“Hötel impeccable” 4 5 étoiles

N° 3 sur 58 hôtels à Naples
Angers
“Hötel impeccable”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2008

Nous avons passé 10 nuits au Bellasera et nous ne le regrettrons absolument pas.
L'appartement est très spacieux, la cuisine est tout équipée, c'est propre, bref, c'est très agréable.
La piscine est également sympa (et chauffée), le restaurant propose des salades très correctes à moins de 10 dollars, les petits déjeuners sont aussi très intéressants coté prix et contenu de l'assiette.
Enfin, l'hôtel est très bien situé, il est près de la 5ème avenue et l'on peut sortir à pied pour découvrir le centre ville de Naples.
Dernière chose, le rapport qualité prix est top.
Bon séjour au Bellasera.

Séjour du avril 2008

scotland
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2007

Un séjour complètement relaxant. Les chambres et le service étaient bien mieux que ce que nous espérions. Le personnel était chaleureux et ils nous ont indiqué des endroits à visiter. Nous y reviendrions sans hésiter.

New York
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2007

C’était un super petit hôtel au service irréprochable. On y mangeait délicieusement bien et juste à côté de la piscine pour le déjeuner. Le personnel s’est montré très chaleureux et à l’écoute de nos moindres besoins. Notre fille s’est fait plein de copines à la piscine et elle s’est super bien amusée. Notre appartement était correct avec une grande cuisine et une chambre à coucher. Le canapé avait besoin d’être changé mais sinon tout le reste était confortable. L’hôtel est très bien situé, près des magasins et des restaurants au centre de Naples, mais assez loin de la foule et du bruit. On peut facilement se garer. En revanche, l’insonorisation entre les appartements n’est pas terrible.

Warwickshire, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2007

On y est allés pour une semaine aux vacances de Noël avec nos 2 enfants et leurs grands-parents.

C’est un hôtel vraiment très bien équipé, spacieux et bien entretenu. Le repas de Noël, sous forme de buffet, était délicieux et d’un prix tout à fait raisonnable.

La gardienne, Renate, était très efficace et serviable. Elle a réservé pour nous une excursion d’observation des dauphins et des coquillages pour le Boxing Day avec Cédric, auprès de la compagnie Fantasea, basée à l’île Marco. C’était la journée la plus merveilleuse qui soit, si vous allez à Bellasera, c’est la première chose à faire là-bas.

Mes parents ont dit que c’était le plus beau cadeau de Noël qu’ils aient jamais eu !

On a adoré Naples et on retournera certainement à l’hôtel Bellasera.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Bergen, Norway
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2006

En bref : c’est un hôtel tout simplement merveilleux. Les « chambres » sont tellement grandes, et tellement bien aménagées !

Les femmes de ménage et les réceptionnistes sont à la fois professionnels et très gentils.

Il y a aussi deux très belles piscines, une chauffée et une non chauffée.

Mon conseil : allez à Naples, et offrez-vous ce bel hôtel…

barnsley, england
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2006

Mon mari et moi sommes allés au Bellasera avec notre grande fille, en juin dernier. Jamais je ne dirai assez de bien de cet hôtel.

Les chambres étaient spacieuses et impeccables, la piscine un véritable plaisir, le personnel sympa et serviable. Excellent restaurant.

Je recommanderais sans hésiter cet hôtel, bien que je préfèrerais le garder pour moi toute seule !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Bellasera Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bellasera Hotel

Adresse: 221 Ninth St S, Naples, FL 34102
Location : États-Unis > Floride > Côte sud-ouest du golfe > Naples > Old Naples
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Naples
N°1 des hôtels Spa à Naples
N°1 des hôtels familiaux à Naples
N°7 des hôtels romantiques à Naples
N°19 des hôtels d'affaires à Naples
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bellasera Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Voyages SNCF, Hotelopia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bellasera Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Naples Bellasera Hotel
Bellasera Hotel Naples, Floride
Hotel Bellasera Naples
Bellasera Naples
Bellasera Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bellasera Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.