“Hôtel original et sympathique” 4 5 étoiles

Forfait
N° 13 sur 58 hôtels à Naples
Certificat d'Excellence 2014
Crans-Montana, Suisse
“Hôtel original et sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Plusieurs petits immeuble logés dans un écrin de verdure avec de petites piscines. Une espèce de havre de paix dans un coin qui ne l'est pas, car aux alentours de l'hôtel il y a un énorme centre commercial, des grandes routes, bref, les USA comme on l'imagine.
Le plaisir de prendre son petit-déjeuner dans le jardin au bord de la piscine n'est pas fréquent aux Etats-Unis et nous l'avons beaucoup apprécié.
Certaines chambres, dont la notre, mériteraient par contre un sérieux rafraichissement et la climatisation faisait un boucan d'enfer.
Naples est une ville magnifique, une ballade sur le Pier est incontournable au coucher de soleil et peut-être aurez vous la chance de voir plein de dauphins comme nous l'avons eu.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres étant rénovées, d'autres pas, n'hésitez pas à demander une chambre en bon...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Très propre très cosy peut être un vieillot mais plus américain style.
Seule critique pas de place assise pour le petit déjeuner dommage car c est vraiment le seul bémol. Car en effet le buffet du petit déjeuner est pléthorique
Très bel endroit j y retournerais avec plaisir et le recommande

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
St Martin, Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

L'environnement de l'hôtel est très accueilant. On se sent dans un espace "cosi" et on a envie de profiter des installations des 2 piscines et des 2 jacuzzi. Les chambres sont corrects avec un agencement différents des autres BW et nous avons eu droit à un petit balcon. Le petit dej au bord de la piscine, c'est très sympa mais il y avait beaucoup de monde, penser à prendre son petit dej et à aller s'installer à l'autre piscine... Je recommande cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

lagny le sec, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

le personnel très acceuillant et toujours à disposition. Une chambre spacieuse et très bien équipée au décor très sympathique. L'idée du buffet petit déjeuner autour de la piscine génial !! d'une qualité irréprochable. le décor extérieur que très grande qualité et dépaysante. Vraiment très contents du séjour Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Malgré l'excellent accueil de Marie nous déplorons le côté vieillot et sombre de cet hôtel qui est par contre très propre.Le petit déjeuner ne viendra pas compenser notre note car l'organisation n'est pas adaptée à tant de monde.Une queue interminable pour accéder au buffet et pas de place assise pour manger ( et ce n'était pas en haute saison!) .2 piscines à disposition des hôtes pourront motiver cependant le choix de cet établissement.

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Hôtel a l'apparence alléchantes, prix attractifs pour la région, jolies infrastructures, sur place la déception est grande, les photos dépeignant un hôtel autour d'un jardin tropical n'est qu'à demi le reflet de la réalité, la plus grande partie de l'hôtel n'est pas du tout autour des jardins et ce trouve en bordures de routes.. Cependant les chambres restent très spacieuses et agréables, le personnel est très agréable, mais le plus gros bémol de ce séjour reste le petit déjeuner, servis uniquement jusqu'à 9h30, il est servis autour d'une des piscine, décors certe agréable, mais les infrastructures ne permettent pas à tout le monde de trouver une place, la plupart des personnes sont obligés de manger sur des transat ou à même le sol, pas franchement agréable pour commencer la journée..

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

hôtel moyen, (payé 74 euros pour une nuit) notre chambre était au rez de chaussée, et sur le passage de la piscine, nous devions fermé les rideaux pour être tranquille.
moquette au sol qui ne rassure pas trop sur la propreté même si la chambre était très propre.
population de l’hôtel assez bof.
accueil correct sans plus.
emplacement très bon, à côté d'un outlet et d'un supermarché, 5min à pied et à 10 min en voiture de la magnifique plage de naples.
si je retourne à Naples je changerai d'hotel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Naples Inn & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Naples Inn & Suites

Adresse: 2329 Ninth Street North, Naples, FL 34103-4404
Location : États-Unis > Floride > Côte sud-ouest du golfe > Naples
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels d'affaires à Naples
N°11 des hôtels romantiques à Naples
N°11 des hôtels familiaux à Naples
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — BEST WESTERN Naples Inn & Suites 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Naples Inn & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Naples Inn And Suites
Best Western Naples Hotel Naples
BEST WESTERN Naples Inn & Suites Floride
Naples Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Naples Inn & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.