“beaucoup trop cher pour un repas correct” 3 5 étoiles

711 5th Ave South, Suite 207, Naples, FL 34102
+1 239-262-5787
Site Web
Réservez avec OpenTable
Yabba Island Grill n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 108 sur 760 Restaurants à Naples
Catégorie de prix : USD 30 - USD 30
Conseillé pour : Café-concert, Inviter ses clients, Pour les groupes, Pour les grandes occasions, Pour la famille, Cuisine locale
Ribaute-les-Tavernes, France
“beaucoup trop cher pour un repas correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous revenons de ce restaurant, et notre avis est partagé. L accueil et le service ont été très bien. Le cadre est charmant, à la fois intimiste et en même temps dans l animation de la 5 eme. La cuisine est correcte, juste dans la normale. L addition est quand a elle loin de valoir le repas. Donc non tentez autre chose.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Inattendu et très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

On nous avait dit qu'il était difficile de trouver des restaurants à prix doux à Naples. Nous avons remarqué qu'il y a en fait de nombreux restaurants à prix très corrects. Le Yabba Island Grill possède une beau Menu, la cuisine est très bonne. Le cadre est agréable : intérieur de la salle décor "tropical" et une jolie terrasse sur le côté (vue petite place). Le restaurant borde l'une des plus célèbres rues de Naples : facile à trouver donc. Le service est rapide et le serveur nous a bien expliqué la composition des plats. Nous avons apprécié l'accueil, comparable à celui d'un très grand restaurant. Tout cela est vraiment inattendu dans une ville comme celle-ci ! Nous y sommes retournés et le service est régulier ! Une très bonne adresse !

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Yabba Island Grill ont aussi consulté

Naples, Côte sud-ouest du golfe

Vous connaissez Yabba Island Grill ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yabba Island Grill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.