le prix était plus que raisonnable et l'emplacement idéal, que vouloir de plus?

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Prangins
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous avions un appartement avec 2 chambres, et 2 salles de bain très bien équippé et très confortable. Il y a du café gratuit à disposition dans la chambre ainsi qu'une machine à laver et sèche linge bien utile avec des enfants en voyage.
Bien qu'étant au milieu de la ville, la piscine est un havre de paix, et les enfants sont les bienvenus, il y a un aéroport à côté mais on entend que très peu les avions
Il y a plein de restaurants pas loin aussi bien au millieu du Naples touristique que sur la route principale.
En plus les prix sont très corrects, et le personnel sympatique donc a conseiller sans réserve

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Herstal, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Nous avons séjourné une nuit dans un appartement 2 chambres (2couples) lors de notre tour de floride en decembre 2010 Tout était impeccable ! Superbe cuisine américaine full équipée, 2 très belles chambres avec chacune leur Sdb. La piscine avait l'air propre et agreable. Parfait bon rapport qualité prix (nous avions payé 190 dollars pour une nuit à 2 couples)

• Séjour du décembre 2010
Villeneuve-Saint-Georges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Nous avons logé dans cet hôtel du 08 au 11/08/2011 en famille (2 parents, 2 enfants de 21 et 16 ans). J'ai réservé directement sur le site web de l'hôtel, c'était facile et clair. Le prix de 202 USD par nuit pour une superbe suite spacieuse avec deux chambres, plusieurs TV grand format à écran plat, cuisine toute équipée, grand balcon, wifi gratuit, ... m'a paru vraiment pas cher par rapport à d'autres hôtels de Floride. Le parking est gratuit et spacieux. L'accueil est très bien. Le restaurant de l'hôtel (le "Zizi") est bien (bon accueil et prix raisonnable). Ne demandez pas au serveur s'il sait ce que veut dire "zizi" en français, on la lui a souvent faite !
La piscine est belle et grande avec une partie jacuzzi bien chaude.
Le seul petit inconvénient est qu'il faut prendre sa voiture pour aller à la plage ou au centre ville (pas gênant).
En résumé, je recommande chaudement cet hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Bellasera Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bellasera Hotel

Adresse: 221 Ninth St S, Naples, FL 34102
Location : États-Unis > Floride > Côte sud-ouest du golfe > Naples > Old Naples
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Naples
N°1 des hôtels Spa à Naples
N°1 des hôtels de luxe à Naples
N°6 des hôtels romantiques à Naples
N°19 des hôtels d'affaires à Naples
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bellasera Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Expedia, Hotelopia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bellasera Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bellasera Resort
Bellasera Hotel Naples, Floride
Hotel Bellasera Naples
Bellasera Naples
Naples Bellasera Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bellasera Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.